Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des copines de régime dans le 74 sur Annecy

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Poupy (-5,8/10,2) (74) Posté le 22-12-2009 à 15:41
Bonjour,
je m'appelle Poupy (surnom depuis toujours !) j'ai commencé mon programme depuis un peu plus d'une semaine et j'ai posté qq. messages dans le forum du lundi 14 décembre, mais cela manque d'échange... J'ai l'impression que chacun y poste ses états d'âme sans chercher à savoir comment vont les autres, se donner des ptits trucs, des recettes, des anecdotes, etc...
Alors j'espère trouver qq copinettes de régime et voisines avec qui créer un vrai contact !
A très vite j'espère.
Poupy !
Retour au forum
KIWI répond Posté le 20-02-2010 à 21:42
Mon challenge est de 20kg aussi/ ce matinjen suis a -5kg!!!!! Jaimerai en avoir perdu encore -5 kg pour fin mars!!!! Je me donne de petit objectif!!! Parce que dire -20, ça fait énorme, et ke n'en vois pas le bout!!!


KIWI répond Posté le 20-02-2010 à 21:38
Mary ton village c'est quoi? ? ?? Moi je suis Dun petit village au dessus dalbertville


mary (73) répond Posté le 20-02-2010 à 20:20
Bonjour les copines du 74. . ..73. . ..
Inscrite depuis le 8/02, je surfais (je vous rassure tout de suite !. . .)sur les forums et je me suis dit que je ferais bien un bout de chemin avec les filles d'à côté !. . . J'habite dans un pti village à 20 mn de Chambéry. J'ai 56 ans et le challenge de - 20 kg. Et cela démarre doucettement. . .
A+
Marylène


KIWI répond Posté le 19-02-2010 à 16:24
l'entretien à duré 1h30, c'est long, puis 20mn autour de la machine à café, c'est très long.

Mais c'est bon j'ai le poste..

Maintenant, j'ai peur, l'inconnu, pas etre à la hauteur, surtout qu'il y a beaucoup de choses que je n'ai jamais faites.
Mais bon un soucis de moins


delphine (74) répond Posté le 17-02-2010 à 20:01
salut le filles un petit coucou rapide aussi je pars dans mon sud ouest natal près de biarritz pour me reposer! j'en peux plus!!!

bon courage et gros bisous


Palou (69) répond Posté le 17-02-2010 à 19:34
Salut mes belles, Pas le temps alors un gros bisous à toutes . . ..en courrant!!!!


KIWI répond Posté le 17-02-2010 à 10:29
Je mettais inscrite à une méthode morpho truc.

Et quand j'ai vu leur site, le forum, des modèles de repas.
Et surtout pub mensongere. Perdre 8kg en moins d'un mois. Et dans les forums, les filles ne perdent pas plus que nous.

Alors, j'ai demandé le remboursement dans la meme journée.

Ils ont été sérieux, ils m'ont remboursé de suite.

Donc voilà!!!!


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 17-02-2010 à 09:45
Hello !

Katy, tu n'as pas démarré la méthode Dukan ? Vas-y, en plus tu devrais en profiter tant que tu travailles pas. . . tu peux mitonner et faire le marché !

Pour ma part, je suis étonnée, la balance n'a pas hurlé, elle a même sourit : -300g. Je n'ai pas repris une seule fois depuis les 2 mois et demi que je suis sur le site Cohen (pourtant pas un seul menu suivi, juste le principe) c'est le résultat de moins voire plus de grignotage. et aussi de ne plus me jeter littéralement sur les repas et éviter de se resservir plusieurs fois !
Alors certe la perte n'est pas aussi importante que si l'on suit à la lettre la méthode et les menus, mais les presque 6 kilos de perdus, je ne pense pas les reprendre de sitôt !

Allez reprend la barre Katy et haut les coeurs.

Delphine, Palou, vous croulez sous le boulot les filles ?
Moi aussi, mais pas pu résister à venir vous faire le coucou !
Allez à tout vite.
Bises.


KIWI répond Posté le 17-02-2010 à 08:12
je suis monter sur la balance, j'ai repris.

J'en ai marre de faire le yoyo.

En fait , j'ai un sacré doute, vais je devoir garder ce poids à vie.

Je suis ce régime depuis debut novembre, c'est long, . Je perd, je reprends.

Et meme si j'arrivais à perdre mes 20kg, je les reprendrais en combien de temps??

C'est désespérent, non??,


KIWI répond Posté le 16-02-2010 à 16:38
les 2 entretiens que j'ai eu, je dois attendre un peu avant de relancer.

Le 1er, je l'ai appelé 3 fois. Il m'a dit qu'il finissait les travaux et reprendrais contact debut mars. '(s'il ne la pas fait, j'appelerai)

Le2eme, il se fait opérer cette semaine, alors, j'attend la semaine prochaine avant d'appeler.

Aujourdhui, j'ai passée 5heures sur les différents site d'embauche.

Je vais péter une durite.



81 - 90 de 219
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen