Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La chaleur du nord me manque!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninie (26) Posté le 21-11-2009 à 08:55
On dit que le nord (59) est froid, mais le sud (26/84) impossible de retrouver cette chaleur humaine que j'ai connu durant 40 ans la haut. Ici, il fait beau dehors mais les gens ont froid dedans! Impossible de se faire des amies! C'est donc tellement difficile de s'ouvrir aux autres et rire ensemble, discutter, prendre un café... Prouvez-moi que j'ai tort et qu'ici aussi on peut retrouver un peu de chaleur humaine...
Retour au forum
Marie (59) répond Posté le 20-04-2010 à 14:01
Bonjour à tout le monde, comment allez vous ? Je suis allée chez le médecin et j'ai une bronchite aigue donc pas mal de médicaments ( antibiotiques, sirop, collutoire) :( Et évidemment essayer de ne plus fumer. Comment vas tu Brijou ? Les vacances se passent-elles bien? Passez une bonne journée :D


brijou (01) répond Posté le 19-04-2010 à 21:18

Marie, je vais dans google et je tape gig animé gratuit, je les enregistre dans mes documents ou mes photos et lorsque je vais sur les forums je vais dans parcourir et le tout s'affiche et je n'ai plus qu'à choisir. :D
Par contre, je n'arrive pas à mettre de photo car les mégas sont trop importants, il ne faut pas dépasser 1 méga. X(
Tu as du aller chez le médecin et savoir ce que tu as. Surtout profite pour te reposer si tu es en arret. Donne moi des nouvelles demain, s'il te plait.
Aujourd'hui, j'ai repris mon régime depuis le tout début, j'ai commencé le 31 aout 2009 alors je reprends les menus qui m'avaient fait perdre du poids. On verra bien. @-)
Nous avons eu une très belle journée et cela devrait durer encore un peu d'après ce que j'ai pu voir. Super, super !! B-)
Je vous fais de gros bisous et vous dit à demain; passez une bonne soirée.


Marie (59) répond Posté le 19-04-2010 à 10:49
Brijou, j'ai Rv chez le médecin ce soir à 19h15, on verra bien,là je me repose. Dis, Brijou, où vas tu chercher tous des émoticomes ? C'est trés bien.Passes une bonne journée.Ici aussi il fait du soleil c'est trés agréable.


brijou (01) répond Posté le 19-04-2010 à 08:43

Et bien Marie, qu'est ce passe-t-il ? J'espère que tu n'as rien de grave.
C'est vrai que si tu pouvais arreter de fumer ce serait vraiment bien. Mais difficile de faire le régime et d'arreter en meme temps. :-S
Moi, j'ai arreté en 1990, j'avais tout le temps mal à la gorge et j'ai eu peur. Mais je suis vraiment contente de l'avoir fait. Mon mari aussi fumait et quelques années après il a fait le meme parcours que moi, arreter tout net.
Je te souhaite bon courage, Marie.
Oh oui ! je compte bien profiter de mes vacances, surtout pour dormir un peu plus le matin.
Nous avons un beau soleil, si seulement ça pouvait durer toute la semaine. @-)
J'aimerai bien tenir le régime cette semaine sans faire d'écart. On verra bien.
Marie, donne nous des nouvelles.
Bonne journée à toutes et peut etre à plus tard dans la journée :-* :-*


Marie (59) répond Posté le 19-04-2010 à 08:03
Bonjour et merci Brijou pour ce beau bouquet, il est trés beau.Quant à moi, je ne suis pas partie travailler, je vais voir le médecin, je tousse et est trés mal à la gorge :-S Il faudrait que je penses à arreter de fumer.Passes de bonnes vacances et profites en bien. Bonjour à Gerda, Nounou, Papy ey Mamie, Chouchou. Passez toutes et Papy une bonne journée :D


brijou (01) répond Posté le 18-04-2010 à 23:42

Faites de beaux reves !! :-*


brijou (01) répond Posté le 18-04-2010 à 23:41

Bonsoir tout le monde,
Un petit coucou rapidement et comme je le disais pas de perte de poids cette semaine.
Marie, ne t'inquiète pas si je m'énerve, ce qui n'est pas bon pourle poids, ce sont surtout mes écarts, hahaha ! Mdr.
Nous aussi avons du très beau temps. J'espère que tu en profites bien. Moi, j'ai fait un peu de jardin et cette semaine, comme je suis en vacances, je vais en profiter pour faire mon grand nettoyage de printemps. :-S
Ah! les jolies vacances la la la la la etc etc (lol) X( Bon, de toute façon, faut bien que ça se fasse.
J'espère que tu passes un bon moment avec tes petits enfants, meme si ce n'est pas l'Amérique avec les parents. Le principal est que tu les vois.
J'espère que vous avez toutes et tous passés un bon week-end, bisous à tous et à demain


Marie (59) répond Posté le 18-04-2010 à 09:33
Gros bisous à vous toutes ainsi qu'à Papy et Mamie :)


Marie (59) répond Posté le 17-04-2010 à 13:05
:) bonjour Brijou, profites bien de tes vacances et ne t'énerves pas trop, c'est mauvais pour le poids ;)
Ici il fait du soleil mais il fait quand même un peu froid. Les petits enfants arrivent à 14 heures et nous les avons jusque demain soir, j'espére que ça va aller car on ne peut pas dire qu'entre les parents, çà soit l'Amérique >:) ( ils sont divorcés depuis octobre).enfin passes une bonne journée. JE fais de gros bisous à tout le monde


brijou (01) répond Posté le 16-04-2010 à 09:06
Bonjour tout le monde,
Journée ensoleillée mais fraiche. C'est comme ça en ce moment.
Les vacances arrivent ce soir pour moi, chouette, chouette, chouette !! B-)
Coté régime, ce sera pas terrible pour moi demain, j'ai fait des écarts, hier et meme un peu avant hier. Ca m'énerveeeeeeeeeeee ! :( :(
Bonne journée et gros bisous



101 - 110 de 434
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen