Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La chaleur du nord me manque!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninie (26) Posté le 21-11-2009 à 08:55
On dit que le nord (59) est froid, mais le sud (26/84) impossible de retrouver cette chaleur humaine que j'ai connu durant 40 ans la haut. Ici, il fait beau dehors mais les gens ont froid dedans! Impossible de se faire des amies! C'est donc tellement difficile de s'ouvrir aux autres et rire ensemble, discutter, prendre un café... Prouvez-moi que j'ai tort et qu'ici aussi on peut retrouver un peu de chaleur humaine...
Retour au forum
papy (83) répond Posté le 23-06-2010 à 10:50
jolies vos photos Chouchou, mais je ne sais pas faire, ma fille m a dit qu elle m' apprendrait, alors j' attends.A+


papy (83) répond Posté le 23-06-2010 à 10:48
bonjour Chouchou et Nounou.
nous nous sentons moins seules aujourdhui. :D
Nounou c est bien que votre santé aille m ieux et que vos vacances ont été bénéfiques. il faut prendre le bon temps quand il se présente.
c est triste les chagrins d amour, ca existe encore et on ne sait pas trop quoi faire pour remonter le moral . il faut laisser le temps faire son travail mais comme toutes les mamans on se fait du soucis.
le soleil est de retour et la chaleur aussi. on pourra s aérer un peu car a force de rester enferme, on sentirait le moisi X( LOL MDR. le vent s est calmé mais a fait aussi des dégats, rien bien sur a coté des inondations, mais les rosiers sont ététés, les roses trémières cassées et les abricots sont tombés :(( , alors on va faire de la confiture.
je vous dis a bientot bisous :-* :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 23-06-2010 à 05:01

nous serons moins seuls heureuse de savoir que tu vas mieux a tout les points de vue. ici pas trop la joie avec ces inondations .chez moi un deces pas tres proche le papa de ma niece par alliance et sa maman hospitalsee ;infarctus et intoxication du a l absorsion d eau boueuse ;voila la vie des hauts et des bas a + coucou papy


nounou 34 (34) répond Posté le 22-06-2010 à 17:46
Nous avons un beau temps ensoleillé,çà fait du bien au moral.Je vous dis à bientot PAPY et CHOUCHOU,et vous embrasse en vous souhaitant une bonne fin de journée
Demain,j'ai prévu d'amener mon petit-fils ANDY 4ans et LEA 3ans(la petite fille que je garde)à la mer avec ma fille pour faire des chateaux de sable!!!Normalement,il est prévu du beau temps chaud.
A +


nounou 34 (34) répond Posté le 22-06-2010 à 17:41
Bonjour PAPY et CHOUCHOU,

Non,je ne vous ai pas abandonnés, mais,j'ai eu deux mois de galère avec ma santé,entre examen et douleurs.Ensuite,je suis restée 1 semaine allitée avec une sciatique(piqures tous les jours).Maintenant,c'est du passé,Tout est rentré dans l'ordre,et les résultats de mes examens d'échographie sont normaux.Me voilà rasurée.Ensuite,je suis partie avec ma petite famille en Tunisie à ZARZIS en vacances.J'ai bien profité,et je me suis bien reposée.Nous avions un super temps ensoleillé 35°,piscine,plage, massage et chateau de sable avec mon petit-fils.C'était vraiment des vacances familiales.Je suis revenue bien bronzée,et surtout reposée.J'en avais bien besoin.Nous avons vu les innondations sur la région du Var,c'était touchant,çà m'a rappelée VAISON-LA-Romaine,quelques années en arrières.Pour ce qui est du régime,je vais m'y remettre,car avec les bons plats en Tunisie et les desserts,le régime en prends un coup!!!!Mais,bon,il faut se faire plaisir aussi de temps en temps.J'ai tellement eu des années négatives entre décés et maladies .Maintenant,j'essaie de positiver mème dans les mauvais moments.J'espère que vous allez tous bien.J'ai ma seconde fille de 29 ans,qui a eu une déception sentimentale,elle ne le vit pas bien, donc,j'essaie d'ètre le plus souvent a son écoute, du coup,elle est revenue vivre à la maison.Nous essayons de lui remonter le moral, mais,ce n'est pas facile pour elle.Heureusement,qu'elle travaille,elle cogite moins pendant ce temps.Nous avo


papy (83) répond Posté le 21-06-2010 à 11:03
merci Chouchou, bonne semaine a vous aussi.
pourquoi nous avoir quitté :(( les filles? ? ?
c est vrai que la réalité est toujours plus difficile a voir que les images. et on touche alors de près la douleur des familles qui ont tout perdu, leurs biens, leurs proches ou un voisin. dure réalité.
. le soleil est de retour on en a bien besoin pour réchauffer nos vieux os lol.
bisous a vous :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 20-06-2010 à 17:16

apparament nous ne sommes plus que 2 sur ce forum ;;;;tant pis il vaux mieux la qualite que la quantite je rigole hii hii hii .jai vu de mes yeux les degats occasionnes par les inondations croyez moi ce n estt rien les images de la tele a cote .bonne semaine et bonne sante a vous 2 bizzzzzzzzz


papy (83) répond Posté le 19-06-2010 à 08:30
que d eau , que d eau et que de tristesses, ces personnes qui ont perdues un etre cher, et qui ont tout perdu. lors des bombardement de Dunkerque mon Mari m a dit que son Grand Père s était effondré de voir sa maison complètement démolie et qu il en avait gardé des sé quelles, il en était mort qq années plus tard. toutes ces catastrophes ne finiront donc jamais. c est bientot l eté et il ne fait pas chaud.
toujours abandonnées :(( :(( :(( tant pis, on attend.bisous A+


chouchou 83 (83) répond Posté le 17-06-2010 à 19:53

depuis mon dernier pasage du changement que d eau ;quel malheur .le papa de ma niece est le seul mort de frejus ,crise cardiaque surement due a la peur son mobil home s etant retourne dans un camping de St AGYULF on pense toujours que ca n arrive qu autres .bon wek end


papy (83) répond Posté le 16-06-2010 à 10:46
bonjour Chouchou,c est vrai que nous sommes abandonnées.
hier il est tombé des cordes, mais rien a voir avec Draguignan. mais la hauteur d eau tombée est impressionnante.
verrons nous les copines revenir ??
bisous A+



31 - 40 de 434
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen