Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La chaleur du nord me manque!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninie (26) Posté le 21-11-2009 à 08:55
On dit que le nord (59) est froid, mais le sud (26/84) impossible de retrouver cette chaleur humaine que j'ai connu durant 40 ans la haut. Ici, il fait beau dehors mais les gens ont froid dedans! Impossible de se faire des amies! C'est donc tellement difficile de s'ouvrir aux autres et rire ensemble, discutter, prendre un café... Prouvez-moi que j'ai tort et qu'ici aussi on peut retrouver un peu de chaleur humaine...
Retour au forum
chouchou 83 (83) répond Posté le 19-08-2010 à 05:48

au contraire xyz viens nous voir ca te feras oublier tes miseres ;et puis tu as une secretaire !!!! alors met la au boulot :D .a st raph rien de neuf je suis allee a paris 4 jours sous la pluie !!!!nounou 34 pas de nouvelles depuis le 10 comment vas tu ? ? ?? petits enfants petits tourments grands enfants grands tourments c est bien connu . :( c est la vie :-* :-* des fleurs pour egayez votre journeee


XYZ (83) répond Posté le 18-08-2010 à 18:32
coucou, des problèmes de santé me "bouffent" le moral en ce moment. peut etre une opération en vue alors pas trop envie de discuter mais j essairai de revenir quand meme, mais pas grand monde :(( :(( . :-* a tous.


chouchou 83 (83) répond Posté le 17-08-2010 à 19:55

il n y a que moi sur ce blog @-) :( bien triste repondez :::::::


chouchou 83 (83) répond Posté le 10-08-2010 à 17:13

JE TE PLAINS NOUNOU 34 AVEC LES ENFANTS ONT A SOUVENT DU CHAGRIN ET BIEN SOUVENT ON NE PEUX RIEN Y FAIR .LES HOMMES SONT MOINS PATIENTS .ALORS XYZ COMMENT ALLEZ VOUS TOUT LES 2 ;) TOUJOURS DU BEAU TEMPS POUR NOUS .JE VAIS M ABSENTER 4 JOURS A BIENTOT :-* :-* :-* VOICI QUELQUES TABLEAUX FAIT PAR VOTRE AMIE CHOUCHOU


nounou 34 (34) répond Posté le 10-08-2010 à 13:32
Coucou , me revoilou,

J'ai bien rigolé avec l'histoire du matador,CHOUCHOU!!!
J'en ai bien besoin,en ce moment ma fille ne va pas très bien,toujours en chagrin,nous essayons de la raisonner, mais c'est dur!!Et,je prends tous les jours des émotions,je suis une maman avant tout.Mon,régime en prend un coup.Je n'arrive pas à faire décoller ces maudits kilos,je verrai en septembre.J'ai vu mon accupunctrice qui est en mème temps mon médecin traitant,elle m'a conseillée de reprendre le régime qu'en septembre à la rentrée et elle m'aidera avec l'accupuncture.J'ai a nouveau, des problèmes hormonaux avec bouffées de chaleur et des insomnies la nuit.Tout çà est liè,avec les problèmes de ma fille.En,plus, dimanche,elle m'a dit:maman,je vais me mettre sous les rails.Je ne vous dis pas dans quel état ,je me trouve de la voir comme çà.Elle a perdu 7kgs en 1 mois d'autant plus,qu'elle est mince déjà.A 29ans,elle est belle comme tout ,un bon travail,çà fait mal au coeur.Elle est entrain de détruire et de me détruire, mais je ne le lui montre pas.Mon mari commence a ne plus supporter cette situation.D'autant plus que l'ex-copain de ma fille,correspond avec elle que sur texto,et à chaque fois c'est pour lui faire croire qui veut la rencontrer pour s'expliquer,et quand elle lui demande:quand?Il ne réponds plus.Et à chaque fois,elle repart dans la déception,çà fait 3 mois que çà dure.
Bon,enfin,je vais vous laisser avec mes problèmes.
J'espère que tout le monde va bien.
je vous embrasse


chouchou 83 (83) répond Posté le 04-08-2010 à 11:26

Dans un supermarché, Bidou est en train de quitter sa place de parking.
Un peu trop presse, il fait une grosse éraflure sur la portière de la voiture d'a cote avec son pare-chocs.
Voyant qu'une autre personne avait vu les faits, Bidou descend de sa voiture et dit : "Je vais lui laisser un mot sur son pare-brise. Comme ça il pourra me contacter pour l'assurance !"
Ainsi, la note, placée sur le pare-brise, disait : "Cher automobiliste, en sortant de ma place de parking, j'ai malencontreusement éraflé votre portière. Comme j'ai été vu par quelqu'un, je lui ai dit que je vous laisserai un petit mot. Il devait penser que ce serait pour vous laisser mon nom et mon numéro de téléphone :D celles qui perdent le moral pour maigrir allez sur mon blog SKYROCK.COM BLOG DE MAMYCHANT vous verrez un resultat spectaculaire . :) bonne journee :-* :-* :-* une photo du nord


XYZ (83) répond Posté le 31-07-2010 à 09:42
j oubliais, XYZ= Papy Mamy.


XYZ (83) répond Posté le 31-07-2010 à 09:41
pas pu venir a cause d un malaise du a un gros stress.
Belle histoire qui me fait plaisir car je suis contre les corridas. mais quand mm pauvre toréador. rire fait du bien.
il fait un peu moins chaud ce matin mais les chats sont partis se cacher donc il fera encore beau. :-* :-* :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 30-07-2010 à 15:30

ENCORE PERSONNE,,,,UNE HISTOIRE VOUS FERAS PEU ETR SORTIR Tout en sirotant sa sangria , son attention se porte sur une alléchante assiette servie à la table voisine.

Non seulement cela semble savoureux, mais aussi ça dégage un arôme qui tient du divin . . .

Il s'informe donc au garçon :

- "Mais quelle est cette merveille que vous venez de servir ? "

Le garçon de répondre :

- " Ah Senör, vous avez du goût ! Ce sont les testicules du taureau du combat de cet après-midi. Un plat d'une délicatesse que l'on nomme le Délice Espagnol ! "

L'américain un peu médusé, lui dit :

- "Après tout, je suis en vacances, servez-moi donc ce régal ! "

Mais le garçon de reprendre:

- "Je regrette Senör. On ne peut servir ce plat qu'une fois par jour, car il n'y a qu'un seul combat par après-midi. Si vous revenez plus tôt demain et que vous êtes le premier à commander. . . alors, nous pourrons vous réserver ce grand délice.

Le lendemain, l'Américain revient, réserve son menu, et, un peu plus tard, il se fait servir ce seul et unique délice du jour.

Après avoir humé son assiette, examiné la présentation et s'être délecté de quelques petites bouchées, il rappelle le garçon et lui dit :

- "Elles sont délicieuses, mais elles sont beaucoup, beaucoup plus petites que celles que je vous ai vu servir hier. . ."

Le garçon hausse les épaules et dit. . .

- "Si Senör. Mais il arrive parfois que c'est le taureau qui gagne


chouchou 83 (83) répond Posté le 29-07-2010 à 07:21

alors il fait trop chaud pour un petit coucou? ? ?? ? ? :P quand meme de bonne heure on respire un peu :P donnez des nouvelles S v p :-* :-* souvenir d un voyage en tunisie



1 - 10 de 434

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen