Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La chaleur du nord me manque!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninie (26) Posté le 21-11-2009 à 08:55
On dit que le nord (59) est froid, mais le sud (26/84) impossible de retrouver cette chaleur humaine que j'ai connu durant 40 ans la haut. Ici, il fait beau dehors mais les gens ont froid dedans! Impossible de se faire des amies! C'est donc tellement difficile de s'ouvrir aux autres et rire ensemble, discutter, prendre un café... Prouvez-moi que j'ai tort et qu'ici aussi on peut retrouver un peu de chaleur humaine...
Retour au forum
papy (83) répond Posté le 04-05-2010 à 08:15
bonjour, tout le monde est engourdi par le froid, depuis hier il fait froid et depuis hier soir il pleut et il parait que ce n est pas fini X( .
nous avons peut etre chacune notre forum et nous oublions de venir, des amitiés se forment, des rencontres, certaines ont besoin de soutiens dans des moments difficiles et l on s emploie a les réconforter.
attention a celles qui partent en avion, le nuage se reforme >:)
je souhaite a toutes une bonne journée et peut etre a demain, on verra. bisous :-*


Marie (59) répond Posté le 04-05-2010 à 08:08
Bonjour, bon si je vois que plus personne ne vient sur le forum, je n'y viendrai plus non plus. Dommage!!!!!! je pensais que nous faisions un belle petite equipe. Bisous


Marie (59) répond Posté le 03-05-2010 à 19:57
:( Bonjour tout le monde, où êtes vous ? Je sais qu'il fait froid mais quand même!!!!Brijou ? Nounou? Chouchou? Ange? Gerda ? Toujours aux Pays Bas ?? Papy et Mamie ?
Bon je vous fais malgré tout de gros bisous et passez une bonne soirée :D :x


papy (83) répond Posté le 01-05-2010 à 10:18
bonjour, nous vous souhaitons un bon 1er Mai. profitez du soleil, si vous en avez. ici le ciel est voilé mais la température est bonne. :-* :-* :-* a toutes :^>


Marie (59) répond Posté le 01-05-2010 à 08:28
Bonjour Gerda, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je pensais qu'il n'y avait plus personne sur le forum, merci pour tes tulipes, elles sont trés belles. Cela fait fait plaisir d'avoir quelqu'un d'aussi heureuse, de tout mon coeur je vous souhaite tous mes voeux de bonheur. Gros bisous et bon séjour en Hollande :x ;)


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 30-04-2010 à 22:22

oui marie il est bien triste ce forum!
-5kg depuis le 7 12 2010 seulement!!
allons ne baissons pas les bras et a la place du muget je vous envoye une brassée de tulippes de hollande ou je suis en vacances chez mon hans qui fait battre tout les moulins de mon coeur


Marie (59) répond Posté le 30-04-2010 à 08:13
Bonjour, Eh bien plus personne sur le forum, je sais bien que le soleil a fait son apparition mais quand même :( Gros bisous à tout le monde, passez une bonne journée :x


Marie (59) répond Posté le 27-04-2010 à 08:07
:D Bisous avant d'aller travailler :(


Marie (59) répond Posté le 26-04-2010 à 08:03
Gros bisous à toutes, bon lundi gros bisous avant d'aller travailler et bon courage à Brijou pour la reprise


chouchou 83 (83) répond Posté le 25-04-2010 à 06:48

ange oui le lilas est fleuri dans le var .mais le temps n est plus ce qu il etait il y a quelque annees .voici mon adresse mail:jocelyne.gaboriau638@orange .fr :ecris moi quand ton moral flanche .je pense que l ordi n est pas ta priorite en ce moment ,aide ta maman et essye de tnir le coup bisous solidaires



81 - 90 de 434
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen