Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Apprenons à mieux nous connaitre!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Manon (Montpellier, 34) Posté le 21-02-2011 à 12:17
Bonjour à tous et à toutes!
Je suis Manon, la psychologue du forum!
Je suis présente pour vous, pour échanger, pour répondre à des questions, pour vous soutenir mais aussi pour apprendre à vous connaitre!
J'aime faire des rencontres, et j'adore partager sur les vécus et les expériences, je trouve cela très enrichissant!
Je peux peut être vous en dire un peu plus sur moi si vous le souhaitez?
Rapido: je viens du Sud de la France, j'ai l'accent très prononcé!
J'ai fais mes études de psycho à Montpellier. Je suis donc psychologue clinicienne et musicothérapeute. Je travaille en libéral, ainsi que dans une association dans laquelle j'anime des groupes de paroles.
J'aime mon travail.
Je suis de nature dynamique et enjouée, je souris tout le temps (ou presque) même si je peux parfois être "enquiquinante" comme on dit chez moi.
J'ai hate de faire plus ample connaissance.
à très vite

Manon
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 19-04-2011 à 16:42
ROSELYNE
je viens de faire le test et par internet explorer j'arrive direct sur le groupe que tu as ouvert
voilà!


NEIGE (40) répond Posté le 19-04-2011 à 16:29
en effet tu as ouverts un sujet et je peux pas y aller faut que je passes par internet!
je vais voir si c'est direct!


NEIGE (40) répond Posté le 19-04-2011 à 16:26
Ben là ROSELYNE je sais pas
est-ce que tu as essayer un autre serveur : mozilla-google chrome-internet-Yahoo!

personnellement je dois naviguer avec les 3 !

mais demandes aux animateurs! ou téléphones
la seule chose qui fait que ça fonctionne chez moi c'est de mettre les liens en favoris sinon je dois me re-inscrire aussi!
même sur AJ je dois m'inscrire chaque fois que j'ouvre depuis que j'ai ce nouveau pc!

bon tu me diras si tu as de bons résultats


roselyne (38) répond Posté le 19-04-2011 à 15:47
Et bien non Neige c'est pas ça, Manon figure bien parmi mes amies

j'ai accès au blog dans le menu déroulant à gauche mais quand je clique sur un post je me fais jeter, on me demande de m'inscrire. Et quand je le fais et bien ça ne change rien.

Décidément sont pas trop doués ici. Déjà je trouve très basique le fonctionnement de ce forum et au moindre grain de sable tout s'enraye


NEIGE (40) répond Posté le 18-04-2011 à 10:30
ROSELYNE
SUREMENT QU'ELLE NE FIGURE PAS DANS TES AMIES

j'ai plusieurs personnes comme ça qui ne passent pas en blog ,il faut que tu l'invite encore et qu'elle accepte
excuse pour la phrase en majuscule c'est une rreur et j'ai la flemme de refaire
bises


roselyne (38) répond Posté le 18-04-2011 à 08:19
Merci Neige, mais ça je fais déjà
mais chez moi, parce qu'au bureau je ne me vois pas le faire :-O

donc pourquoi lorsque je clique à gauche sur le lien blog de amies, je ne retrouve pas celui de Manon ? j'en retrouve plein mais pas le nôtre *-:)


NEIGE (40) répond Posté le 17-04-2011 à 09:45
flute j'ai oublié le lien:

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/motivation-et-volonte/33073/le-coin-bien-etre-et-psycho/33494/presentations.html



NEIGE (40) répond Posté le 17-04-2011 à 09:44
ROSELYNE

copies ce lien dans ta barre d'adresse et mets le dans tes favoris, ensuite tu pourras l'ouvrir sans peine
fais pareil pour tous les sujets que tu visites


roselyne (38) répond Posté le 15-04-2011 à 10:28
Bonjour

Je n'arrive pas à rejoindre le groupe autrement qu'en passant par le lien que tu laisses Manon

Sauf depuis mon PC chez moi où j'ai enregistré le raccourci mais sur un poste extérieur, quand je clique sur Blog de mes amies et bien rien, que dalle, nada, ça marche pô
on me demande de m'inscrire si je veux intervenir.

bon pas grave, l'informatique et moi on est un brin fâché
mais voilà selon les versions que l'on possède ça passe ou ça casse



NEIGE (40) répond Posté le 15-04-2011 à 09:35

Bonjour à toutes
Bonjour MANON
Quelques fois il faut changer : passer d'internet ou Mozilla par Google chrome! je jongle avec les 3 !pour atteindre les groupes et pouvoir écrire je passe par mozilla
pour faire mon blog :je passe par google
ainsi je peux tout avoir !
mais c'est vrai que c'est énervant quant on peut pas entrer!
Je vous souhaite une bonne journée
bon WE MANON



1 - 10 de 145

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen