Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des copines de régime dans le 74 sur Annecy

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Poupy (-5,8/10,2) (74) Posté le 22-12-2009 à 15:41
Bonjour,
je m'appelle Poupy (surnom depuis toujours !) j'ai commencé mon programme depuis un peu plus d'une semaine et j'ai posté qq. messages dans le forum du lundi 14 décembre, mais cela manque d'échange... J'ai l'impression que chacun y poste ses états d'âme sans chercher à savoir comment vont les autres, se donner des ptits trucs, des recettes, des anecdotes, etc...
Alors j'espère trouver qq copinettes de régime et voisines avec qui créer un vrai contact !
A très vite j'espère.
Poupy !
Retour au forum
Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 05-01-2010 à 14:59
Coucou les copines du 74 !

Ravie de voir que nous avons une nouvelle compagne de "galère". . .
Bienvenue Delphine et bonne chance pour les bonnes résolutions que tu as prises.
J'imagine que vous allez être bien nombreux dans le forum du 4 janvier. . .

C'est aussi le cas dans le forum du 14 décembre dont je fais partie.
C'est pour ça que j'ai voulu lancer celui-ci, afin que l'on ne s'y perde pas et que les échanges soient un peu plus "personnalisés" !

De quel village es tu Delphine ?
Moi je suis à l'autre bout de la Hiaute : St Ferréol (à côté de Faverges).

C'est amusant car je constate, dis moi si je me trompe Palou que nous avons toute les 3 pour objectif de perdre une dizaine de kilos !?

Aujourd'hui c'est plein de suspens en ce qui me concerne, je n'ai pas pu me peser depuis 7 jours. . .
Je le ferai demain matin, bon que ce soit clair, je n'ai pas fait de gros excès alors ça devrait aller ! (je me motive).

Delphine nous avons le même projet : Bébé ! Espérons que 2010 sera notre année : - 10 kg et + 10 kg (pour la bonne cause) !!!

Je vous envoie une bise les filles et Tout de bon pour 2010 bien sur. . .


delphine (74) répond Posté le 04-01-2010 à 09:43
Bonjour Palou et merci pour ta réponse! alors pour répondre à ta question je vis en couple mais nous n'avons pas d'enfant j'ai 32 ans, suis originaire du sud ouest et habite la haute savoie depuis juin 2007, je me plais bien dans cette région surtout avec tout le bon fromage!!!! bref apres des passages un peu difficile j'ai pris pas mal de poids et e voudrais vraiment maigrir! surtout qu'avec mon compagnon nous avons des projets de famille donc si j'ai déjà des kilos superflus ça ne sera pas terrible pour avoir un bébé (et les perdre après!!!) voilà un petit aperçu de ma vie! Et toi le regime ça marche bien? tu y arrives avec les repas familiaux? a bientôt et bonne journée


Palou (69) répond Posté le 03-01-2010 à 10:03
Salut Delphine,
Meilleurs voeux à toi aussi et à ta petite famille (si tu en as une!).
Tu as bien fait de te lancer, c'est pas toujours facile de s'intégrer dans un forum mais ça aide beaucoup!
Je te souhaite bon courage pour demain: c'est un peu dur au début, ça demande beaucoup d'organisation! mais on s'y fait!
Tiens nous au courant.
Bisous. A+
Poupy je t'embrasse aussi.


delphine (74) répond Posté le 02-01-2010 à 13:57
bonjour et meilleurs voeux pour cete nouvelle année! Difficile d'intervenir dans un forum mais je me lance! voilà j'habite aussi la haute savoie dans un petit village près d'anemasse et je fais partie des " je commence le 4 janvier".
Pour ma part, je voudrais perdre 8kg ça serait super! voilà. . . bonne journée


delphine (74) répond Posté le 02-01-2010 à 13:57
bonjour et meilleurs voeux pour cete nouvelle année! Difficile d'intervenir dans un forum mais je me lance! voilà j'habite aussi la haute savoie dans un petit village près d'anemasse et je fais partie des " je commence le 4 janvier".
Pour ma part, je voudrais perdre 8kg ça serait super! voilà. . . bonne journée


Palou (69) répond Posté le 01-01-2010 à 21:49
Salut Poupy,
finalement, j'ai pas trop craqué car j'étais barbouillée!!!!par contre j'ai beaucoup dansé et on s'est bien amusé.
J'espère que toi aussi, tu as bien réveillonné et que 2010 comblera toutes tes espérances. Je t'embrasse. A+


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 30-12-2009 à 18:32
Bonsoir Palou,
Il semble qu'en plus nous soyons classarde (1971 pour moi aussi -novembre-).
Pas d'enfant, j'y travaille, mais c'est un peu compliqué ! (FIV)
Je te souhaite également plein de bonnes choses pour la nouvelle année et encore qq kilos à semer derrière nous !
Ne craque pas trop quand même avec comme prétexte que tu reprendras les bonnes résolutions après les fêtes. . . lol
Je pense d'ailleurs que le forum des "je démarre le 4 janvier" va exploser !!!
Alors au plaisir et éclate toi bien (non, pas le bidon) !


Palou (69) répond Posté le 30-12-2009 à 18:12
Salut Poupy,
Je t'admire d'être aussi raisonnable!!!
moi, en ce moment c'est du grand n'importe quoi mais après demain, je recommence sur de bonnes bases!
Pour mon âge, je suis d'avril 71!, je suis mariés depuis 19 ans et j'ai 2 enfants: Yohan (17 ans) et solène (13 ans). Je suis aide soignante dans une sructure pour personnes attteintes de la maladie d'Alzheimer. Voilà, tu sais tout!
Je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir demain donc je te souhaite un bon réveillon et une très bonne année; qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites.
Bisous.A+


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 30-12-2009 à 16:17
Bon cet aprèm' petite bonne nouvelle : la neige est de retour sur Tignes. . .
Il faudrait vraiment que cette pluie arrête de nous faire des blagues !
euhhhhh j'ai faim, je vais me jeter sur une. . .. clémentine ! et une infusion.


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 30-12-2009 à 16:16
Bon cet aprèm' petite bonne nouvelle : la neige est de retour sur Tignes. . .
Il faudrait vraiment que cette pluie arrête de nous faire des blagues !
euhhhhh j'ai faim, je vais me jeter sur une. . .. clémentine ! et une infusion.



201 - 210 de 219
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen