Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des copines de régime dans le 74 sur Annecy

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Poupy (-5,8/10,2) (74) Posté le 22-12-2009 à 15:41
Bonjour,
je m'appelle Poupy (surnom depuis toujours !) j'ai commencé mon programme depuis un peu plus d'une semaine et j'ai posté qq. messages dans le forum du lundi 14 décembre, mais cela manque d'échange... J'ai l'impression que chacun y poste ses états d'âme sans chercher à savoir comment vont les autres, se donner des ptits trucs, des recettes, des anecdotes, etc...
Alors j'espère trouver qq copinettes de régime et voisines avec qui créer un vrai contact !
A très vite j'espère.
Poupy !
Retour au forum
KIWI répond Posté le 11-02-2010 à 17:55
En faites j'ai envoyé une question personnelle, et ils m'ont répondu.
"votre abonnement est terminé, nous ne pouvons vous répondre". . . Il me reste 7 questions , les boules.


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 11-02-2010 à 12:22
Katy,
Quel que soit le régime, il faut le suivre à la lettre pour que la dégringolade soit fulgurante et encore !!!
Moi je trouve que tes 7kg de perdus en 3 mois c'est super, ils ne reviendront probablement pas au contraire de ceux que l'on perd (trop) vite et en grande quantité.

Le Dukan n'est pas une arnaque, ma soeur ainée y est depuis début novembre, elle avait 20 kg à perdre et en est à 15, en 5 mois tout de même. Elle est super hyper réglo ! Un conseil, organise toi pour cuisiner et faire tes courses régulièrement. Mais franchement ça a l'air pas mal non plus. Tiens nous au courant !

Tu dis que ton abonnement est terminé, tu as reçu un message pour t'en informer ? Parce que moi, je m'étais inscrite pour 1 mois le 14 décembre. . . et je reçois toujours les messages, les menus, etc. . .

Bonne chance.


KIWI répond Posté le 11-02-2010 à 11:59
J'ai vu que mon abonnement JMC, était terminé.
Sur le principe des repas je suis satisfaites et convaincu que c'est ainsi que l'on doit se nourrir à vie.

Mais 7kg en 3 mois, je suis un peu décus. Et ce matin, j'ai recu une pub docteur dukan, régimemorphologie.
Et je me suis inscrite.
Il parait que le 1er mois on perd 8kg.

Escroquerie? ? ??? je vais voir, puis je reviendrais faire le régime jmc.

Qu'en pensez vous? ? ?


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 11-02-2010 à 11:24
Bon Katy, je vois que tu as décidé d'énerver ton ptit mari !!! J'espère que tu le recevras pour la St Valentin, ça lui fera aussi un cadeau. . . lol

Palou, ok ne parlons plus de Fro. . .. . .. !
Prends patience, c'est essentiel pour rouler sur neige et surtout roule doucement en gardant bien tes distances. Si tu dois freiner : Roues droites et dégressif, tu appuies très fort sur le frein et tu soulages légèrement pour éviter de rester roues bloquées. Allez, bonne chance.

Biz les copinettes.


KIWI répond Posté le 11-02-2010 à 10:36
Ce matin, j'ai fais une folie,. . .

Je trouve ca débile mais là, j'ai craqué.. J'ai acheté une gaine "perfect shaper"

Elle remonte les nénés, et fait un super décolleté, affine la taille , remonte les fesses, cache les bourrelets, et plus de ventre.

D'après la pub, tu gagnes 2 tailles.
De plus , ils expliquent que les microchépaquoi, font que tu maigris.

Bref, je me suis fais avoir, mais je suis préssée de la recevoir. De plus elle est jolie, noire, dentelles, broderies.

Mon homme essayais de me joindre au tèl, pendant ma commande, et il me demande, mais avec qui étais tu au tèl à 8h00.? ? ?

Quand je lui ai dit, il était mort de rire.

Moi, chtrouve pas ca drole.!!!!


Palou (69) répond Posté le 11-02-2010 à 10:31
Salut mes belles,
Poupy, serais-tu une vilaine petite coquine?
Je ne t'en veut pas pour le fromage! mais moi, si je mets le nez dedans. . .. rien que d'y penser, je prends 10 kilos!
Et ça neige toujours, je me demande comment je vais aller bosser et si j'arrive à y aller comment je vais revenir ce soir!!!!! ça me stresse et c'est pas bon pour moi!!!!
Je vous embrasse toutes.


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 11-02-2010 à 09:47
Un petit coucou et une petite blague :
Une superbe jeune femme promène ses deux chiens dans un bois quand elle croise un petit enfant :
- Bonjour Madame.
- Bonjour, tu veux carresser mes saint bernard ?
- Oh oui madame, mais je ne m'appelle pas Bernard !
Bonne journée à toute.
Biz


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 10-02-2010 à 12:16
Katy, si ça continue, tu vas pouvoir en donner aux autres du boulot ! Je te souhaite que cela marche vite. . .

Delphine ? ? ? un ptit mot en ce début de semaine ? ? ?

Au fait, encore 200g de perdus, doucement mais sûrement ! coooool


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 10-02-2010 à 12:11
Coucou les Schtroumpfettes ! (je trouve ça mimi. . .)

Palou, ne m'en veux pas trop pour le beaufort s'il te plait !!! Je n'en parlerai plus. . . Mais tu sais que l'on y a droit de temps en temps, tu fais un repas sans viande ou poisson et tu remplaces par du fromage, pour ma part il m'en faut régulièrement sinon c'est trop de frustration (je suis une addict) et ça me foutrait le régime en l'air !
Tu sais les 65 pour moi c'est un véritable cap, tu dois en avoir un aussi. . . Je veux le voir s'éloigner au plus loin. . .
De plus, je vais bientôt commencer mon traitement hormonal pour la fiv, alors je préfère prévoir une marge, j'ai peur que cela me fasse reprendre du poids !

Il me reste 1 mois et demi pour perdre le reste parce qu'après mon objectif sera d'en prendre une bonne 10aine, si vous voyez ce que je veux dire !

Allez je vais à ma maison me préparer un ptit repas.
Bon appétit les Schtroumpfettes.

A ce sujet :
Qu'est-ce qui est bleu et crache des copaux ?
La schtroumpfette qui a fait une pipe à pinochio.

OOOOOOOH pas bien !!!! hi hi hi hi hi. . ..


Palou (69) répond Posté le 10-02-2010 à 09:52
Salut les belles,
Katy, ne soit pas fâchée contre toi, tout repartira quand tu auras la réponse et quand tu iras mieux!!! ça se saurait si c'était si facile!!!
Soignes toi et je croise les doigts pour toi!
Poupy, t'as pas le droit de parler de tomme des Beauges: moi après je bave sur l'ordi!!!! Et quant à moi, j'adorerai voir 65 sur ma balance!!! mais là, c'est du domaine du rêve et je n'en demande pas tant!!!!
Je vous embrasse. A+



101 - 110 de 219
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen