Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Apprenons à mieux nous connaitre!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Manon (Montpellier, 34) Posté le 21-02-2011 à 12:17
Bonjour à tous et à toutes!
Je suis Manon, la psychologue du forum!
Je suis présente pour vous, pour échanger, pour répondre à des questions, pour vous soutenir mais aussi pour apprendre à vous connaitre!
J'aime faire des rencontres, et j'adore partager sur les vécus et les expériences, je trouve cela très enrichissant!
Je peux peut être vous en dire un peu plus sur moi si vous le souhaitez?
Rapido: je viens du Sud de la France, j'ai l'accent très prononcé!
J'ai fais mes études de psycho à Montpellier. Je suis donc psychologue clinicienne et musicothérapeute. Je travaille en libéral, ainsi que dans une association dans laquelle j'anime des groupes de paroles.
J'aime mon travail.
Je suis de nature dynamique et enjouée, je souris tout le temps (ou presque) même si je peux parfois être "enquiquinante" comme on dit chez moi.
J'ai hate de faire plus ample connaissance.
à très vite

Manon
Retour au forum
Manon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-04-2011 à 09:52
ECUREUIL
Je t’ai envoyé un MP, l’as tu reçu ?
Parviens tu à rejoindre le groupe avec les manipulations que NEIGE t’a suggérées ?


NEIGE (40) répond Posté le 13-04-2011 à 19:53
ECUREUIL

pour entrer dans le blog de qui que ce soit il faut être amie !
je t'explique la manœuvre ;
tu vas dans la colonne de gauche
tu cliques mes amies
puis inviter une ou des amies
puis le prénom ou pseudo ex :Manon (si y a plusieurs choisi psychologue)

puis invite la

ensuite met un message dans le cadre et envoie!

quand elle aura répondu tu vas sur son blog et tu peux lui écrire en MP!

Bon je vais manger j'ai faim
bise


ecureuil (94) répond Posté le 13-04-2011 à 18:33
Bonsoir Manon, je ne suis pas parvenue à entrer dans ton blog. Je crois avoir fait ce qu'il fallait, tu vas me répondre que non et c'est une évidence, si j'avais bien fait j'aurais pu me présenter, au moins cela. Donc donne moi la clef, s'il te plait. Je ne sais si je saurais ou aimerais me confier à tout le monde, il est certain que je préfère l'intimité, mais il faut essayer. A demain CECILE.


Manon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-04-2011 à 11:15
bonjour écureuil
QUI LIT t'a bien orienté. . .
je vais de suite te rajouter, et je t'invite à venir dans mon groupe
le coin bien etre et psycho
voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33073


NEIGE (40) répond Posté le 13-04-2011 à 09:48
ECUREUIL
Bonjour ,non! 3 k c'est pas une rigolade ça je peux te le jurer (j'en sais quelque chose)

QUILIT a bien fait de te conseiller de voir MANON! elle peut t'aider et va t'aider mais question menus et repas il vaut mieux que tu vois le forum des dièts!

si tu es là depuis peu ,tu dois pouvoir demander dans ton carnet minceur aux dièts de contôler et te donner leur avis!

bon si tu as des questions ,je suis aussi à ton écoute à deux on pourra faire quelques chose pour toi
bise


ecureuil (94) répond Posté le 13-04-2011 à 00:09
Bonsoir Manon, je viens vers toi de la part de Qui lit 6. Je souhaiterai que tu deviennes mon amie. Je suis chez JMC depuis le 10 janvier 2011 (trois mois). J'ai perdu 2,800 et quelques cms à la taille et aux hanches. Je pesais 69,500, j'ai eu très peur des 70 kilos, c'est ce qui m'a fait réagir. Je pense que tu peux aller partout, voir ce que je mange, ce que je ne fais pas bien. Je prends du levotyrox 100 depuis plusieurs années, mais contrôlée régulièrement. Depuis longtemps, je veux maigrir et je n'y arrive pas, comme si intérieurement il se passait quelque chose qui m'en empêche. J'ai réfléchi à ça en lisant "le roman des régimes", tous ces cas exposés m'interpèlent, tu vas peut être pouvoir m'extirper "cette retenue". Je ne suis pas jeune, même vieille, grand mère de 2
petits fils dont un de 27 ans autiste, l'autre normal, mais même avec des études est au chomage. Ma fille (forte aussi un peu plus que moi) couve son autiste. Je n'ai pas l'impression que cela ait de l'influence sur moi.
Il y a trois ans je suis allée chez WW et j'ai obtenu le même piètre résultat et je préfère de loin la méthode JMC. J'aime bien ce qui s'y passe et je veux y arriver.
Au fait, je ne veux peser que 62 kgs, vu mon âge c'est raisonnable. Il me reste 3 kg.à perdre.Pour toutes (ou presque) 3 kgs ont l'air d'être une rigolade, moi ça va me prendre trois mois si j'y arrive ? ? ?? Merci si tu veux bien m'aider de tes conseils


ecureuil (94) répond Posté le 13-04-2011 à 00:09
Bonsoir Manon, je viens vers toi de la part de Qui lit 6. Je souhaiterai que tu deviennes mon amie. Je suis chez JMC depuis le 10 janvier 2011 (trois mois). J'ai perdu 2,800 et quelques cms à la taille et aux hanches. Je pesais 69,500, j'ai eu très peur des 70 kilos, c'est ce qui m'a fait réagir. Je pense que tu peux aller partout, voir ce que je mange, ce que je ne fais pas bien. Je prends du levotyrox 100 depuis plusieurs années, mais contrôlée régulièrement. Depuis longtemps, je veux maigrir et je n'y arrive pas, comme si intérieurement il se passait quelque chose qui m'en empêche. J'ai réfléchi à ça en lisant "le roman des régimes", tous ces cas exposés m'interpèlent, tu vas peut être pouvoir m'extirper "cette retenue". Je ne suis pas jeune, même vieille, grand mère de 2
petits fils dont un de 27 ans autiste, l'autre normal, mais même avec des études est au chomage. Ma fille (forte aussi un peu plus que moi) couve son autiste. Je n'ai pas l'impression que cela ait de l'influence sur moi.
Il y a trois ans je suis allée chez WW et j'ai obtenu le même piètre résultat et je préfère de loin la méthode JMC. J'aime bien ce qui s'y passe et je veux y arriver.
Au fait, je ne veux peser que 62 kgs, vu mon âge c'est raisonnable. Il me reste 3 kg.à perdre.Pour toutes (ou presque) 3 kgs ont l'air d'être une rigolade, moi ça va me prendre trois mois si j'y arrive ? ? ?? Merci si tu veux bien m'aider de tes conseils


Manon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-04-2011 à 10:52
coucou ROSELYNE,
et bien parfait, j'ai vu ta présentation, rdv dans le groupe
Bon we


Manon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2011 à 13:45
coucou ROSELYNE:
voici le lien demon groupe : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33073

tu as du recevoir une invitation également non?
je t'attend, pour le moment je propose juste une brève présentation de chacune, et dès lundi nous commencerons à échanger sur des sujets qui vous tiennent à coeur.
Bonne journée


roselyne (38) répond Posté le 07-04-2011 à 10:22
Sois je ne comprends rien, soit je ne comprends rien

Manon il est où ton blog ? Je cherche "bien être et psycho" que tu évoques sur l'autre post mais je ne vois pas où tu le caches

j'ai trouvé tes blogs dans "blog de mes amies" mais je ne vois pas l'intérêt car il n'y a pas d'échanges dans ces lieux.

en même temps ça ne me traumatise pas
;)




11 - 20 de 145
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen