Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La chaleur du nord me manque!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninie (26) Posté le 21-11-2009 à 08:55
On dit que le nord (59) est froid, mais le sud (26/84) impossible de retrouver cette chaleur humaine que j'ai connu durant 40 ans la haut. Ici, il fait beau dehors mais les gens ont froid dedans! Impossible de se faire des amies! C'est donc tellement difficile de s'ouvrir aux autres et rire ensemble, discutter, prendre un café... Prouvez-moi que j'ai tort et qu'ici aussi on peut retrouver un peu de chaleur humaine...
Retour au forum
mimie59 (59) répond Posté le 11-12-2009 à 20:47
salut a toutes et papy j espere que vous allez bien aujourd hui mamie pour la 12 em fois


Marie (59) répond Posté le 11-12-2009 à 20:26
Bisous à tout le monde, passez une bonne soirée et une bonne nuit.


Marie (59) répond Posté le 11-12-2009 à 13:22
Allons, allons, c'est quoi toute cette tristesse, il faut aussi avoir des idées positives. Pensez aus fêtes mais si ce n'est pas toujours évident. LE ciel est gris mais c'est normal, nous sommes au mois de décembre et je pense que nos chers disparus n'aimeraient pas vous voir dans de tels états. Je vous fais de gros bisous et "souriez la vie est belle"


papy 83 (83) répond Posté le 10-12-2009 à 09:22
bonjour a toutes . Que de tristesse chez vous les Filles.je vous souhaite tout le courage possible pour retrouver le moral. c est vrai qu a lapproche des fetes on pense encore plus a nos chers disparus. un proverbe dit" sois heureux aujourd hui ne parle pas d hier" c est bien a dire plus difficile a suivre.. pour répondre a Mimie 59. on connait armbouts cappel mais du coté canal de Bourbourg il y avait un marchand de matériaux dont on ne se souvient plus du nom (vieillesse oblige) et un peintre André Vanhove. je connaissais bien son épouse avec laquelle j étais au lycée techni que Yvette.ca lui faisait une bonne trotte pou r venir en vélo par tous les temps. A près qq jours de nuages et de pluie, le soleil se mble revenir mais le matin il, ne fait pas tres chaud. Bon courage a toutes.


Marie (59) répond Posté le 09-12-2009 à 18:42
Tu vois, Brijou, ça s'éclaire un peu. J'espére que ton mari aura toujours du travail, il faut y croire!! Que fait-il ? Te voilà un peu plus rassurée pour ton papa puis que ton frére et sa femme vont y aller et puis comme tu vas remonter, toi, aux beaux jours, ça fera du bien à ton papa. Je te fais de gros bisous et essaie de passer une bonne soirée.


brijou (01) répond Posté le 09-12-2009 à 15:50
Bonjour à tous,
Merci Marie et Mimie de me soutenir, ça me fait beaucoup de bien.
Je vais un peu mieux, aujourd'hui.
Mimie, je connais Armbouts Cappel, j'ai une amie qui y vit. C'est très gentil de te proposer de passer voir mon papa, mais j'ai eu mon frère (qui vit sur Paris), il va aller sur Dunkerque pour les fetes avec sa femme. Du coup, je suis rassurée et moins en peine. Mais je te remercie de tout mon coeur.
Je n'arrive pas à aller dans le Nord pendant les fetes, la maison de mes parents est trop triste sans ma mère. C'est plus fort que moi, je ne peux pas.
Mais, il est vrai que je pense aussi à mes enfants,quand leur grand mère est partie cela a été tellement dur pour eux que je ne veux pas leur faire subir cette souffrance pendant les fetes.
Nous irons voir mon père aux beaux jours. De toute façon, terminé les vacances que nous avions prévu en Vendée !
Les congés de mon mari vont etre décomptés au fur et à mesure qu'il reste à la maison à cause du manque de travail dans son entreprise. Il n'en aura donc certainement pas cet été (enfin, si la boite existe toujours !!!)
A ce moment là, si les finances le permettent, j'irai à Dunkerque en train avec ma fille. Cela va beaucoup plus vite et faire plus de 700 kms en voiture seule avec ma fille? ça ne me rassure pas.
Mimie, j'espère que tu auras bientot l'occasion de revoir ta fille et tes petits enfants. C'est pas facile de vivre loins de la famille.
Merci pour tout et plein de gros bisous, à bientot


Marie (59) répond Posté le 09-12-2009 à 13:18
Alors, Brijou, comment va tu aujourd'hui? Mieux,je l'espére. C'est vrai que pour ton papa ce nest pas evident mais rien que les fêtes, ce n'est pas possible ?? Et vous, vous ne pourriez pas remonter ?? Peut-être que financiérement,ça doit être dur. Je te fais de gros bisous et à bientôt


mimie59 (59) répond Posté le 08-12-2009 à 21:52
bonsoir brisou j habite armbouts cappel si tu le desir peut etre que je pourrai aller voir ton papa pour te rassurer il est normal d avoir le blus moi j ai 1 fille qui habite a pontarlier ça fait 4 ans que je ne l ai pas vue ainsi que ses enfants dont 1nait la bas courage


brijou (01) répond Posté le 08-12-2009 à 06:44
Bonjour à tous,
Merci pour ton soutien Marie, ça me touche beaucoup. Hélas, mon papa ne vient plus chez nous depuis 2 ans maintenant. Il devient agé, 74 ans, et il est plein d'arthrose. Je lui ai proposé de venir en avion, mais il ne veut plus bouger. De plus, il dit qu'il ne veut pas quitter ma maman qui est inhumée au cimetière de Dunkerque, il dit qu'il a besoin d'etre près d'elle. Enfin, c'est dur, mais que faire.
Tous les ans, depuis que ma maman est partie, j'ai ce coup de blues, mais ça va passer, je le sais. Il y a juste qu'en plus ça va mal pour le boulot de mon mari et que mon fils n'a plus de travail non plus. Nous ne sommes pas les seuls dans ce cas, et il y a pire que nous malheureusement !
Je suis assistante maternelle, et les petits que je garde m'évite de trop penser, ils sont adorables.
Je vous laisse car ils ne vont pas tarder à arriver.
Gros bisous marie et merci encore, ton petit mot m'a fait chaud au coeur.
Bonne journée à tous et à très bientot


Marie (59) répond Posté le 07-12-2009 à 19:36
Allons, allons Brijou,il fait des pensées positives, je sais que ce n'est pas évident mais ne te laisse pas allre, ça va s'arranger. Ton papa ne peut-il pas venir vous rejoindre pour les fêtes ?? Si tu veux parler, je suis là. JE te fais te gros bisous et essaie de passer une bonne nuit



401 - 410 de 434
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen