Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des copines de régime dans le 74 sur Annecy

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Poupy (-5,8/10,2) (74) Posté le 22-12-2009 à 15:41
Bonjour,
je m'appelle Poupy (surnom depuis toujours !) j'ai commencé mon programme depuis un peu plus d'une semaine et j'ai posté qq. messages dans le forum du lundi 14 décembre, mais cela manque d'échange... J'ai l'impression que chacun y poste ses états d'âme sans chercher à savoir comment vont les autres, se donner des ptits trucs, des recettes, des anecdotes, etc...
Alors j'espère trouver qq copinettes de régime et voisines avec qui créer un vrai contact !
A très vite j'espère.
Poupy !
Retour au forum
delphine (74) répond Posté le 16-03-2010 à 09:16
Ah revoila Palou!!! Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! comment vas tu? bien j'espère!!
Ici ça va pas trop mal comme vous avez pu le lire les choses s'arrange avec mon chéri c'est cool! là il est parti quelques jours faire du ski avec un copain (vu mon niveau au moins là il va se régaler) et du coup un peu de distance et le manque se fait ressentir!!! sinon toujours rien pour les maisons on patiente. . .
et kiwi? comment ça va? pas de nouvelles bonnes nouvelles j'espère!!

Allez Poupy je croise les doigts pour toi!!!! et pour roudoudou et son rallye!!!

Et toi mary quoi de 9? je vois que les moment spassés avec tes enfants ont été gourmands!!!mmmmmm ça fait envie!!!

Allez les filles bon courage pour la journée et à demain
bisous


Palou (69) répond Posté le 16-03-2010 à 08:17
Salut les filles!!!
Vous m'avez trop manquées!!!!!!
Je n'avais pas disparue, mais ma fille a oublié MON ordi chez sa mamie et je n'ai pu le récupérer qu'hier soir!!!!!
L'ordi en Haute-Savoie et moi à 166 kms!!!
Je suis quand même contente de voir plein de bonnes nouvelles!!!
Katy bravo pour ton boulot, j'espère que ça se passe bien!
Delphine, courage, et dis toi que les mauvaises passes dans un couple c'est quasi obligatoire! Le principal, c'est d'en parler et de ne pas laisser les choses s'envennimées! Pas toujours évident, je te l'accorde. Bref, ça va mieux, je suis contente pour toi.
Poupy, morte de rire en lisant tes posts, tes blagues m'ont manquées!!!!
Et en lisant qut tu avais un (ou une) petit ange bien au chaud dans ton ventre, ce sont les larmes qui me sont venues! Je suis trop heureuse pour toi et j'espère de tout mon coeur que tout se passera bien!
Mary, je suis ravie d'en avoir lu un peu plus sur toi! j'ai été privée de mon ordi juste quand tu nous a rejoins sur le forum!
Gros bisous à toutes


mary (73) répond Posté le 15-03-2010 à 19:32
Hello les voisines,

C'est vrai que ces journées ensoleillées mettent du baume au cœur et au moral. . .

Poupy, je t'ai copié, j'ai fait une verrine d'avocat au guacamole non JMC mais qu'avec des ingrédients permis et c'est super bon. Un médaillon de sole à ma façon donc crème fraîche obligée. . . Une tarte au citron faite par un de mes garçons et un macaron aux framboises (le pâtissier !. . .) sans oublier le champagne de ma région natale.
Eh bien, le lundi est dur. . .

Poupy, je t'envoie plein d'ondes positives jusqu'au Touquet et je croise les doigts pour que cela réussisse. Alors sois sage jeune fille, écoute Roudoudou . . .

Et toi Delphine, as tu passé un bon WE ? Le soleil n'étais pas seulement dehors si je ne me trompe !!!

Kiwi, tout se passe bien ? ? ?

Bonne semaine à toutes
Mary


delphine (74) répond Posté le 15-03-2010 à 09:02
Salut les filles

Alors quoi de neuf? passé un bon WE? avec ce beau soleil!!! ça fait du bien et apparemment aujourd'hui nous sommes partis pour la même journée c'est cool!!

Alors je vous souhaite un bon lundi et attends de vos nouvelles avec impatience
bisous


mary (73) répond Posté le 14-03-2010 à 11:47
Bon dimanche les voisines,
un peu occupé (en cuisine) par le passage des enfants, je vous souhaite une bonne journée sous le grand soleil
Biz Mary


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 13-03-2010 à 14:05
Salut les voisines

Non je n'ai malheureusement pas fondu derrière la balance, ce serait plutot le contraire : + 1kg !!!

J'ai eu du monde et j'ai encore cuisiné : verrines avocat-macedoine-rillettes de thon, des nouilles sautées au curry et fruits de mers, des clafoutis aux prunes de l'été dernier (surgelées). . . un bon Chardonay pour accompagner (mais juste un verre). lol

Et puis semaine Grenobloise : mercredi anesthésie générale pour prélèvement des ovocytes (ma FIV) et recueil des spermatozoïdes pour mon Roudoudou ! je rentre le jour même à la maison, si tout s'est bien passé je n'y retournerai que lundi pour le transfert d'embryon. . . Jeudi coup de fil : il y a un embryon qu'il faut transférer demain !!!! Branle bas de combat : vendredi matin on y retourne. . . Alors voilà les filles, j'ai (normalement) un petit embryon dans le bidon ! Espérons qu'il s'accroche et qu'il se développe normalement, parce que ce coup là il est tout seul.
Résultat dans une bonne dizaine de jours.

Du coup je devais être en stage pilotage sur Lyon aujourd'hui, mais une amie m'a remplacée parce que mon Roudoudou m'a dit : repos Chouchou ! Bon d'accord. . ..
Un peu frustrée, mais c'est pour pouvoir l'accompagner mardi soir : direction le Touquet pour le premier rallye de la saison. Comme il s'est décidé bien tard : c'est mon Homme qui reprend le volant après 9 ans d'arrêt de la compétition ! Bon il n'a pas trop perdu. . . Je veux absolument voir ça !

Alors cet après midi : bricolage


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 13-03-2010 à 14:04
(suite)
mais du gentil : je redonne une seconde vie à deux bobines de chantier en bois pour en faire un guéridon puis une table basse !

Allez, contente de voir que vous avez le moral de retour au beau fixe. . .

Grosses bises et à tout vite.


mary (73) répond Posté le 13-03-2010 à 11:49
Bonjour les filles,

Où êtes vous ? ? ? Le régime a été trop efficace et vous avez disparu avec tous vos kilos ? ? ?

Le résultat de ma semaine "cata" : pas pris, pas perdu !!! alors il faut se motiver pour lundi, après le WE anni de mes garçons. . . ET JE COMPTE SUR VOUS pour venir me tenir compagnie sur le forum.

Gros bisous et bon WE à toutes
Mary


delphine (74) répond Posté le 12-03-2010 à 09:21
Coucou mary et les filles où êtes vous? ? ? Palou? Poupy? Kiwi?

Ici ça caille mais comme le coeur s'est réchauffé ça va mieux!!! le regime pas trop pas perdu pas pris bon allez c'est pas grave on s'y remettra lundi!!!
j'espère que tu t'es réchauffée auprès du feu! et que tu ne te sens pas trop seule!!

Poupy une petite blagounette? ? ?

et toi Kiwi le boulot?

Et Palou, tu es OU?

Bisous à toute et rester au chaud!!!!


Mary ma copine s'appelle Raja elle travaille à la frontière suisse mais je ne sais plus à quel poste. . .


mary (73) répond Posté le 11-03-2010 à 19:35
Hello les copines !. . .

C'est chouette Delphine, j'ai entendu les éclats du soleil en lisant tes mots !. . . J'en suis ravie pour toi et "vos projets". Bientôt le week end , alors profites en bien, malgré ce satané froid qui me tétanise, donc couette oblige . . .. . .. . .. . ...

Pour la tenue avec "ses accessoires", mon fils m'a dit la même chose. J'ai dû repasser quelques mois (l'hiver dernier grrrrrrr. . ..) par le terrain pour revenir sur Chambéry. Peut être connais je ton amie, je suis restée 7ans à Annecy.

Coucou Poupy, trop de travail après la saison ? où tu nous confectionnes de nouvelles recettes "lights" non JMC ? Tu es un tantinet "coquine" à nous faire saliver devant un écran !. . . choco, rebloch, etc. . ...

Kiwi, j'espère que tout se passe bien pour toi et te fais un petit coucou si tu passes nous lire.

Bonne soirée les filles
auprès de la cheminée pour moi (mais seule !. . .)
BIZ
Mary





41 - 50 de 219
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen