Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La chaleur du nord me manque!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninie (26) Posté le 21-11-2009 à 08:55
On dit que le nord (59) est froid, mais le sud (26/84) impossible de retrouver cette chaleur humaine que j'ai connu durant 40 ans la haut. Ici, il fait beau dehors mais les gens ont froid dedans! Impossible de se faire des amies! C'est donc tellement difficile de s'ouvrir aux autres et rire ensemble, discutter, prendre un café... Prouvez-moi que j'ai tort et qu'ici aussi on peut retrouver un peu de chaleur humaine...
Retour au forum
gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 11-03-2010 à 22:17
a nanou!
tu as vécu un parcour bien difficile mais tu as donné le meilleur de toi et pour cela grand respect tu peux etre fière sure tu as gardé la chaleur de tes racine sois fière de toi !!! gros bisou d'une fille de dunkerque emmigré en normandie depuis 1968!!!


nounou 34 (34) répond Posté le 11-03-2010 à 17:33
Je vous embrasse à toutes et à bientot


nounou 34 (34) répond Posté le 11-03-2010 à 17:30
Bonjour les filles du NORD, moi aussi j'en suis une .Je suis née à DOUAI.Mon père était né à SIN-Le-NOBLE.Mais,comme ma mère était Corse,elle ne se faisait pas au froid.Du coup, mes parents sont partis en NOUVELLE- CALEDONNIE,où mon père a travaillé comme ingénieur des mines au nickel;Nous sommes restés 10ans,et sommes rentrés en FRANCE,où mes parents avaient acheté une maison à coté de MONTPELLIER,à CASTELNAU-LE-LEZ exactement,c'est à 3kms.Mon père est décédé,j'ai perdu un frère jeune,et ma maman vient de décéder.Je suis mariée à un montpellierin.J'ai pas l'accent du Nord, mais j'ai l'hospitalité et la bonté, des gens du Nord.C'est parfois dure, de se faire de vrais amis.Souvent,c'est superficiel.Mais,j'ai 2 amies du midi avec qui je suis toujours en contact,pour le bon et le mauvais,çà fait 45ans.Mais,elle me disent que je n'ai pas la mentalité du Midi,que je suis douce et dévouée.Et, mon mari me dit:tu aurais du faire assistante sociale.C'est marrant, mais souvent,les gens que je rencontre,viennent à moi pour me parler,c'est impressionnant!!
Je suis assistante maternelle ,je garde 1 petite Léa 3ans,et mon petit-fil 4ans.Je me régale!!Ils sont adorables.Je me suis occupée de ma maman pendant 8ans,je la faisais manger,je la changeais,çà était très très dure.Mais, maintenant,elle me manque énormément, malgrè mon mari et mes 3 grands enfants.
Pour ce qui est du régime,je dois perdre 17kgs,j'en ai perdu 1 depuis le 8 février,c'est dur, d'autant que j'ai eu ce deuil,et la ménopause en p


brijou (01) répond Posté le 11-03-2010 à 13:48
Coucou à toutes et à papy.
La cascadeuse n'est pas en forme, Marie. Je suis complètement à plat. C'est surement ce manque de fer. Il faut que je prenne mon mal en patience. Bon, en tous les cas, plus qu'une semaine avec ce fameux platre et je serai enfin libérée.
D'après ce que j'ai pu voir ou entrevu (pas facile de voir avec le platre !!!) je crois avoir perdu 1 kilo. Comme je ne veux pas me faire une fausse joie, je préfère penser que ça n'a pas bougé. Je vous dirai ça bientot.
Bienvenue à toi Katia, moi aussi je suis une expatriée du Nord. De quel coin es-tu ?
Je vous dis à très bientot; bisous à tout le monde


katcel13@hotmail.fr (marseille, 13) répond Posté le 10-03-2010 à 17:58
bises a marie qui je vois est du nord, courage pour l'amaigrisement, il y a des hauts et des bas, mais ça descend doucement, un gros bisous a toutes celles qui liront mon message, a plus katia


katcel13@hotmail.fr (marseille, 13) répond Posté le 10-03-2010 à 17:56
a ninie 26, bonjour je suis du nord de la france, j'habite a marseille depuis longtemps, c'est vrai pour se faire des amies sincères c'est dur, moi j'ai eu ma part, je compte mes amies sur les doigts de la main, passe moi un petit coucou de temps en temps, je suis ur facebogk, bises, katia,


Marie (59) répond Posté le 10-03-2010 à 13:31
Bisous, comment va notre cascadeuse ?? Gros bisous à toutes et à Papy


Marie (59) répond Posté le 09-03-2010 à 08:12
Avant de partir travailler, je vous fais de gros bisous




chouchou 83 (83) répond Posté le 08-03-2010 à 19:43
courage a toutes et a papy on a bien du mal a perdre quelque gramme peu etre a cause du froid qui dure qui dure nous n avons pas l habitude .bonne semaine a tout le monde a+


papy 83 (83) répond Posté le 08-03-2010 à 09:51
bonjour a toutes, le beau temps tarde et je crois que cela influe sur la motivation, avec le printemps et les robes a fleurs, le courage reviendra mais ca tarde.
bisous a toutes a bientot.



201 - 210 de 434
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen