Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon vécu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bernadette (24) Posté le 16-03-2010 à 16:58
J'ai commencé le programme JM cohen le 21 Avril 2008 à ce jour j'ai perdu 17 kilos.
J'aimerais perdre encore 15 kilos de plus mais pour commencer 10 kilos de plus serait dejà un beau parcours alors j'ai décider de reprendre le programme à la semaine 1.
Pourquoi ne pas s'entraider, nous pourrions échanger nos menus , obstacles à franchir et pourquoi pas nos pertes à la semaine.
Ce serait un bon moyen pour se motiver ............
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-06-2010 à 17:18
tu as peut être raison Bernadette, quand j'ai été opérée de la vésicule biliaire en 90 la diététicienne m'avait prescrit ce type de menus en 5 fois
je vais y penser
bisous


bernadette (24) répond Posté le 09-06-2010 à 16:30

rebonjour mes amies je viens vous montrer une robe que j'ai réaliser moi meme elle est en taille 5 ans mais peu etre faite en taille 5,6,7,8,9,10 si vous avez des idées de tissus faites moi savoir je suis preneuse aussi je vais faire un short car me reste de ce tissu et veut pas gaspiller trop cher la marchandise
voila je continues mes travaux faut que j'avance mais la je suis contente de moi. bisous


bernadette (24) répond Posté le 09-06-2010 à 10:54
DOMI essaye de prendre mes menus et met les en place pour toi tu verras au bout d'une semaine le resultat. fais 5 repas par jour tu craqueras moins moi depuis je t'assure que je n'ai pas faim entre les repas et mon estomac reclame pas
je suis de tous coeur avec toi je sais ce que tu vis je les vecu et c'est difficile c'est clair mais surtout ne baisses pas les bras si tu as besoin vient sur le forum parler ça fait du bien aussi et ça occupe les doigts et ça permet de ne pas aller dans la nourriture voila ma belle a plus tard. bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-06-2010 à 10:00

coucou Bernadette
bin à priori tu manges + que moi l'aiguille remonte pour moi, pô juste
bisous


bernadette (24) répond Posté le 09-06-2010 à 09:43
bonjour mes amies comment allez vous moi je vais bien la balance commence a redescendre je suis contente mais la je veux plus qu'elle remonte alors je continues dans ma lancée
je vous met mes repas d'hier si ça peut vous aidez n'hésiter pas

matin café sans sucre 30g de pain 200ml de lait 10g de bananes séchées

a 10h00 2 abricots secs

a midi 120g de salade verte avec 50g de tomate cerise 225g de carottes vapeur 100g de riz complet 150g de cabillaud vapeur

a 16h00 30g de pain complet 2 noix 1 banane

a 19h00 125g de courgettes rapées 100g de poivron avec 125g d'haricots vert 30g de pain 1 yaourt au soja 2 prunes

total de ma journée 1015.40 kcal

je me sens en pleine forme et ce matin la balance m'annonçait -500g que du bonheur alors les filles ne désesperer pas continuer vos efforts et ça payera c'est clair
si vous avez peur faites 5 repas par jour comme moi je fais et tous se passera bien je vous mettrais mes menus d'aujourd'hui demain matin car ce soir j'ai sport et en general quand je rentre je suis sur les rotules alors c'est douche et dodo a plus tard les filles bisous.


bernadette (24) répond Posté le 08-06-2010 à 11:39
bonjour a vous toutes comment allez vous moi on va dire que je vais mieux j'ai passer un week-end difficile mais bon faut repartir de plus belle et aidez celles qui en ont besoin
DOMI j'espere que tous va bien se passer pour ton homme mais faudrait pas qu'il s'endorme au soleil
ELORA comment vas tu
MINOU merci d'etre passer sur mon forum comment vas tu toi on a retrouver notre pierrette c'est super
a partir d'aujourd'hui je vais vous noter mes menus si ça peut aider certaine d'entre vous vous pouvez les prendre
hier j'ai manger
matin 1 café 30g de pain 200ml de lait et 30g de bananes sechées

a 10h00 2 abricots sec

a 12h00 125g de carottes rapées avec 15g de raisin sec 100g de pavé de saumon 200g de fenouil 100g de pates complete

a 16h00 30g de pain 2 noix et 2 kiwis

a 19h00 125g de radis 200g de tomates aux herbes de provence 30g de pain et 1 poire

total de ma journée : 1038.60 kcalories

sur le prochain je vous mettrais mes menus d'aujourd'hui
voila je vous dit a plus tard. bisous a vous toutes


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-06-2010 à 00:16
coucou elora
mon mari avait rv chez la dermato, contrôle tous les 6 mois pour cancer de la peau
il a été opéré d'un carcinome en 2001 puis même chose en décembre 2009 autre côté
e là ce matin avec sa grosse loupe, elle voit de nouveau un nodule en formation même côté que 2001
comme c'est le début, elle va l'enlever elle m^me, d'habitude c'est un chirurgien de Lille qui l'opère
il doit pas s'exposer en plein soleil , mais il lui arrive de s'endormir en plein soleil après midi
faut qu'il comprenne que c'est pas bon pour sa santé

là je vais au lit, je m'endors devant mon clavier

bisous et bonne nuit à chacune


Elora (16) répond Posté le 07-06-2010 à 21:24
Coucou j'espère que vous avez passé un bon lundi sous le soleil je vous souhaite une bonne nuit


Elora (16) répond Posté le 05-06-2010 à 23:24

Bonsoir
DOMI Je connais des opérations super réussies pour le genou et aussi des échecs, ce serait le genou je reconnais que j'hésiterai bcp plus
je serai hospitalisé du lundi 21 juin (7h du mat) au mercredi 23 dans la journée si tout se passe bien donc en fait c'est peu, je ne voulais pas prendre de convalescence juste la semaine mais je demanderai vraiment conseil au chirurgien et à l'anesthésiste d'autant plus que les parents ont tous une solution pour leur enfant et les plus grands peuvent etre mis au centre de loisir
j'ai pris un peu d'anti inflammatoire depuis 3j ca commence à faire son effet j'ai bcp moins ressenti l'épine ca va sans doute se calmer
bien sur la condition c'est maigrir mais en ce moment dur dur

MINOU tu as vu Pierrette est reconnectée depuis aujourd'hui sur le forum de Sylviane mais elle a dit qu'elle ne pouvait aller sur tous les forums et je la comprends
je serai peu
je vais essayer de reperdre un peu de poids j'ai pensé à plein de choses pour me motiver mais 10 kg avant c'est impossible si seulement j'en perdais 3 ca serait déjà une amorce
je vous souhaite bonne nuit et bon w e


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 04-06-2010 à 22:55
bonsoir,je ne viens pas souvent sur ce forum, mais je vous lis tous les jours
ELORA, j'ai été opérée d'un hallux valgus pied G il y a 4ans eet tout s'est bien passé ,sauf que j'ai fait une allergie à l'agraffe au titane que le chirurgien m'avait posée pour tenir les 2 articulations et qu'il a du me réopérer pour eter cette foutue agraffe,c'est la que j'ai découvert que j'étais allergique au titane, ce qui est rare, d'après mon chir.
DOMI: super tes fleurs se reflétant dans l'eau; et czette année,le 26 janvier j'ai été de nouveau mais une prothèse totale du genou et j'ai perdu 10K avant pour diminuer le poids supporté par le genou et cette fois, tout s'est très bien passé et je ne souffre plus pratiquement ce qui ne m'était pas arrivé depuis fort longtemps.
BERNADETTE, Pierrette rentre chez elle ce soir,et je vais la joindre demain en rentrant de mon cours à la cyber-base, et c'est vrai aussi qu'elle ne pourra se reconnecter sur nos forums que le 10 ou le 11 juin, problèmes de pesetas pour le règlement . . ..
Je vous donnerai de ses nouvelles dès que j'en aurai.Bonne nuit à vous et bisous.



201 - 210 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen