Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon vécu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bernadette (24) Posté le 16-03-2010 à 16:58
J'ai commencé le programme JM cohen le 21 Avril 2008 à ce jour j'ai perdu 17 kilos.
J'aimerais perdre encore 15 kilos de plus mais pour commencer 10 kilos de plus serait dejà un beau parcours alors j'ai décider de reprendre le programme à la semaine 1.
Pourquoi ne pas s'entraider, nous pourrions échanger nos menus , obstacles à franchir et pourquoi pas nos pertes à la semaine.
Ce serait un bon moyen pour se motiver ............
Retour au forum
Elora (16) répond Posté le 31-07-2010 à 23:47
Bonsoir
DOMI si il a insisté pour le 0% c'est qu'il y a une raison mais je vais alors essayé de trouver une bonne marque car il y en a c'est de l'eau
en tout cas continue tu es sur la bonne route
je vais aussi tout marqué j'ai un cahier exprès car on a une fausse idée qd on ne marque pas et en plus on risque d'oublier une bricole que l'on a pris par ci ou par là!!!


DOMI NEIGE, BERNADETTE bon dimanche


NEIGE (40) répond Posté le 31-07-2010 à 20:39
DOMI
c'est gentil de lire mon forum et il comporte les infos que tu soumet ici donc pas de problèmes,pour mincir sauf qu'il faut s'accrocher dur aux bonnes résolutions!
Je suis fière de tes résultats!
Continues!
je sais que c'est dur de faire plusieurs forums , mais il fallait,que je le fasse car je devais toujours répéter et c'est lassant!
Ainsi les personnes qui veulent savoir ,se rendent directement!
Mais je ne pensais pas sérieusement que j'aurai autant de monde qui seraient intéressées!

Je vous embrasse je vais préparer le repas (frites) pour une fois


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-07-2010 à 07:16

En moyenne dans le cadre du programme à 1400 kcal vous retrouvez :
- 275 kcal au petit déjeuner
- 570 kcal au déjeuner
- 555 kcal au diner soit 1400 kcal.

on trouve des bons conseils aussi sur ce forum dans questions sur le programme

pour ce qui est d'aplliquer les conseils, je retourne les équivalents dans tous les sens LOL :D et pour m'y retrouver je notais toutes les calories, là j'ai un peu de repères pour les produits journaliers yaourts compote fromage blanc

et je continue de maigrir, donc c'est motivant :-q mais en 2008 j'ai bloqué à ce poids, alors j'espère que cette fois que la descente est réamorcée qu'elle va continuer pour que je fasse attention si je me permets une part de gâteau le samedi à la place évidemment du yaourt et fruit (pas les 3)
je vais supprimer le crémant et prendre du jus de tomate, moins calorique aussi, ou 1 verre de gazpacho
j'attends le livre de jean michel qui doit sortir en septembre sur les recettes chocolat car ça c'est le casse tête du samedi soir, ils sont friands de patisserie base chocolat

j'ai déjà les 3 livres précédents mauve - rose foncé - et vert en d'autres livres aussi de JMC

bon je file finir mon ptit dej et la douche

très bonne journée à vous 2



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-07-2010 à 07:03
coucou elora

j'ai dit à jean michel que j'aimais pas le gout des yaourts nature et fromage blanc, et que je prenais 20% vanille pour le fromage blanc, il a insisté pour le 0%
pour les yaourts fruits je prenais panier de yoplait fruits jaunes mais normaux, mais j'ai pris même marque en 0% aux fruits aussi, bon ça ça peut aller

cependant j'ai une amie qui fait du diabète à cause des produits allégés, trop de sucre là dedans , donc elle est désarçonnée car elle doit surpprimer tous les produits dit allégés et ne prendre que yaourts nature , elle aime pas non plus

depuis lundi je note tout ce que je mange en comptant les calories, je me pensais au 1400, mais non lundi 906 et mardi 1069, même si petite erreur, je suis sous 1200 carrément

donc je vais continuer le 1200, là j'ai demandé sur le forum des diététiciennes de me donner un repère calorique pour une salade composée le soir suivie d'un yaourt 0% 55 calories et d'un fruit

elle avait mis le détail calorique des 3 repas pour menus 1400, si vous les voulez je vous copier coller

comme je suis loin des 1400 calories et des 1200 calories je me dis que je peux me permettre de manger mes yaourts habituels sans dépasser
j'ai pas changer ma compote, elle fait 88 calories , normale,
j'aime pas le gout non plus des compotes allégées en sucre ou sans sucre

je n'ai jamais eu de soucis glycémie, mais si ça devait arriver, bin j'essayerai de m'adapter pour index glycémie bas

biz bonne journée (reste 7 C :P)



Elora (16) répond Posté le 29-07-2010 à 23:13
Coucou
DOMI non je suis là mais pas mal de forum aussi et j'ai eu pas mal de visite encore aujourd'hui une copine avec qui je devais faire un édito pour le journal du centre ah ben ca a duré toute l'après midi, on n'avait pas trop envie de bosser, on a commencé par le café puis par papoter et enfin à 17h on s'est dit faut y aller on s'y met. . .. . .. . .

merci pour toutes les phots tu as raison il faut garder un bon souvenir mais garder en tete les conseils qu'il vous a donné pour que cette journée reste positive et surtout les appliquer

BERNADETTE pour MINOU on s'en inquiète sur le forum de Judith car elle devait venir la voir entre le 27 et le 29 juillet et aucune nouvelle je me dis que si elle était en panne elle aurait certainement fait en sorte de prévenir Judith qui lui laisse des messages mais aucune réponses,
pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé

DOMI Si tu n'aimes pas le 0% prends du 20 moi c'est ce que je prends et je réduis sur le beurre de la biscotte le matin je n'en mets pas
les yaourts paniers de yoplait ou taillefine au fruits 0% je les trouve très doux, moelleux très bons je ne consomme que cela et le dimanche un sveltesse au chocolat

les 91 vont arrivés moi non plus je n'y suis pas encore
bon je vous souhaite une bonne nuit à+


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-07-2010 à 14:05
coucou les filles

on a plus de nouvelles d'Elora, tout va bien ? ou vacances ?

bisous et bonne journée à celles qui passeront


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-07-2010 à 18:02
bin j'en suis pas encore à 91 alors je dois rester très positive, j'ai vu le forum de Pierrette , mais je vais déjà sur pas mal de forums aussi
bises


bernadette (24) répond Posté le 28-07-2010 à 17:56
re dominique non j'ai repris le wagon des 1200 calories avec le wagon de neige tu as vu elle a ouvert un forum de son vecu et crois moi y'en a des wagons
c'est vrai que ça rebooste et tu ma rebooster a fond encore deja 7 kilos en moins et je serais a 65 un grand bonheur mais tu sais deja bien de 91 kilos je suis passer a 69.6 70.5 mais faut que je fasses enormement attention car je reprends super vite alors la je me remet au boulot
grosses bises ma belle


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-07-2010 à 17:43
bernadette tu as repris quel wagon ? 1400 calories ?


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-07-2010 à 17:42
bernadette, je suis pas à la lettre les menus, mais je fais très attention de choisir les équivalents et en ce moment de compter les calories, lundi mardi 906 calories et 1069
ça m'a surprise ! là c'est tout je détaille mais je compte plus les calories

ce matin j'ai acheté les fromages blancs 0% mais je serai obligée de mettre quelque chose dedans sinon j'aime pas, j'avais fait cuire le cassis, j'en mettrai une cuillère café pour le colorer et changer le goût

les yaourts aux fruits, changer aussi, les mêmes mais en 0%, j'avais pris mes lunettes donc j'ai bien regardé et fait des comparaisons

je te souhaite d'avoir toi aussi un rv avec lui, même si c'est pas septembre ! hein

ça finira par t'arriver puisque tu t'es inscrite

bisous



91 - 100 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen