Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La chaleur du nord me manque!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninie (26) Posté le 21-11-2009 à 08:55
On dit que le nord (59) est froid, mais le sud (26/84) impossible de retrouver cette chaleur humaine que j'ai connu durant 40 ans la haut. Ici, il fait beau dehors mais les gens ont froid dedans! Impossible de se faire des amies! C'est donc tellement difficile de s'ouvrir aux autres et rire ensemble, discutter, prendre un café... Prouvez-moi que j'ai tort et qu'ici aussi on peut retrouver un peu de chaleur humaine...
Retour au forum
Marie (59) répond Posté le 26-01-2010 à 08:08
Gros bisous avant d'aller travailler. Brijou, je te rassure le soleil n'est pas dans le Nord, il fait froid et gris, vivement le printemps. GRos bisous et passe une bonne journée. Bisous à Papy


brijou (01) répond Posté le 26-01-2010 à 06:43
Merci marie et papy, pour votre aide. Peut etre vais-je me réinscrire pour 6 mois car je suis loin d'avoir atteint mon objectif et si j'arrete, j'ai peur de tout laisser tomber.
Marie, malheureusement, le beau temps n'a pas duré bien longtemps, le ciel est bas (le soleil est peut etre parti dans le Nord ?), on nous prévoit de la neige, pour le moment, rien mais ça peut venir tellement vite !
Je suis désolée de ne pouvoir venir sur le forum aussi souvent que je le voudrais, en ce moment je m'occupe d'un dossier pour une collègue de travail qui veut passer son CAP petite enfance et qui n'a pas fait la formation. Donc, entre les enfants à m'occuper et ce dossier à préparer, plus beaucoup de temps. Mais je pense bien à vous tous.
Marie, j'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous.
Bonne journée à toutes et tous.


Marie (59) répond Posté le 25-01-2010 à 19:51
Bonsoir, gros bisous et passez une bonne soirée et bonne nuit


chouchou 83 (83) répond Posté le 25-01-2010 à 16:21
milon evelyne etpapy 83 voulez vous s v p rpondre a mes questions du 18 janvier,,,,j ai ete absente 4 jours .haut les coeurs pour le regime je n arrive pas a m y remettre a+


Marie (59) répond Posté le 25-01-2010 à 08:14
Gros bisous à toutes et à Papy


Marie (59) répond Posté le 24-01-2010 à 11:33
Bonjour et merci à Papy pour l'envoi de soleil mais il n'est pas arrivé, il pleut et il fait gris, pas trop marrant mais bon on fait avec. Gros bisous et passez un bon dimanche.
Gros bisous à Brijou


papy 83 (83) répond Posté le 24-01-2010 à 09:17
jhe voulais dire toujours froid dans le SUD.


papy 83 (83) répond Posté le 24-01-2010 à 09:13
bonjour a toutes. pour se désabonner il faut aller dans questions personnelles mais au minimum une quinz aine avant la fin de l abonnement. je peux toujours aller sur le forum mais je ne recois plus les menus. mais j ai toujours ceux jusqua mon arret ainsi que les recettes.
si cela peut vous aider. il suffit de reprendre les menus a aprtir de la première semaine et c est reparti.
Toujours froid dansdx le sur mais je vous envoie le soleil s il veut bien arriver dans le Nord.
Bon dimanche a toutes et courage, la motivation revie ndra avec les plus longs jours. A+


Marie (59) répond Posté le 23-01-2010 à 17:32
Brijou, non aucun problème pour partir mais il faut que je me souvienne comment j'ai fait por me désabonner, il me semble que je l'ai dit dans les questions personnelles.Par contre, si tu as encore du soleil demain, ne te gênes pas pour en envoyer un peu dans le Nord. Gros bisous et passes une bonne soirée


brijou (01) répond Posté le 23-01-2010 à 12:07
Bonjour Marie,
Puisque tu me dis que l'on reçoit toujours les menus, je vais me désabonner, j'y suis jusque fin février. N'as tu pas eu de problème pour partir? Dois-je leur signaler maintenant ? Merci pour ta réponse.
Nous avons un beau soleil ce matin, que ça fait du bien, mais il fait frais tout de meme. Nous ne sommes qu'en janvier, donc c'est un peu normal.
Je garde 4 enfants, j'ai 3 périscolaires (5 ans, 7 ans et 10 ans) et une petite de 2 ans et demi que j'ai 4 jours par semaine à la journée. Sinon, moi, j'ai 2 enfants, 1 garçon de 22 ans et une fille de bientot 14 ans. Ils sont grands, je suis donc disponibles pour les petits que j'accueille chez moi et en plus, j'adore ce métier, je m'éclate avec les enfants. J'ai fait un tas de boulot dans ma vie mais j'aurai vraiment du faire ça plutot. C'est un vrai bonheur pour moi et en plus les parents sont supers.
Pour le régime Marie, ne perds pas espoir, on va se soutenir et on y arrivera. As tu beaucoup de poids à perdre et combien as-tu déjà perdu ?
Bisous marie et à vous tous qui venez sur le forum.



301 - 310 de 434
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen