Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des copines de régime dans le 74 sur Annecy

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Poupy (-5,8/10,2) (74) Posté le 22-12-2009 à 15:41
Bonjour,
je m'appelle Poupy (surnom depuis toujours !) j'ai commencé mon programme depuis un peu plus d'une semaine et j'ai posté qq. messages dans le forum du lundi 14 décembre, mais cela manque d'échange... J'ai l'impression que chacun y poste ses états d'âme sans chercher à savoir comment vont les autres, se donner des ptits trucs, des recettes, des anecdotes, etc...
Alors j'espère trouver qq copinettes de régime et voisines avec qui créer un vrai contact !
A très vite j'espère.
Poupy !
Retour au forum
gribouilles (thônes, 74) répond Posté le 29-06-2011 à 06:12
bonjour fafa
courage tu va réussir
je pense qu'on va toutes connaitre des passage plus ou moins facile
on est là pour se soutenir
je passes sur le fofo le matin et le soir en général sinon boulot
voilà courage à toi et bonne continuation
à bientôt


fafa répond Posté le 28-06-2011 à 22:01
Bsr Mesdames les savoyardes et hautes-savoyardes.
Je suis le régime depuis le 21 mars, et depuis mi-mai sa va plus très fort mais je m'accroche quand meme. Je serai heureuse de faire parti de ce groupe. Il est vrai que c dur de communiquer sur les forums en ce moment, c normal c l'été. on se rapproche plus des piscines et des lacs.
Bne soirée.


fafa répond Posté le 28-06-2011 à 21:05
Bsr Mesdames les savoyardes et hautes-savoyardes.
Je suis le régime depuis le 21 mars, et depuis mi-mai sa va plus très fort mais je m'accroche quand meme. Je serai heureuse de faire parti de ce groupe. Il est vrai que c dur de communiquer sur les forums en ce moment, c normal c l'été. on se rapproche plus des piscines et des lacs.
Bne soirée.


gribouilles (thônes, 74) répond Posté le 28-06-2011 à 20:21
kikou popy
moi je suis de thônes
et j'ai commencé que depuis hier mais je suis motivée bon courage à toi
bonne soirée


delphine (74) répond Posté le 02-06-2010 à 19:44
salut mary
merci pour ton mot moi aussi j'ai vu que les messages s'espaçaient de plus en plus!!!
pour ma part dur dur le boulot j'ai un gros audit la semaine prochaine et suis super stressee donc je mange c'est malin!!!!
et toi? ça va? koi de 9?

et les autres toujours parties?

bisous


(7/20) mary (73) répond Posté le 02-06-2010 à 13:27
Bonjour les filles !

Vous avez toutes laissé tomber ? ? ?

:-* à celles qui me liront en espérant que tout va bien pour vous


(7/20) mary (73) répond Posté le 12-05-2010 à 22:37
Hello les filles !
Un p'ti bonsoir avant de partir en WE. . .
On parlera régime au retour ;)
Bienvenue Nath
Contente de te retrouver Delphine en pleine forme,
Les garçons, le boulot, tout cela a l'air de prendre bonne tournure. Merci d'avoir pris des nouvelles.
Alors, Poupy ??
Bizoux à toutes
et passer un bon WE
Mary


delphine (74) répond Posté le 12-05-2010 à 09:26
Bonjour Nathalie et bienvenue!!!

tu verras ici on ne se prend pas la tete les filles sont vraiment sympas!!!
pour me présenter un peu j'ai 32 ans, sans enfant, il me reste 8kg à perdre sur 10 et en ce moment le boulot me prend beaucoup de temps. . . d'ou les fréquences des messages irrégulières. . .

A bientôt


mathlauline (seynod, 74) répond Posté le 10-05-2010 à 11:41
Bonjour,
je me présente Nathalie, 37 ans, 3 enfants, 2 filles de 19 et 4 ans et un garçon de 10 mois.
Il me reste 15 kg à perdre. . . Je cherche des filles dans la même situation qui ont envie d'échanger et de passer des moments sympas.
Pour l'instant je suis en congé parental alors à part les enfants je vois pas beaucoup de monde.
Bon courage à toutes.


delphine (74) répond Posté le 10-05-2010 à 09:57
Bonjour les filles

jevois qu'avec le printemps on est plus souvent dehors que devant notre ordi!! remarque tant mieux au moins on ne s'ennuie pas!

Pour le regim pour le moment c'est difficile j'ai un peu lachée. . . avec toutes les fêtes et les invitations dur dur!!! sinon le moral est revenu donc ça c'est cool ça va super bien avec mon chéri et nous parlons de plus en plus "bébé" même si je suis toujours sous contraceptif mais ça avance! on va visiter une nouvelle maison demain!! je croise les doigts!

Et vous comment ça va?
Mary tes enfants ça va? ton nouveau boulot tu t'y fait? l'ambiance s'améliore? bravo pour le régime!!! tu m'épates!!

Et toi Poupy? comment vas tu? le boulot ç'est bien? ton chéri va bien? il va faire un autre rallye? le régime tu as pu le reprendre?

Allez gros bisous et à bientôt j'espère



1 - 10 de 219

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen