Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Apprenons à mieux nous connaitre!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Manon (Montpellier, 34) Posté le 21-02-2011 à 12:17
Bonjour à tous et à toutes!
Je suis Manon, la psychologue du forum!
Je suis présente pour vous, pour échanger, pour répondre à des questions, pour vous soutenir mais aussi pour apprendre à vous connaitre!
J'aime faire des rencontres, et j'adore partager sur les vécus et les expériences, je trouve cela très enrichissant!
Je peux peut être vous en dire un peu plus sur moi si vous le souhaitez?
Rapido: je viens du Sud de la France, j'ai l'accent très prononcé!
J'ai fais mes études de psycho à Montpellier. Je suis donc psychologue clinicienne et musicothérapeute. Je travaille en libéral, ainsi que dans une association dans laquelle j'anime des groupes de paroles.
J'aime mon travail.
Je suis de nature dynamique et enjouée, je souris tout le temps (ou presque) même si je peux parfois être "enquiquinante" comme on dit chez moi.
J'ai hate de faire plus ample connaissance.
à très vite

Manon
Retour au forum
roselyne (38) répond Posté le 02-04-2011 à 18:03
Alors si tu acceptes que tout ait une fin tu dois accepter que Sylviane soit dans une autre univers, avec d'autres gens. Tu dois remercier qui tu veux, le ciel ou autre de l'avoir mise sur ta route et souhaiter qu'elle fasse le bonheur d'autres personnes qui comme toi ont besoin d'elle

Donc. . .. . . tu dois sourir et ne surtout pas être triste



bonne soirée et bon kawa


NEIGE (40) répond Posté le 02-04-2011 à 16:58
ROSELYNE

J'accepte tout ce qui a une fin,et j'y suis préparée c'est pour ça que je comprends les autres!

Je suis triste oui, mais je sais que ça passera,ça passe toujours,car notre vie est un éternel recommencement !
Il n'est pas obligatoire d'avoir la foi en un Dieu pour avoir la foi en soi,la foi en quelque chose qui nous pousse vers l'avant! ce quelque chose ,c'est "l'espoir" et ,comme dit si bien MANON "vouloir" c'est aussi en quelque sorte "pouvoir"!

allez ,je vais me noyer dans le café!!!
bise


roselyne (38) répond Posté le 02-04-2011 à 09:52
et puis Neige il faut savoir que rien ne dure dans la vie, rien du tout, même la vie.

il faut en être conscient je crois et donc accepter les départs de tous ordres : la jeunesse, sa forme physique, ses amies, ses amours, et sa propre vie etc

tu comprends ?


roselyne (38) répond Posté le 02-04-2011 à 09:51
Bonjour Neige

je crois avoir bien entendu ton cri du coeur.
Mes enfants sont ce que j'ai certainement de plus cher au monde, mais ils ne sont pas ma seule raison de vivre. J'en ai plein des raisons de vivre. J'ai mes parents, mes frères, mes amies, et surtout Notre mère la terre et l'enseignement du yoga. Je suis croyante aussi, même si jamais je ne pousse la porte d'un bâtiment religieux.

bisous !


NEIGE (40) répond Posté le 01-04-2011 à 21:45
ROSELYNE
Il faut que tu saches une chose: Mes enfants . . .. . ..c'est ma raison de vivre,MA SEULE RAISON DE VIVRE!
alors ,tant qu'il me restera un souffle de vie, il sera pour eux! et mes petits enfants sont mon trésor,rien n'est plus important!. . .. . .. . .rien!

Mais ,ce soir . . .. . ...mon coeur est triste car , demain c'est l'anniversaire de SYLVIANE! et elle n'est plus là!!

bien sur je peux lui envoyer des milliers de pensées , mais elle me manque tellement!!!

bon. . .. . .. . .. . .c'est la vie. . .. . .. . ...
je t'embrasse ,je vais faire un câlin à Elbo et me coucher
bonne nuit


roselyne (38) répond Posté le 01-04-2011 à 19:51
j'ai encore oublié mais Manon ma remarque c'était une blague O:-)


roselyne (38) répond Posté le 01-04-2011 à 19:50
mince je la retrouve pas mais je suis pressée
mon milieu c'est le yoga Manon :D


roselyne (38) répond Posté le 01-04-2011 à 19:49
rapidement car c'est la course
mais NEIGE tu n'as pas à être disponible sur demande
il en va du respect qu'on te porte

Manon je rebondissais sur ta phrase qui disait. . .. . .. . .
mince il faut que j'aille sur l'autre page
je reviens . . ...


NEIGE (40) répond Posté le 01-04-2011 à 12:02
MANON
mon avis ils s'en moquent et je n'ai pas le droit de penser ou de donner ma pensée!
on veut juste que je sois disponible aux moments ou ils en ont besoin!

C'est tout!

je te raconterai une aventure et tu verras!
là je vais manger
bise


Manon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-04-2011 à 11:29
NEIGE :
Petite question : est ce que les personnes dont tu parles te demandent de l’aide ? ou bien ton avis ?
Et toi, est ce que tu t’aides toi même ?
Bonne journée

(désolée pour le message précédent, il est parti tout seul, avec des fautes ! bouh je n’aime pas trop ça)



31 - 40 de 145
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen