Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La chaleur du nord me manque!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninie (26) Posté le 21-11-2009 à 08:55
On dit que le nord (59) est froid, mais le sud (26/84) impossible de retrouver cette chaleur humaine que j'ai connu durant 40 ans la haut. Ici, il fait beau dehors mais les gens ont froid dedans! Impossible de se faire des amies! C'est donc tellement difficile de s'ouvrir aux autres et rire ensemble, discutter, prendre un café... Prouvez-moi que j'ai tort et qu'ici aussi on peut retrouver un peu de chaleur humaine...
Retour au forum
chouchou 83 (83) répond Posté le 15-06-2010 à 07:52

merci d avoir repondu papy tout le monde doit etre ala plage quoique aujourdh ui un peu d eau enfin pas beaucoup ;un pipi d oiseau hii hiii hii.bonne semaine


papy (83) répond Posté le 14-06-2010 à 08:22
chouchou, nous sommes abandonnées, :(( peut etre les vacances et le beau temps éloignent les copines du forum. B-)
du soleil ce matin mais parait il pas pour longtemps, on verra.
aujourd hui rangement garage, il y a de quoi faire.
bonne journée et a bientot :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 13-06-2010 à 18:27

plus personne ne vient sur le forum ? ? ?? que se passe t il bonne semaine


chouchou 83 (83) répond Posté le 07-06-2010 à 18:08

alors plus personne la chaleur vous ecrase moi ca vas cette semaine 800gr de moins peu mais mieux que 800 de plus hi hi hi hi .essai photo


chouchou 83 (83) répond Posté le 03-06-2010 à 19:53
je repond mais quand je met une photo tout disparait texte et image qui peux m expliquer? ? ?? ? ?? a part ca tout vas bien .le soleil est la bonne fin de semaine


papy (83) répond Posté le 30-05-2010 à 09:58
forum a l abandon :(( :(( :((


papy (83) répond Posté le 24-05-2010 à 09:16
bonjour. la chaleur fait sauver tout le monde, .Profitez du soleil mais revenez nous faire un petit coucou de temps en temps. j ai des problèmes d ordi, il s éteint sans arret, .bisous a toutes :-* :-* :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 24-05-2010 à 07:58

HELLO TOUT LE MONDE A DESERTE,,,,? ? ?? BEAU SOLEIL CE MATIN QUE DEMANDER DE PLUS .LA SANTE EST ELLE BONNE POUR TOUT LE MONDE,,,,? ? ? ABIENTOT DE VOUS LIRE AMITIES


chouchou 83 (83) répond Posté le 20-05-2010 à 19:35
coucou papy pas le temps le jeudi je viens sur le blog seulement le soir .le beau est il enfin la ,,,,je l espere pour nos douleurs bon vendredi


papy (83) répond Posté le 20-05-2010 à 09:20
personne a l horizon? portez vous bien. bisous A+



41 - 50 de 434
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen