Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La chaleur du nord me manque!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninie (26) Posté le 21-11-2009 à 08:55
On dit que le nord (59) est froid, mais le sud (26/84) impossible de retrouver cette chaleur humaine que j'ai connu durant 40 ans la haut. Ici, il fait beau dehors mais les gens ont froid dedans! Impossible de se faire des amies! C'est donc tellement difficile de s'ouvrir aux autres et rire ensemble, discutter, prendre un café... Prouvez-moi que j'ai tort et qu'ici aussi on peut retrouver un peu de chaleur humaine...
Retour au forum
ange@orange.fr (02) répond Posté le 24-04-2010 à 09:16
message pour chouchou que je remercie pour ses encouragements, je ne sais pas pourquoi mais je me sens démunie. Je te souhaite un bon week-end.Au fait le lilas est déjà fleuri ou c'est une ancienne photo? j'adore les fleurs j'en aurai partout dans la maison.
Bizous à toutes et si je ne peux pas aller sur le forum cette semaine je vous transmet à toutes une bonne fête du 1er mai et beaucoup de bonheur. Mon programme se termine dans 15 jours, j'ai à ce jour perdu pratiquement 10 kilos sur 3 mois.Je n'aurai peut-être plus l'occasion de discuter mais si vous voulez me laisser vos coordonnées c'est avec plaisir et émotion que je vous communiquerai les miennes afin de prendre des nouvelles régulièrement.
Je vous embrasse toutes et à bientôt


chouchou 83 (83) répond Posté le 24-04-2010 à 06:52

angeorange c est trs dur j ai eu ca dans ma famille .surtout que ta maman s fasse aider mais tu dois savoir ca ;qu elle essaye de garder du temps poir elle qu elle sorte un peu de cette sala maladie .bon courage a toutes les 2 a+


brijou (01) répond Posté le 23-04-2010 à 10:21

Malheureusement ange, je ne peux pas t'aider, mais je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ta maman.
Je vois, Marie que tu vas un peu mieux. Cela ne m'étonne pas que tu tousses encore car bien souvent une bronchite, c'est long à guérir.
Les vacances se terminent tout doucement. Eh oui ! lundi c'est déjà la reprise et je n'ai meme pas pu faire tout ce que j'aurai voulu. Mais bon, c'est comme ça.
Je suis allée remettre mon dos en place. J'ai eu mal jusqu'à hier mais aujourd'hui, on dirait que ça va mieux.
Pas de nouvelles de papy et mamy, j'espère que tout va bien.
Bonne journée, je vous fais de gros bisous et à bientot :-* :-*


ange@orange.fr (02) répond Posté le 23-04-2010 à 09:51
bonjour à toutes,j'essaie d'envoyer des images sur mon précédent message mais durdur,je ne métrise pas suffisamment l'informatique et ma fille n'est pas là pour me guider.
Enfin je vous renvoie donc un autre message en vous souhaitant une bonne journée.
Je ne suis pas bien de part l'hospitalisation de mon père atteint de la maladie d'alhzeimer, je suis infirmière et celui ci est justement hospitalisé dans le service ou j'ai travaillé pendant 14 ans, je n'ai pas de solution pour aider ma mère qui fatigue,si l'une d'entre vous peut me guider, j'en serai trés touchée.
Je vous embrasse toutes et à bientôt j'espère.


Marie (59) répond Posté le 23-04-2010 à 08:12
Bonjour à toutes, comment allez vous aujourd'hui, j'ai repris le travail bon je tousse encore mais ca va aller, on m'appelle " Super Marie" mdr. Passez une bonne journée. J'espére que BRijoi tes vacances se passent bien ? Profites en bien. Gros bisous à toutes ainsi qu'à Papy et Mamie :D



brijou (01) répond Posté le 21-04-2010 à 21:24

Bonne nuit à toutes et tous. J'espère que tout va bien pour papy et mamy
A demain, dans la journée.
Coiffeur demain matin, je vais me faire une nouvelle tete :-q
Bisous bisous :-* :-* :-* :-*


brijou (01) répond Posté le 21-04-2010 à 10:18

Bonjour tout le monde ,
Je viens rapidement aujourd'hui car je pars chez l'ostéopathe X( . Je me décide enfin.
Hier grosse journée de galère, le tuyau de vidange du lave vaisselle a "pété", et bien sur, pendant qu'il se vidait, donc, innondation. J'ai passé un bon moment à éponger et éponger. Enfin, ce n'est pas très grave. :-S
Marie, soigne toi bien. Avoir une bronchite par un si beau temps. C'est moche ! Tu dois certainement etre en arret. Profites en bien pour te reposer.
Gerda, que dis-tu :-O ? Il y a un début à tout tu sais. Pour se servir de tout ce qu'internet peut t'offrir, et que tu n'as personne pour te montrer, il faut chercher, essayer, recommencer et ne faire que ça. J'ai échoué très souvent avant de savoir me servir de l'ordi. Lorsque nous l'avons acheté il y a4 ans, j'étais novice.
Tu y arriveras, tu verras, il faut juste perséverer. Rassure-toi, je ne suis pas une pro non plus. Malheureusement, je ne sais pas utiliser tout ce qu'internet m'offre. :((
Il faut déjà que je vous laisse, je suis encore en pyj. Honte à moi :^> . On voit que je suis en vacances, je me la coule douce :D
Je vous fais de gros bisous et à très bientot, passez une bonne journée.


Marie (59) répond Posté le 21-04-2010 à 07:56
Bonjour et merci pour vos encouragements :-q Mais non Gerda, tu n'es pas une brele,il suffit que quelqu'un te montre, et tu sauras aussi te débrouiller.Je fais te gros bisous à Brijou, Chouchou, Gerda, Papy et Mamie dont nous n'avons plus beaucoup de nouvelles!!! :x :x


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 20-04-2010 à 22:28
chouchou! bon courage je suis 1 ancienne fu!meuse tu verras tu va y arriver et cela va changer ta vie!!
marie soingne toi!
brijou!
je suis incapable de faire tout çe que vous faites par internet icones photos ext;;;
j'ai honte je suis une brèle!!!bisous les copines!!!


chouchou 83 (83) répond Posté le 20-04-2010 à 19:43

c est difficile d arreter de fumer je vois ca autour de moi .mais quelle satisfaction quand on y arrive !!!!! et les bronches s en portent mieux bon mercredi a toutes



91 - 100 de 434
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen