Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon vécu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bernadette (24) Posté le 16-03-2010 à 16:58
J'ai commencé le programme JM cohen le 21 Avril 2008 à ce jour j'ai perdu 17 kilos.
J'aimerais perdre encore 15 kilos de plus mais pour commencer 10 kilos de plus serait dejà un beau parcours alors j'ai décider de reprendre le programme à la semaine 1.
Pourquoi ne pas s'entraider, nous pourrions échanger nos menus , obstacles à franchir et pourquoi pas nos pertes à la semaine.
Ce serait un bon moyen pour se motiver ............
Retour au forum
Elora (16) répond Posté le 21-03-2010 à 09:03
Je vous envoie un bonjour ensoleillé
je vous souhaite un bon dimanche je reviendrai plus tard


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2010 à 07:50
coucou les filles

ouf j'ai été sage, j'ai juste mis un sachet de noix de cajou, et après tomate concombre coeur de palmier baton de surimi
en dessert j'avais mis une petie assiette de biscuits chocolat et des chocolats individuels sous sachet, pris 2 biscuits
mais avec la raclette party pris 300g, mais c'est rien, il y a plus à grignotter de bicuits salés dans la semaine donc ça va redescendre

si il y a un paquet pas ouvert, y a pas 50 solutions je dois le planquer, je peux pas le laisser dans le living, trop dangereux

ce midi des moules (non ! pas de frites)
ça devrait aller !

elora tu es sur le forum de sylviane, mais j'y passe pas souvent !

je vais déjeuner, j'ai faim !

bisous et bon dimanche à toutes


Elora (16) répond Posté le 20-03-2010 à 21:00
BERNADETTE merci de ton accueil oui si tu veux on peut mettre notre poids tous les mardis matins on peut essayer on verra c'est vrai que ca peut motiver
les granules je vais les acheter lundi je ne suis pas sortie aujourd'hui
merci
bonne nuit


bernadette (24) répond Posté le 20-03-2010 à 17:50
elora super contente de te voir tu sais je demande pas de venir tous les jours moi j'essaies vu que c'est moi qui les ouvert mais je suis tres heureuse de te voir ici si tu veux on peut s'entraider ici et mettre notre poids a la semaine si ça peut t'aider je le mettrais mardi matin vu que ça fera une semaine que j'ai repris et pour l'instant tout a l'air de bien se passer
domi oui c'est bien ça pour ceux qui ont des envies sucrées
allez je vous dit a plus tard. bisous


Elora (16) répond Posté le 20-03-2010 à 17:29
Un petit coucou
Je me joins à vous mais ne pourrais peut etre pas venir tous les jours car j'ai d'autres forums ou je ne vais qu'occasionnellement par manque de temps

Je vous connais toutes (domi un peu moins)

MADO C'est super que Julien commence à se relever et retrouve un peu d'appétit
j'espère que ca continuera encore un bon bout de temps

NEIGE Moi ceux qui vont venir à l'apéro feront la gueule si je leur présente des crudités et du fromage blanc
j'achète des taillefines j'ai l'impression que ca fait moins bizarre que des crudités je mets dans la cuisine dans les raviers et personne ne s'apercoit de rien
d'autres fois je fais comme domi les biscuits apéro
je ne connais personne qui n'aime pas les biscuits salés la preuve les gamins tu bois l'apéro ils sont tous autour de la table!!!!!
c'est vrai qu'en mettant des crudités tu ne les verrais pas, mais je n'ai qu'à sortir les verres et les bouteilles du living et ils arrivent comme des mouches!!!

bon je fais des rangements à l'étage, je trie, je déplace pdt ce temps je ne mange rien
aujourd'hui aucun craquage et pas d'apéro alors super!!!!

BERNADETTE bonne idée ce forum

je vous dis à +


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-03-2010 à 17:28
coucou bernadette
j'ai eu du mal à retrouver ton post avec le nom de tes granules !!!
donc je remets ici :

acheter des granules homeopathiques pour moi ça a marché pourquoi pas vous je vais vous mettre les noms des granules et au lieu de foncer sur des gateaux foncer sur vos granules et sur la bouteille d'eau vous verrez vous allez réussir en faisant comme ça

les granules homeopathiques sont les suivantes Antimonium crudem en 15 ch
Anacardium orientale en 15 ch et Lycopodium clavatum en 15 ch aussi

voilà pour les accros au sucre !!

bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-03-2010 à 17:28
je corrige pas crudem mais crudum

Antimonium crudum en 15 ch Anacardium orientale en 15 ch et Lycopodium clavatum en 15


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-03-2010 à 14:19
coucou

quand les enfants viennent le samedi ils arrivent généralement vers 20h, l'apéro traine en longueur et forcément j'ai faim ! le printemps revient donc je vais pouvor penser à autre chose que des biscuits salés, que je finis généralement les jours suivants
j'en ai moins acheté ce soir, donc il va pas en rester bcp ! car le sel je devrais éviter
bon je vous dirai ça demain, j'ai pris des tomates, concombres coeur de palmiers coeur d'artichauts LOL
bisous et bon samedi à vous 2


bernadette (24) répond Posté le 20-03-2010 à 14:07
bonjour a vous toutes j'espere que vous allez bien moi j'ai une peche d'enfer pourvu que ça dure comme ça encore longtemps je verrais mardi pour ma perte de poids de la semaine mais apparement ça devrait aller verdict mardi matin.
domi comme tu dis pierrette apparement y'a rien en homeopathie pour eviter d'avoir des envies de saler mais tu peux toujours essayer de voir un homeopathe il te dira plus et essaies de moins saler y'a pas que le salé dans les aperitifs tu peux faire autre chose moi je suis plus sucre que sel mais on est toutes differentes.
Mado comment va t'on mari et toi comment vas tu ou en es tu dans ton programme
pierrette merci d'etre presente ça fait du bien de te savoir parmi nous voila je vais continuer mon chemin essayer de faire de la couture je vous dit a plus tard bisous


NEIGE EN MARS (40) répond Posté le 20-03-2010 à 13:49
DOMI
je me suis renseignée pour le salé, en fait y a rien qui empêche de ne pas rechercher le salé!
mais il existe en pharmacie du sel de régime (j'ai pas testé)
Mais tu sais,rien ne t'empêche de faire des apéritifs sans sel,quand j'ai des invités je fais toujours des petits récipients avec des crudités et du fromage blanc!
Tu peux aussi faire toi même de biscuits sans sel ou des toasts sans sel!
d'ailleurs,sérieusement, pourquoi des trucs salés à l'apéro? ? ?? si ce n'est que de faire boire plus!!!!!!!!



401 - 410 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 41
  • 42
  • 43
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen