Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des copines de régime dans le 74 sur Annecy

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Poupy (-5,8/10,2) (74) Posté le 22-12-2009 à 15:41
Bonjour,
je m'appelle Poupy (surnom depuis toujours !) j'ai commencé mon programme depuis un peu plus d'une semaine et j'ai posté qq. messages dans le forum du lundi 14 décembre, mais cela manque d'échange... J'ai l'impression que chacun y poste ses états d'âme sans chercher à savoir comment vont les autres, se donner des ptits trucs, des recettes, des anecdotes, etc...
Alors j'espère trouver qq copinettes de régime et voisines avec qui créer un vrai contact !
A très vite j'espère.
Poupy !
Retour au forum
delphine (74) répond Posté le 04-03-2010 à 11:15
bonjour les filles. . . je n'écris pas beaucoup mais je viens vous lire tous les jours!!! le moral remonte doucement mais surement. . . nous avons une mauvaise passe avec mon amoureux alors j'ai un peu de mal mais ça va mieux on a parlé, échangé et ça va mieux. . . pas facile la vie de couple surtout quand on a souffert dans le passé. . . mais bon je pense que ce petit obstacle sera franchi aussi. . . du coup côté kilos c'est pas ça! 1kfg de plus pffffff . . .fais ch. . ..mais bon je prefere être biena vec mon chéri et avoir 1kg deplus que mal avec lui et 3kg de moins!!
en tous cas merci de penser à moi ça fait chaud au coeur! et puis le coiffeur je crois que je vais me laisser tenter y compris par le regime dunk machin chose. . . on verra bien!!

Et vous ça va? je vois mary que tu as des jours de repos ça fait du bien aussi de temps en temps!! tu fais quoi comme travail?
Et notre cher Poupy avec ces supers blagues!! comment vas tu? mieux j'espère le traitement n'est pas trop dur?

Et Palou? et Kiwi? ça va?

Allez bisous les filles et à bientôt


mary (73) répond Posté le 03-03-2010 à 20:07
Bonsoir les filles,

T'inquiète Poupy, je passe te lire et j'apprécie le retour de tes blagues. . . En particulier, la dernière que j'approuve à 300% "du vécu" au quotidien. . .

OK aussi pour le coiffeur pour remonter le moral . . . et lorsqu'on peut l'esthéticienne : c'est pas mal non plus. . .

Ce soir, j'ai le moral : je suis en repos jusqu'à lundi !. . . aussi je pourrais venir te tenir compagnie sur le forum du 74 !. . . Eh oui ! n'est pas fonctionnaire qui veut ? et lorsqu'on ne l'est pas : c'est dur dur !!!. . .. il faut absolument une activité à côté pour pouvoir se défouler lorsque la soupape se met à siffler !. . ..

Bon j'arrête mes confidences sur cette partie de ma vie professionnelle, je connais trop bien la galère de chercher du boulot (mes enfants !. . .)

J'espère que pour toi KIWI, cela va de ce côté là ? ? ?

Et toi Delphine, le moral défie le temps en revenant au beau ? ? ?

Quant au régime, c'est assez dur !. . . Un WE familial et le lundi pas trop envie de compter . . .. Mais bon, on fait ce qu'on peut. . . JMC dit de ne pas stresser devant une envie, que c'est encore pire ? ? ? Il connaît pas mes envies. . .

Allez les filles, courage !
Faîtes comme moi, donnez nous un peu de nouvelles . . ...
Bonne soirée
Mary




Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 03-03-2010 à 15:05
Personne depuis plus de 24h sur la Forum du 74 !
ça craint !!!

Bon alors je vous donne qq nouvelles : le moral remonte et les cheveux racourcissent ! Aucun rapport ? Je suis désolée, mais quand on n'a pas trop le moral, rien de tel qu'un petit tour chez le coiffeur. . . Voilà, j'ai belle !

Allez les filles viendez me faire un ptit coucou, sinon je remets des blagues pourries sur le site. . . Bon ben tant pis vous l'aurez voulue :

Quel est le seul appareil qui fait ses huit heures par jour dans les administrations?
La machine à café.

Je ne crois pas que vous soyez fonctionnaires ? Si oui, j'espère que vous avez de l'humour. . ..
Bises.


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 02-03-2010 à 10:03
Salut les Loulouttes,

LE SOLEIL est revenu, espérons qu'il nous donne la pêche dont nous avons besoin !

Delphine, on va y arriver à vaincre notre petit coup de blues et, avec, nos petits kilos.

En tout cas je suis contente d'être redescendue dans la vallée et du coup, je vais essayer de suivre les menus du programme (enfin !!!) je n'ai pas pu le faire une seule fois depuis le début. . . Et pourtant j'ai tout de même perdu plus de 5 kilos.

Palou, Katy, Mary, continuez à nous donner des nouvelles !

Allez, c'est le moment de remettre une blagounette qui remonte le moral !!!

Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…

Alors ? Si c'est pas une preuve ça. . . On est des vraies combattantes et on va y arriver.
Bizoux


delphine (74) répond Posté le 02-03-2010 à 08:44
bonjour les filles. . . un petit coucou pour vous dire que je suis toujours là pas encore trop le moral mais ça va meiux. . . j'ai repris 1 kg encore!! je ne fais que le yoyo c'est pas croyable

j'espère que vous vous allez bien et que le moral ne va pas tarder à revenir. . .
Bisous à toutes


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 01-03-2010 à 17:15
Bonjour tout le monde !

Plus de news de Palou ?

Delphine, j'espère que tu vas reprendre les rennes au plus vite.

Je passe moi-même un moment assez dur !
Ce dimanche j'ai vu un homme de 51 ans perdre vie sous mes yeux, je suis vraiment chamboulée. . . Je ne souhaite cela à personne.

Ouh lala, c'est morose l'ambiance sur ce forum ! il est temps que le soleil vienne nous redonner un petit coup de coude au moral. . .
Allez on y croit.

J'ai commencé mon traitement hormonal pour la FIV, ça c'est plutôt positif.

Katy, dis nous si tu as décidé de ton futur professionnel ?

Mary, la pesée a donné du bon ?
Pour ma part c'est remonté de 600g ! beurk. . .
J'avais un peu laché l'affaire, je vais tenter de m'y remettre mieux.

Pour faire dans le maso, ce soir je vais regarder l'émission des chefs ! lol.

Bises les filles et à tout bientôt.
Gé.


mary (73) répond Posté le 28-02-2010 à 20:47
Un petit coucou en espérant que vous avez passé un bon WE et en vous souhaitant une bonne semaine. A demain Mary


delphine (74) répond Posté le 25-02-2010 à 20:33
petit coucou ce soir rapide. . . que ça fait du bien de lire vos petits messages de soutien. . . dur dur en ce moment pour moi. . . mais je veux pas me plaindre apres tout je ne suis pas si mal lotie que ça!!! mais bon c'est dur! alors ne m'en veuillez pas trop. . . bonne soirée


mary (73) répond Posté le 25-02-2010 à 18:55
Hello les filles,
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée en pensant vous retrouver demain
Bonne continuation pour celles qui vont bien et bon courage aux autres
Biz
Mary


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 25-02-2010 à 11:45
Coucou les filles !

Delphine, que se passe-t-il pour que tu sois à ce point déprimée ? Des kilos de retour ? Le retour à la réalité après le dorloting chez Maman ? La recherche de ta maison ? Le Trop de boulot ?. . . Ben en fait, là ça fait déjà pas mal !!! lol !!! Je te comprends, mais j'espère que tu vas bien vite reprendre du poil de la bête qui dort en toi !
Demande à ton médecin une cure de magnésium ou autre complément alimentaire à base de plante pour te requinquer, il y a aussi le phénomène hivernal et la grisaille de ces jours qui ne doit pas arranger les choses. Allez, tu n'es pas seule, on est là nous ! Courage et bonne chance, prends ton temps, mais ne nous abandonnent pas.

Katy, on suit le feuilleton de tes entretiens, alors dis nous quand tu trouveras ton bonheur.

Palou, tu es où ? Cachée sous la couette ? Ensevelie sous le boulot ?

Mary, je te comprends pour le choix de la maison, j'adore les vieilles pierres ! Tu sais 2 kilos en 15 jours, c'est déjà pas mal. Mieux vaut perdre doucement que tout d'un coup et reprendre de plus belle.
J'adooooooooooooooore les sushis !!!!!!!!!!!
Je te remercie, mon steak était vraiment délicieux (dans la hampe) avec des petits brocolis cuits dans un bouillon et une tranche de chèvre frais en salade avec plein de poivre !

Ce midi : petites lottes du lac à la poêle, riz, reste des brocolis, compote de fruits.

Bon App'
Biz.



61 - 70 de 219
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen