Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon vécu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bernadette (24) Posté le 16-03-2010 à 16:58
J'ai commencé le programme JM cohen le 21 Avril 2008 à ce jour j'ai perdu 17 kilos.
J'aimerais perdre encore 15 kilos de plus mais pour commencer 10 kilos de plus serait dejà un beau parcours alors j'ai décider de reprendre le programme à la semaine 1.
Pourquoi ne pas s'entraider, nous pourrions échanger nos menus , obstacles à franchir et pourquoi pas nos pertes à la semaine.
Ce serait un bon moyen pour se motiver ............
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2010 à 22:46

coucou, c'est quoi le nouveau matériel jmc ? :P
Elora, elle est gourmande la petite fille, faut qu'elle régule ses pulsions alimentaires LOL, sinon sa maman va être scotchée à la puce ! ;)
bisous et bonne nuit à toutes :-*


Elora (16) répond Posté le 13-04-2010 à 22:23
bONSOIR Neige merci pour l'invitation : :)
la table est jolie
J'espère que vous allez toutes bien
Moi la journée a mal commencée au moment de mettre ma petite fille à la douche pas d'eau chaude donc faire chauffer l'eau pour la toilette puis on avait rv chez le notaire la voiture n'a pas démarrer batterie morte
chez le notaire la secrétaire s'était trompée sur ma profession et mon lieu de naissance, du coup il est devenu de mauvaise humeur
enfin ma petite fille a pleuré en réclamant ses parents
heureusement l'a m a été meilleure mais j'avais eu ma dose pour la journée
bonne nuit ;)


NEIGE (40) répond Posté le 13-04-2010 à 08:35

bonjour les amies
j'inaugure le nouveau matériel de JMC
la table est prête à vous recevoir


Elora (16) répond Posté le 12-04-2010 à 23:18
Bonsoir
Félicitation Bernadette tu es très courageuse

Neige merci pour le petit dèj

DOMI alors la petite fille ca va bien? ? ??
bon tu as du l'arroser qd mm, elle poussera mieux

bonne nuit


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2010 à 10:09
salut me revoilou

bin j'étais contente j'avais perdu un kilo chez ma fille, et le repas resto d'hier pfff ! il est revenu en partie, grande partie même

bon ce midi je me ferai des crudités et 300g de fromage blanc comme me l'avait conseillé Isabelle diététicienne pour menu rattrappage remplaçant la galette blanche
(ou 200g car c'est pas du 0 %)

bon je vais essayer de faire le tour de mes forums habituels, y en a quelques uns

bisous à tout le monde et bon lundi


NEIGE (40) répond Posté le 12-04-2010 à 09:18
Bonjour tout le monde!
Voici le petit déjeuner!
Je repasse dans la matinée


bernadette (24) répond Posté le 11-04-2010 à 19:39
bonsoir je passes vous faire un coucou comme je n'etais pas la du week-end vu que j'etais en plonger a hossegor j'ai valider mon niveau 1 la sortie en bateau s'est bien passer j'ai eu un peu peur pour faire la bascule arriere mais bon comme on a de bon formateur tous c'est bien passer on a vu des crabes des etoiles de mers des poissons des araignées de mers mais qu'est ce que c'est magique d'etre sous l'eau et quel bonheur
DOMI je vois que tu es rentrer super ta semaine s'est bien passer moi ça etait un week-end positif pour moi je suis super fiere
ELORA tu passes un week-end en famille tu as raison profites en
voial pour ce soir je vous dit a demain bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-04-2010 à 19:51
juste un coucou pour dire que je suis rentrée, je reviendrai plus longuement demain matin

bisous à toutes


NEIGE (40) répond Posté le 09-04-2010 à 19:27
Bonsoir mes amies
je suis pas trop venue sur les forums,je me battais avec mon PC qui ne voulait pas faire ce que je lui demandais!
Maintenant ça y est j'ai réussi!!
Je sais faire les diaporamas,reste à mettre la musique,ça ,ça viendra plus tard!
demains je vais chercher mon homme à Cambo alors je passerai dimanche!
bisous et bon WE


Elora (16) répond Posté le 09-04-2010 à 18:43
Je ne viendrais pas non plus du w e j'ai mon fils ma fille va aussi venir demain pour etre en famille je reviendrai lundi
bon wE Bernadette
bon WE à toutes



301 - 310 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen