Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon vécu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bernadette (24) Posté le 16-03-2010 à 16:58
J'ai commencé le programme JM cohen le 21 Avril 2008 à ce jour j'ai perdu 17 kilos.
J'aimerais perdre encore 15 kilos de plus mais pour commencer 10 kilos de plus serait dejà un beau parcours alors j'ai décider de reprendre le programme à la semaine 1.
Pourquoi ne pas s'entraider, nous pourrions échanger nos menus , obstacles à franchir et pourquoi pas nos pertes à la semaine.
Ce serait un bon moyen pour se motiver ............
Retour au forum
bernadette (24) répond Posté le 28-07-2010 à 16:29
coucou dominique je vois que tu es passer par la je sais que tu vas bien moi je vais bien aussi j'ai repris le wagon semaine 1 tu ma rebooster a bloc crois moi
c'etait un reve mais la entre toi et jenny qui me motive je t'assure que pour moi mon reve je sais pas si il se realisera mais c'est deja bien
merci merci a toi encore
ELORA comment vas tu ton pied
et on a perdu toutes les autres plus de nouvelle de minou c'est les vacances mais quand meme
bisous a vous les filles.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-07-2010 à 16:23
y a quelqu'un ? :P
à part Bernadette que j'ai croisée surun autre forum ? et Neige en coup de sirrocco aussi
bisous les filles



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-07-2010 à 19:20

ici un pêle mêle de toutes les photos que j'avais, mais j'ai pas tout, et ça fait bcp de photos pour un seul montage, donc j'ai refait les 3 montages selon la journée, celles de dessous

j'en attends d'autres des copines


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-07-2010 à 19:18

celle ci au resto , on a discuté de tout, pas seulement régime


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-07-2010 à 19:16

ici la rencontre avec jean michel, là il nous questionne un peu sur le régime dans le bureau des diététiciennes et ils nous donnent des conseils


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-07-2010 à 19:15

coucou les filles

je pense qu'on en revient toutes enchantées et tous aussi , il est très sympa
mais faut que cette rencontre soit pour moi le déclic pour tenir le coup
y aller pas pour garder un souvenir seulement mais pour continuer à maigrir

j'ai fait plusieurs montages photos, je vais vous les mettre
celui ci avec les diététiciennes et avec alexia et léna nouvelle animatrice venant de Crète





Elora (16) répond Posté le 25-07-2010 à 16:53
Coucou du dimanche

DOMI Super journée, merci pour les photos tu as eu de la chance de le rencontrer

BERNADETTE et oui il ne peut recevoir tout le monde ou bien il ne ferait que cela mais de temps en temps il recoit qques personnes une fille du loiret qui est sur le forum du jour où j'ai commencé a été aussi invitée et elle en est revenue enchantée

je vous souhaite une bonne fin de dimanche


NEIGE (40) répond Posté le 25-07-2010 à 10:47
Bonjour je viens vous faire un coucou j'ai pas trop le temps avec les enfants de faire touts les forums mais je fais pour le mieux
bon dimanche à chacune! bisous!


bernadette (24) répond Posté le 23-07-2010 à 13:59
bonjour les filles comment allez vous moi je vais bien
Dominique merci pour ses photos je vois que tu as passer une super journée je suis super contente pour toi
Elora comment vas tu ton pied va t'il mieux
et oui on attends d'autres photos j'espere que tu en as d'autres dominique oulala que j'aurais aimer y'etre aussi crois moi depuis le temps que je veux le rencontrer moi et les diets vers chez moi c'est pas terrible mais aller a paris pour voir jm cohen ça me coute un peu cher le train et le reste alors je fais avec internet j'ai repris a la lettre j'espere que ses 5 kilos que je veux perdre de plus vont partir zut alors si je les perds je serais a 65 kilos ce serait super
allez je continues ma couture je vous dis a plus tard bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-07-2010 à 11:10
superbe journée, annick tu as pas vraiment pris la place d'einna, je pouvais inviter au moins 6 personnes, alors c'était possible pour toutes les 2

voilà après la gare du nord direction boulogne billancourt, café à l'arrivée, puis on nous a emmené chacune notre tour faire un témoignage vidéo qui devrait être visible ici, mais je sais pas quand

pendant que l'une ou l'autre faisait la vidéo, on pouvait discuter avec 2 diététiciennes
et alexia, qu'elle est jolie !
donc papottage avec elles ou entre nous, et midi sonné même un ti peu + tard, jean michel est rentré, d'abord la bise à chacune et discussion, se présenter et dire notre aventure avec lui

on est allées au resto pas loin, moi en face de lui, kelflo et annick à côté de lui, denise à coté de moi avec une nouvelle animatrice Léna
de l'autre côté 2 diététiciennes avec alexia et anelor

repas jmc bien entendu et café avec quelqu'un qui nous filmait même pendant le repas

retour au bureau, avec séances de dédicaces, j'avais pris un des livres, et il a pas pu m'en offrir car je les ai tous ou presque
donc je devrai en avoir un que j'ai pas !

puis on s'est remises en routes toutes dans le même métro pour le premier, et denise de partir la première pour autre ligne, puis annick et anelor et nous 2

on avait de l'avance à la gare du nord donc on a dû attendre au moins 1h30 même plus !!!

bises , ça va couper bonne journée



101 - 110 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen