Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon vécu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bernadette (24) Posté le 16-03-2010 à 16:58
J'ai commencé le programme JM cohen le 21 Avril 2008 à ce jour j'ai perdu 17 kilos.
J'aimerais perdre encore 15 kilos de plus mais pour commencer 10 kilos de plus serait dejà un beau parcours alors j'ai décider de reprendre le programme à la semaine 1.
Pourquoi ne pas s'entraider, nous pourrions échanger nos menus , obstacles à franchir et pourquoi pas nos pertes à la semaine.
Ce serait un bon moyen pour se motiver ............
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-08-2010 à 20:13

une vue de loin sur les dépendances à droite, ce qu'on met en vert était couleur pierre


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-08-2010 à 20:10

après plusieurs jours de boulot on a bien avancé, les murs sont blancs , la peinture boiseries verte et là reste à finir les peintures vertes sur les murs pour trancher haut des murs, appuis de fenetres, bas des mur et jardinières comprises dans les murs
ça donne ceci, pour la sdb, donc pas fini , popol fait le haut ça je peux pas


mart (76) répond Posté le 15-08-2010 à 19:52
bonsoir

très sympa le forum et tes créations BERNADETTE sont surperbe plus douée que moi

bises à vous tous

mart76


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-08-2010 à 23:23

coucou les filles

passée ma journée en courses alimentations, peintures, pas trouvés ce que je voulais ce matin, on a remis ça après midi, le matériel est prêt, si soleil demain hop on retourne au TAF

bisous et bonne nuit à chacune


Elora (16) répond Posté le 11-08-2010 à 21:34

Personne n'est passé je vous souhaite une bonne nuit


Elora (16) répond Posté le 08-08-2010 à 17:39

MAMINOU SONIA contente de vous lire ici, ca étoffe un peu ce forum

DOMI c'est sure que l'on ne peut pas etre partout je devais refaire mes volets mais j'attends les maçons alors comme je n'ai pas envie qu'ils me dégueulasse tout ca va attendre

Bernadette bonne vacances reposes toi un peu si tu reprends le 16 il ne te reste qu'une semaine profites en. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
je vous dis à+


Elora (16) répond Posté le 08-08-2010 à 17:36

Coucou

Joyeux anniversaire Bernadette que cette journée soit belle et inoubliable


sonia (31) répond Posté le 08-08-2010 à 10:17
bon anniversaire
BERNADETTE que cette journee soit bonne pour toi
bonne journee
SONIA


NEIGE (40) répond Posté le 08-08-2010 à 09:21

JOYEUX ANNIVERSAIRE
je ne peux que me joindre à toute l'assemblée pour t'embrasser!
tu sais que tu es mon ange gardien,alors sois sage pour m'apporter ta sagesse et contiuer notre amitié profonde
je te fais mille bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-08-2010 à 08:41

coucou les filles , manque de temps aussi ces derniers temps avec les peintures extérieures, mais je viens vous souhaiter un très bon dimanche

maminou contente de te voir ici ..

bernadette bonnes vacances et aussi bon anniversaire

ce midi j'ai ma fille hier soir mon fils , le poids ce matin 97.2 donc ça continue en descente , je cherche pas à faire une descente vertigineuse, là c'est progressig et c'est bien !

je file sous la douche et faire le repas

bisous



71 - 80 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen