Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des copines de régime dans le 74 sur Annecy

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Poupy (-5,8/10,2) (74) Posté le 22-12-2009 à 15:41
Bonjour,
je m'appelle Poupy (surnom depuis toujours !) j'ai commencé mon programme depuis un peu plus d'une semaine et j'ai posté qq. messages dans le forum du lundi 14 décembre, mais cela manque d'échange... J'ai l'impression que chacun y poste ses états d'âme sans chercher à savoir comment vont les autres, se donner des ptits trucs, des recettes, des anecdotes, etc...
Alors j'espère trouver qq copinettes de régime et voisines avec qui créer un vrai contact !
A très vite j'espère.
Poupy !
Retour au forum
Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 30-03-2010 à 18:27
Coucou les filles revenue du Touquet où mon Roudoudou est arrivé 3ème malgré une voiture non conforme à ce que le voleur (ooops pardon, le vendeur) avait annoncé et malgré 9 ans d'arrêt de la compétition. . . Les autres pilotes le voyant revenir lui on demandé plusieurs fois, "c'est sur tu ne fais pas les autres manches ? ? ??" . . .. lol.

Sinon mon ptit embryon n'a pas fait son nid, on recommencera dans 1 mois environ.

pas eu le temps de lire tous vos message, mais je vous remercie pour vos encouragements.

je reviens vous lire bien vite.
Bizouillettes.
Géraldine.


delphine (74) répond Posté le 30-03-2010 à 08:43
salut les filles!

Alors ce début de semaine? personne? ? ?

Bon tant pis à demain peut etre

bisous


Palou (69) répond Posté le 28-03-2010 à 10:47
Salut les belles,
Moi, je suis là! mais les autres? Où sont passées les savoyardes et Hautes-Savoyardes?
Perdues dans les montagnes, ou encore sous la couette?
Je vous souhaites un bon dimanche et à bientôt! Bises


delphine (74) répond Posté le 25-03-2010 à 08:46
Bin alors vous êtes où? ? ?? sous le soleil, j'espère!!!
bisous


delphine (74) répond Posté le 23-03-2010 à 09:38
Salut les filles

Merci Mary pour tous tes conseils, les hortensias c'est supers!!! je trouve ça trop beau en plus donc c'est patir pour les hortensias!!
Pour le regime il faut que je retrouve la motivation!! quand je vois que tu arrives à faire du 900 et moi qui peine avec le 1400!!! mais bon allez ce soir nous avons une nouvelle visite de maison j'espère que ça ira!!

et les autres vous êtes ou!!? ? ?j'espère que vous allez bien!!

allez avec les beaux jours qui arrvent on va essayer de se motiver!!!

a demain


mary (73) répond Posté le 22-03-2010 à 18:48
Je ne peux résister à vous faire partager le "syndrome de l'oignon"

Connaissez vous ?

Après 50 ans,

--> chez la femme, il y a la ménopause,
--> chez l' homme, il y a le syndrome de l'oignon !!!

Si , si , c'est pas des conneries.

--> Ils prennent de la bedaine
--> Ils s'arrondissent
--> Ils ont la queue qui sèche

--> Et quand ils se déshabillent, leurs femmes se mettent à pleurer.

En espérant vous avoir fait sourire !. . .
A bientôt
Mary


mary (73) répond Posté le 22-03-2010 à 18:47
Bonsoir les filles,
Le printemps de retour et nous voilà parties pour d'autres occupations !!! à tout hasard pour moi : le jardin !. . .
Delphine, je comprend ta demi motiv mais dis toi que lorsque tu auras trouvé ton nouveau nid, les fleurs se déménagent aussi, c'est ce que j'ai fait. Grosses fleurs qui restent, je pencherais pour des hortensias. Je privilégie les vivaces et ainsi chaque année, je peux étoffer avec d'autres ou déplacer et ainsi jouer avec l'espace et les couleurs.
Pour revenir au régime, je ne suis pas les menus à la lettre parce que comme toi et étant seule, mon frigo est plein lorsque j'achète pour faire ses recettes. De +, je trouve ensuite que je passe trop de temps en cuisine. . . Alors c'est suivant l'humeur. Si une recette me dit, je fais sinon j'accommode. Mangeant sur place au boulot, je prépare le plat principal la veille pour soir et midi et je mange la même chose en variant entrée et dessert. Parfois, je congèle pour la semaine suivante. Et je m'aperçois que je mange - alors encore davantage de restes. . .
Bonne semaine pour moi, j'ai fait le 900 pour -1, eh oui 2 W.E. à sortir, j'essaie d'anticiper. . .
En espérant que vous allez toutes bien, que vous avez passé un bon WE, je vous souhaite une bonne semaine.
Biz
Mary


delphine (74) répond Posté le 18-03-2010 à 09:04
Salut les filles
alors comment vas ce matin?
Ici ça va il fait super beau et le soleil fait beaucoup de bien. . . le regime pas facile. . . je trouve que les recettes JMC sont bien mais tellement variées qu'en achetant tou ce qui a à acheter j'ai le frigo plein à craquer et 2 fois trop à manger. . . et vous vous y arrivez?

Et toi Mary, tu as démarré le jardin? cette année mon entrain est mitigé j'aurais préféré le faire dans le jardin de ma nouvelle maison!! :-) sinon sais tu quelles fleurs je pourrais planter qui soient assez volumineuse et qui repoussent chaque année dnas un endroit mi ensoleillé mi à l'ombre?

et KIWI? ou es tu? tu vas bien?
et Poupy toujours au touquet?

Allez bonne journée

bisous
sinon toujours pas de maison en vue. . .pffff "ça m'ennerve"!!! patience patience mais c'est pas mon fort!!

Ma petite Palou prends bien soin de toi, reposes toi!!! tu vas y laisser la peia à force!!


Palou (69) répond Posté le 17-03-2010 à 11:47
Salut les belles!
et ben côté régime, c'est pas folichon du tout, du tout, du tout!!!!
je suis quasiement revenu à la case départ: les boules! et en ce moment, je suis tellement fatiguée que je n'arrive pas à m'y remettre sérieusement!
Voilà les beaux jours et les vacances d'avril approchent , peut-être que ça ira mieux!!!!
je vous embrasse


mary (73) répond Posté le 16-03-2010 à 19:48
Bonsoir les filles,

Heureuse de ton retour parmi nous Palou, j'avais lu tes aventures hivernales avec la neige et je me sentais très très proche de toi . . . Tu dois avoir plein de choses à nous raconter depuis . . . et où tu en es avec JMC ? ? ? Je suis curieuse :-))))

Pas grand chose de neuf Delphine, c'est la semaine et le train train avec un boulot momentané qui ne m'intéresse pas. . .. alors tu ne peux savoir comme les journées sont longues lorsque le soleil brille et que la nature m'appelle pour nettoyer ici et là le jardin, planter quelques nouveaux bulbes, etc. . .

Mais bon je patiente avec quelques projets d'escapade pour les prochains WE !!!

Et toi ??

Une bonne soirée à toutes et à demain
Biz
Mary



31 - 40 de 219
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen