Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon vécu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bernadette (24) Posté le 16-03-2010 à 16:58
J'ai commencé le programme JM cohen le 21 Avril 2008 à ce jour j'ai perdu 17 kilos.
J'aimerais perdre encore 15 kilos de plus mais pour commencer 10 kilos de plus serait dejà un beau parcours alors j'ai décider de reprendre le programme à la semaine 1.
Pourquoi ne pas s'entraider, nous pourrions échanger nos menus , obstacles à franchir et pourquoi pas nos pertes à la semaine.
Ce serait un bon moyen pour se motiver ............
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-09-2010 à 09:44

coucou les filles

Elora, les proprios ont aperçu de chez eux le boulot, mais pas de près ! ils doivent se dire qu'ions ont faire une belle affaire, et quand je les ai vus la semaine dernière, ils ne parlaient même pas de rembourser nos frais de peinture !!
alors la main d'oeuvre !!

on a pas encore fini on a attaqué le pignon de la maison , la partie haute, mais on peut pas aller jusqu'en haut

on a fait le maximum avec le pinceau, le rouleau au bout du long manche (pour moi) mon mari avec le meme rouleau mais sur escabeau
puis il a continué avec une échelle que la proprio a mis à notre disposition, mais on peut pas atteindre la partie bois à la fenetre, juste la fenetre mais pas le haut qu'on voulait mettre en vert comme on a fait ailleurs, alors tout le triangle au dessus de la fenetre jusque la cheminée on peut pas !


NEIGE (40) répond Posté le 12-09-2010 à 08:14
bonjour tout le monde


je vous porte le café et du thé au caramel pour changer
je vais porter le café aux autres forums et je reviens lire les coms et y répondre
bises


Elora (16) répond Posté le 04-09-2010 à 21:32
Bonsoir les filles
bon dimanche


Elora (16) répond Posté le 03-09-2010 à 21:51
COUCOU à part mart personne n'est passé
bonjour a celles qui passeront
bonne soirée à +


mart (76) répond Posté le 03-09-2010 à 05:04
coucou

BERNADETTE

comment va tu ?
bises à vous tous
mart76


Elora (16) répond Posté le 31-08-2010 à 22:16
Coucou un moment que je n'étais pas venue c'est vrai qu'avec la reprise du boulot pas facile
combien as tu d'enfants en garde? ? ?? car ca aussi ca fait du boulot, moi je devais refaire les volets mais comme le macon vient ca risque de faire des saletés donc on verra plus tard

comment va ton infection urinaire c'est vrai que c'est très douloureux
je crains tjrs d'en refaire du fait que je bois peu. . .. . .. . .. . .. . .. . .

SONIA super ton poids je voudrai bien arriver comme toi mais impossible de me remotiver
Peu de bb supporte la chaleur ils ne peuvent pas bien dormir ca les énerve

DOMI alors ta proprio qu'est ce qu'elle en a dit de votre boulot? ? ???

MART Pour ta chienne agée ca faisait bcp de temps pour faire ses besoins, ils se retiennent moi avec l'age!!!!

je vous souhaite une bonne nuit


NEIGE (40) répond Posté le 30-08-2010 à 19:27
Coucou BERNADETTE
Je viens pas beaucoup ici puisqu'on discute toute la journée sur msn mais je veux quand même te dire bonjour ici de temps en temps
bisous les filles


mart (76) répond Posté le 23-08-2010 à 21:20
bonsoir à tous

BERNADETTE
non pas encore vendue la maison ,j'avais un rendez vous avec un agence et des personnes qui voulaient visités donc je mets un mot à mon ex ,il me dis qu'il n'a signé de mandat de vente .

les 2 personnes qui sont venus ne l'on pas apelé pas qu'il signe.
je leur avais préciser que je ne ferais pas visiter si mon ex ne l'avais pas signé car la maison es à nous 2.
et je ne veux pas de problème avec mon ex pour celà donc visite reporter si les personnes veulent toujours visiter .tout cela me fatiguer cela fait 2 ans que ça dure .
il me reste plus 3 jours à faire de 12h .
ce soir, ma chienne vieille de 12ans n'a pas pu se retenir dans lavage de la cuisine ,j'étais partie depuis 8h ce matin et rentrer à 20h30 car ma collègue en retard .

voilà les nouvelles .
bises à vous tous :-* :-* :-* :-* :-*
portez vous tous bien
mart76 :x :x


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-08-2010 à 17:34
bernadette tu vas mieux j'espère !!! :P

les peintures on a pas pu finir vu le temps
là il pleut pas mais bcp de vent, on vient de gratter les vieilles peintures sur les vitres !!demain devrait faire beau et on pourra enfin finir

sauf le pignon et la façade, on appellera la proprio pour qu'elle vienne constater le travail, on verra si elle nous rembourse ou si elle propose de payer autre peintures pour l'autre partie de la maison, on a déjà bien bossé et payé aussi LOL

je vais bien mais je ne maigris plus, donc j'essaye de me rebooster, le 900 c'est pas assez , vais revoir le 1200
de toute façon le 900 est pas recommandé trop longtemps, 48h disent les diététiciennes pour rebooster et jamais + de 3 semaines
mais 900 je tiendrai pas :P

on verra

bisous à toutes et bonne semaine


sonia (31) répond Posté le 23-08-2010 à 16:37
bonjour BERNADETTE je vais bien le medecin etait content de ma prise de sang
on diminue les cacher pour le diabete je garde les cacher pour les nerf
et les cacher pour la tension car j ai une fuite au coeur
CHARLOTTEvas bien c est sa derniere semaine de centre
LORENZOsoufre et suporte pas la chaleur
moi j ai perdue du poid j en suis a 91kg
bonne fin d aprem
SONIA



31 - 40 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen