Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La chaleur du nord me manque!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninie (26) Posté le 21-11-2009 à 08:55
On dit que le nord (59) est froid, mais le sud (26/84) impossible de retrouver cette chaleur humaine que j'ai connu durant 40 ans la haut. Ici, il fait beau dehors mais les gens ont froid dedans! Impossible de se faire des amies! C'est donc tellement difficile de s'ouvrir aux autres et rire ensemble, discutter, prendre un café... Prouvez-moi que j'ai tort et qu'ici aussi on peut retrouver un peu de chaleur humaine...
Retour au forum
papy (83) répond Posté le 05-05-2010 à 08:59
bonjour. bon Anniversaire Marie, a 55 ans on a encore la vie devant soi croyez moi.
c est vrai qu il fait très mauvais temps ici, pluie vent, pzs encore de soleil ce matin et avec tout celà nous sommes bien fatigués, nous n en sortons pas de ces rhumes X( .
je vous souhaite une bonne journée et meilleur santé a Nounou, quand un problème commence, un autre suit, c est la barbe.bisous :-* :-* ;)


nounou 34 (34) répond Posté le 05-05-2010 à 08:47
Bonjour à toutes,
Je viens vous donner un peu de mes nouvelles,pas terrible!!!!
J'ai une cruralgie du dos à la jambe,je suis sous Lamaline et accupuncture,il y a un lèger mieux.Mais,j'ai mes hémorragies qui sont revenues après l'arret des hormones que m'avait prescrit la gynéco.Donc,je dois passer un I.R.M. pelvien ave produit à injecter sous perfusion.R.D.V,le 4 Juin.J'en saurai plus.Elle m'a dit:que c'était peut-ètre,un kyste,un fibrome ou un polype.Entre,le mal de dos et le mal de ventre,je suis fatiguée.En plus,je dois partir en vacances en Tunisie avec mes enfants du 13 au 20 Juin,j'espère que les problèmes seront réglés d'ici là.
Je vous remercie pour vos petits mots de réconfort,je pense souvent à vous,çà remonte le moral,je me sens moins seule.
Bonne journée à toutes
Gros bisous


chouchou 83 (83) répond Posté le 05-05-2010 à 08:37
PAPY NOUS NE SOMMES PAS GATES EN CE MOMENT VILAIN TEMPS MAIS SOLEIL DANS LES COEURS.JE VOUS ESPERE EN BONNE SANTE TOUT LES 2 A+ BIZZZZZZZZZZZZZZ


Marie (59) répond Posté le 05-05-2010 à 08:02
Bonjour à toutes, aujourd'hui c'est mon anniversaire :-q 55 ans toute une vie, j'attends ce soir avec impatience, il paraît que je suis restée une petite fille lorsque j'ouvre mes cadeaux. Nous le fêterons samedi. Gros bisous à toutes et passez une trés bonne journée


brijou (01) répond Posté le 05-05-2010 à 06:57

Bonjour tout le monde,
Je vous fais un petit coucou rapidement le petit arrive à 7 h. Et quelque fois la maman arrive avant.
Je reviens dans la journée.
Bisous à tout à l'heure


Marie (59) répond Posté le 04-05-2010 à 21:02
:D :D Enfin des nouvelles!!!youpi!!!!!!Je suis trés contente .Eh bien Gerda, ton bonheur fait plaisir à lire; de tout coeur, sois heureuse. Brijou,j'étais étonnée de ne pas avoir de tes nouvelles, je suis contente d'en avoir,c'est vrai que je n'ai pas pensé aux problèmes d'ordinateur ou de connexion, excuse-moi. :x :x.Et Chouchou, heureuse également d'avoir de tes nouvelles, éh oui, il faut aider les ptites nouvelles.Papy, Mamie, c'est vrai qu'il fait froid mais bon tant que nous avons la santé, c'est le principal. Je vous fais de gros bisous et ne me laissez plus sans nouvelles aussi longtemps ;) :D :x


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 04-05-2010 à 19:34
bisou brijou!
contente de te lire par moment on les mettrais bien a la poubelle ces ordinateur!!!!
mais saurions nous en passer maintenant? ? ???


brijou (01) répond Posté le 04-05-2010 à 11:09
Bonjour tout le monde,
Me voici de retour ! Eh oui! une revenante (lol)
Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas quitté le forum, j'ai seulement eu des problèmes d'internet, d'ordinateur, de téléphone. . ... Bref, la totale.
J'en ai marre, depuis que je suis chez orange,il y a sans arret de problèmes ! en plus, c'est plus cher que tous les autres opérateurs !
J'ai bien envie de changer mais j'ai peur de perdre tous les sites ou je suis inscrite et en plus, rien ne me dit que ça fonctionnera mieux.
Je vois que vous etes tristounettes, sauf gerda qui nage dans le bonheur !
J'en suis ravie, car il n'y a pas si longtemps son moral n'était pas au plus haut de sa forme.
Si vous ne me voyez pas revenir c'est que de nouveau j'ai des soucis avec le net. Dans l'espoir de revenir dans la journée, je vous fais de gros bisous à toutes sans oublier papy et mamy.
Je manque de temps pour parler plus longtemps, je dois prendre les enfants à l'école, atout à l'heure.


chouchou 83 (83) répond Posté le 04-05-2010 à 09:11
tu as raison forum bien vide et tristounet la flemmingite aigue surement!!!!les k ne veulent pas partir le temps maussade un peu de vague a l ame et voila .pourtant nous avons des nouvelles il faut les aider !!!!! bonne journee a+


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 04-05-2010 à 09:04

bonjour a tous!
marie!je suis rentrée hier et ce matin reprise du boulot mon hans est en angleterre il sera la vendredi!!!



71 - 80 de 434
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen