Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Apprenons à mieux nous connaitre!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Manon (Montpellier, 34) Posté le 21-02-2011 à 12:17
Bonjour à tous et à toutes!
Je suis Manon, la psychologue du forum!
Je suis présente pour vous, pour échanger, pour répondre à des questions, pour vous soutenir mais aussi pour apprendre à vous connaitre!
J'aime faire des rencontres, et j'adore partager sur les vécus et les expériences, je trouve cela très enrichissant!
Je peux peut être vous en dire un peu plus sur moi si vous le souhaitez?
Rapido: je viens du Sud de la France, j'ai l'accent très prononcé!
J'ai fais mes études de psycho à Montpellier. Je suis donc psychologue clinicienne et musicothérapeute. Je travaille en libéral, ainsi que dans une association dans laquelle j'anime des groupes de paroles.
J'aime mon travail.
Je suis de nature dynamique et enjouée, je souris tout le temps (ou presque) même si je peux parfois être "enquiquinante" comme on dit chez moi.
J'ai hate de faire plus ample connaissance.
à très vite

Manon
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 05-04-2011 à 20:46
OK MANON


Manon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-04-2011 à 14:01
coucou!
bien voilà dans ce cas rdv dans mon groupe, ou bien sur mon bog ou en message privé!
merci roselyne au plaisir


NEIGE (40) répond Posté le 04-04-2011 à 19:03
MESSAGE A TOUS LES FORUMS

Je veux dire a une certaine "jacoot/kooky2 " DE BIEN VOULOIR ME FOUTRE LA PAIX ET NE PAS VENIR S'INCRUSTER DE FORCE DANS MES GROUPES

j'ai déjà signaler à l'équipe qui m'a dit que cette personne n'est pas inscrite!

M. . .. foutez moi la paix!


roselyne (38) répond Posté le 04-04-2011 à 14:46
MANON on en parlera sur ton blog si tu veux bien, comme tu le dis et comme je le pense sérieusement : ne nous éparpillons pas

;)


roselyne (38) répond Posté le 04-04-2011 à 14:43
Bonjour mesdames

Neige ton idée est excellente, plus on se disperse et moins on avance
j'ai vécu aussi ce phénomène à vouloir être partout. . .. . .. . .. tout compte fait j'étais nulle part et surtout pas avec moi même

il faut savoir se rassembler

Manon, je ne souhaite un forum pour moi toute seule, donc je veux bien rejoindre ta grande communauté sur ton blog, pourquoi pas

comment je vais ? très mal ce matin et là ça va mieux
Besoin d'être rassurée chouchoutée et quelqu'un l'a fait pour moi et je remonte

Je me fais penser à une sale môme gâtée qui fait son caprice et comme me dirait mon prof de yoga : ah !!! ça faisait longtemps que tu ne t'étais pas donnée des coups sur la tête et il sourit
ça me désarme hi hi



Manon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-04-2011 à 10:18
coucou à vous deux!

NEIGE: très bien nous te retrouverons sur le blog!

ROSELYNE: nous pouvons rester ici, j'invite quelques personnes à venir nous rejoindre, peut etre sont elles timides? tu peux toi aussi proposer à tes amies?! nous pouvons aussi continuer à échanger toutes les deux ici mais j'ouvre mon groupe aujourd'hui ou demain!
j'y ferai des thèmes, ce sera plus simple pour tout le monde je pense plutot que de s'éparpiller.
Sinon comment vas tu?
a bientot


NEIGE (40) répond Posté le 04-04-2011 à 08:19

Bonjour à toutes
ROSELYNE et MANON
Je suis contente j'ai perdu 1k4 dans la semaine!je continue!

Bon je viens aussi vous dire que je fais mon blog et que je souhaite vous y retrouver car je ne peux plus suivre tous les forums! ici on est que 3 ça peut encore aller! mais répondre à toutes sur le autres je peux plus!
je vais essayer de faire un blog sympa qui je pense vous plaira et réunira mes amies fidèles!
Bise


NEIGE (40) répond Posté le 02-04-2011 à 20:51
ROSELYNE
Sois sans crainte ,je ne risque pas d'empêcher mon amie de faire quoi que ce soit ,elle habite à 200km de chez chez moi! nos contacts ne sont que virtuels mêmes s'ils sont très forts, c'est une amie,une profonde amitié nous lie!
mais ,oui elle suivra son chemin et moi le mien,on se rencontrera surement en vrai ,on l'a fait plusieurs fois ,puisque je suis née dans la région et que j'y vais souvent mais je ne vais pas chaque fois chez elle!
Voilà pour ce chapitre que je vais fermer,je pense que nous avons d'autres sujets plus urgents à traiter!

Je tombe mais je me relève chaque fois! c'est juste un coup de cafard passager ,trop de pression depuis janvier ça c'est sur!
allez passes un bon dimanche je ne vais me coucher avant 22h ce soir , mais faut que je calcule mes calories du jour sinon je vais oublier!
bonne nuit


roselyne (38) répond Posté le 02-04-2011 à 19:26
Sylviane est donc partie et ça ne c'est pas bien passé puor elle je crois
elle a souffert de ce départ ? j'ai bien compris ?
et toi du sien ?

Elle doit donc suivre sa route et prendre soin d'elle mais en te laissant un peu ?
excuse moi mais je ne connais pas votre histoire

allez ! moi je sors les bouteilles ! et tchin ! et Je mets un drap sur la photo de Jean mimi comme ça je ne culpabilise pas O:-)

bonne soirée à toutes


NEIGE (40) répond Posté le 02-04-2011 à 18:19
ROSELYNE
ça je sais qu'elle doit suivre son chemin ,on se connait assez bien elle et moi pour accepter ça!
Mais ,j'aurai préféré et elle aussi,que ça se passe autrement!
On a un peu chacune fait comme si ça allait passer que la vie continuait, mais, ce que je craignais est arrivé!
Nous sommes dans un chemin étroit ! en plus j'ai eu de gros problèmes ici et les conséquences laissent des traces qui ne vont pas effacer en un clin d'œil!

Elle aussi doit faire le point!

enfin le temps fait son travail!
bonne journée
Merci de me dire des mots gentils



21 - 30 de 145
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen