Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La chaleur du nord me manque!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninie (26) Posté le 21-11-2009 à 08:55
On dit que le nord (59) est froid, mais le sud (26/84) impossible de retrouver cette chaleur humaine que j'ai connu durant 40 ans la haut. Ici, il fait beau dehors mais les gens ont froid dedans! Impossible de se faire des amies! C'est donc tellement difficile de s'ouvrir aux autres et rire ensemble, discutter, prendre un café... Prouvez-moi que j'ai tort et qu'ici aussi on peut retrouver un peu de chaleur humaine...
Retour au forum
chouchou 83 (83) répond Posté le 05-07-2010 à 16:07

alors papy plus de courrier :( tu as trop chaud ?? et ta dame non n a pas envie d ecrire @-) sans doute la chaleur nounou 34 aussi chaud a montpellier qu a st raphael? ? ?? ? ? :^> :^> a bientot por vous rafraichir :-* :-*


nounou 34 (34) répond Posté le 30-06-2010 à 11:40
Bonjour à tous,

un petit coucou,pour vous dire que la dernière fois que je suis allée à la mer avec les petits,l'eau ètait à 17°,pas de bain , mais des chateaux de sable.Les petits sont rentrés fatigués et ont fait une bonne sieste.Hier,il a fait un gros orage sur Castelnau-le-lez,où j'habite,c'est à 3km de Montpellier et à 10kms de la mer.Mais,il fait toujours aussi chaud aujourdh'ui.Mais,je ne me plainds pas, mon mari fait des pizzas au four à bois,et dans la pizzéria,il fait très très chaud.mais,il supporte la chaleur.Avant,il était pilote d'usine moto,et il faisait les rallyes de tunisie, du maroc, des pharaons avec 50°;Il boit beaucoup,jusqu'à 5 litres/jour.Sinon,il se déshydraterai !Quand,il faisait les rallyes,il prenait des cachets de sel,pour éviter de transpirer,et de se déshydrater.Merci GERDA pour le réconfort,c'est vrai que tout le monde à un moment de la vie a eu des soucis.mais,tout rentre dans l'ordre petit à petit.Tant,que nous avons la santé,c'est l'essentiel.En ce moment,j'ai 3 amies avec des cancers du sein.Pour e qui est de la déception sentimentale de ma fille, dimanche, mon mari va avec elle déménager ses affaires qui sont restées chez son ex.Mais,elle est très malheureuse,elle n'accepte pas la séparation, malgrè que ce soit elle qui est pris la décision.PAPY,je vois que vous avez de bons fruits dans votre verger.Nous,ici,les pèches jaunes sont excellentes et les melons.
Je vais faire manger les petits et vous souhaite une bonne journée à tous.
A bientot.


chouchou 83 (83) répond Posté le 29-06-2010 à 10:17

:P PAPY DANS QUEL QUARTIER HABITE TU,, :^> MOI J AI HABITE DU COTE DE LA PLACE D ESPAGNE PENDANT 9 ANS A BIENTOT AMITIES A VOUS 2 :-*


papy (83) répond Posté le 25-06-2010 à 12:57
j ai oublié de vous dire, nous n avons qu un petit jardin et l on taille les fruitiers pour qu ils ne prennent pas trop de place. on récolte 5 kgs de cerises et de autant d abricots. encore moins de figues mais pour nous 2 ça suffit. bon après midi.A+


papy (83) répond Posté le 25-06-2010 à 09:05
je vous souhaite une bonne journée bisous A+ :-*


papy (83) répond Posté le 25-06-2010 à 09:00
bonjour,je suis l épouse de Papy, je parle pour Papy puisque c est lui qui suit le régime mais il n aime pas internet alors que moi j aime écrire mais pas parler.
voila je suis un homme, je viens d avoir 78 ans, je suis le régime a la suite de prise de médicaments qui m ont fait prendre 15 kgs c est pas rien. je suis natif de rosendael,( maintenant Dunkerque) ou j ai vécu 60 ans, je suis marié, j ai une fille et un petit fils de 22 ans. j habite Toulon et j ai un petit jardin avec un abricotier, un cerisier et un figuier, et des rhubarbes, pas grand chose y pousse, qq fleurs en pot surtout des rosiers.
voila vous savez tout de mon Mari, nous venons de feter nos 54 ans de mariage


chouchou 83 (83) répond Posté le 25-06-2010 à 07:33

alors papy tu as un jardin avec des abricots? ? ?tu as de la chance c est mon fruit prefere mais on n en trouve pas souvent des bons ;on les ceuillent trop vert pour le commerce pasez une bonne journee toi et ta moitie a+


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 24-06-2010 à 14:22

:D BONJOUR A TOUS,PAPY :x CHOUCHOU :x NONOU :x PARDON SI J'EN OUBLIE :x
B-) BELLE JOURNée ENSOLEILLée B-)
nounou j'ai moi meme touchée le font j'ai vraiment cru ne jamais voir le bout du tunel :(( :(( :(( mais dans la vie il y a des hivers mais aussi des printemps O:-) O:-) AUJOURD'HUI A 59 ANS JE SUIS ENFIN HEUREUSE CAR J'AI RENCONTRée UN HOMME D'EXCEPTION QUI M'A REDONNé le gout de vivre :-*
:^> papy parle moi de toi régime?TA VIE? AGE? MARIé?DES ENFANTS?PETITS ENFANTS? ? ?? O:-)


papy (83) répond Posté le 24-06-2010 à 11:38
ah! la plage de Malo, :D superbe mais avec un peu plus de chaleur ça aurait été parfait, mais on ne peut pas tout avoir Nous l avons foulée pendant 60 ans sauf pendant la guerre car c était interdit. La Hollande avec ses tulipes, ce n est pas mal non plus.
le clan se reforme on dirait, bisous a toutes, Mamy. :-* :-*
Alors Nounou, la mer c était bien ?? A+


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 23-06-2010 à 23:07

bonsoir a tous! née a malo les bains mais arrivée en normandie par les circonstances de la vie!!!! mais le nord m'a toujours manqué et si je devais refaire ma vie je ne serais jamais partie car je n'ai jamais retrouvé cette chaleur et aussi cette simplicité des gens du nord!!! mais ainsi va la vie !!! je passe très souvent près de vous car ma vie se partage entre la normandie et la hollande car l'homme de ma vie est hollandais , moi
meme de mère hollandaise je m'appelle guerda!!!
a bientot ;)



21 - 30 de 434
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen