Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon vécu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bernadette (24) Posté le 16-03-2010 à 16:58
J'ai commencé le programme JM cohen le 21 Avril 2008 à ce jour j'ai perdu 17 kilos.
J'aimerais perdre encore 15 kilos de plus mais pour commencer 10 kilos de plus serait dejà un beau parcours alors j'ai décider de reprendre le programme à la semaine 1.
Pourquoi ne pas s'entraider, nous pourrions échanger nos menus , obstacles à franchir et pourquoi pas nos pertes à la semaine.
Ce serait un bon moyen pour se motiver ............
Retour au forum
sonia (31) répond Posté le 18-08-2010 à 20:39
BERNADETTE bonsoir ca y est ma fille a eu un redez vous grasse a JUDITH
ill vont prendre le petit le 21septembre pour l irm l opittliser pour 3jour
lui faire une pontion lonbaire et apres on seras vraiment se qu il a
bonne soiree SONIA


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-08-2010 à 10:38

coucou bernadette

on est bloqués en ce moment pour les peintures y a encore du boulot, le soleil était là ce matin, pfftt déjà reparti !!
alors si vous avez du soleil en trop chez vous nous en envoyez hein !

oui c'est la maison, mais la proprio fait pas ce qu'elle devrait faire, entretenir sa maison, alors on le fait, mais je ferai pas le pignon trop haut, on a pas de grande échelle, et j'ai pas l'intention d'en acheter, donc après qu'on a fini les peintures accessibles pour nous, on lui montrera le boulot, si elle se décide pour le reste on verra, mais j'achète plus de peintures, c'est à elle de le faire, et faut qu'elle nous prête une échelle ! LOL :P ;)

des douleurs avec toute cette humidité, poussée d'arthrose dans tous les coins, faut pas s'écouter hein !!

le régime 96.8 donc ça continue de descendre mais moins vite, un palier en ce moment, tendance à bloquer, faut pas que ça me démotive

pfff, le ciel redevient tout noir , mais y a du soleil sur les forums ! :-q :x

bisous et bon mercredi



bernadette (24) répond Posté le 18-08-2010 à 09:38
bonjour mes amies comment allez vous aujourd'hui bien j'espère
je vous offre le café qui en veut je le laisses au chaud encore prenez le quand vous voulez
DOMI pas de nouvelles j'espère que tu vas bien moi ça va
ELORA comment vas tu ton pied j'ai vu que tu avais un radio de controle j'espère que tout va bien
MART comment vas tu
SONIA comment vas tu j'ai lu pour le petit je suis très émue et bouleverser par ce qui lui arrive je comprends pas les pédiatres
MAMINOU comment vas tu toi aussi bien j'espere
NEIGE j'espère que tu vas bien toi aussi je te verrais sur msn
allez je repars dans mon travail encore pas mal de chose a faire bisous a vous toutes.


bernadette (24) répond Posté le 17-08-2010 à 08:53
bonjour mes amies me voila de retour de vacances ça fait du bien de se ressourcer un peu comment allez vous bien j'espere moi en super forme
MERCI MERCI d'avoir penser a mon anniversaireenue ça fait plaisir
Dominique comment vas tu c'est ta maison toutes ses belles photos si c'est elle elle est magnifique et ton programme tu en es ou
Mart bienvenue sur le forum et merci pour les compliments de mes creations j'adores faire la couture comment vas tu merci d'avoir penser a mon anniversaire
SONIA comment vas tu merci a toi aussi comment vas le petit lorenzo et charlotte
MAMINOU comment vas tu merci a toi aussi
ELORA comment vas tu toi aussi bien j'espere et ton pied
NEIGE comment vas tu merci d'avoir penser amon anniversaire vous etes toutes des amours
voila j'ai repris le boulot hier et faut que je me remette dans la couture aussi
mais je suis la je vais recommencer a mettre mes creations sur le forum en principe je recupere mon pc jeudi si tout va bien il me tarde aussi
allez je vais faire du rangement et me remettre a la couture aussi faut que j'avance dans la collection hiver pour garçon bisous a vous et a plus tard
encore un grand merci a vous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-08-2010 à 20:52

voilà je vous ai emmenée dans la partie habitation, la prochaine fois je ferai la partie après l'atelier derrière cette barrière
la météo est pas géniale pour continuer le boulot, j'espère que ça va se calmer, car c'est pas fini

bonne soirée à chacune et bisous ,


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-08-2010 à 20:49

les vaches , y en a 6 mais pas toutes sur la photo


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-08-2010 à 20:46

vue prise de la fenetre velux, donc en face de la maison
pré avec vaches, là je crois pas qu'on les voit !


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-08-2010 à 20:44

dans la toiture vous voyez le velux de la 1ère chambre

petite route , pas de trottoir devant la maison


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-08-2010 à 20:42

j'ai retrouvé, là vous voyez la fenetre salon à droite, puis porte et fenetre séjour
juste à coté de la notre une fenetre et une porte , coté de ma voisine mais meme proprio


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-08-2010 à 20:39
faut que je cherche dans mon dossier photos la façade de la maison donnant sur la route



51 - 60 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen