Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des copines de régime dans le 74 sur Annecy

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Poupy (-5,8/10,2) (74) Posté le 22-12-2009 à 15:41
Bonjour,
je m'appelle Poupy (surnom depuis toujours !) j'ai commencé mon programme depuis un peu plus d'une semaine et j'ai posté qq. messages dans le forum du lundi 14 décembre, mais cela manque d'échange... J'ai l'impression que chacun y poste ses états d'âme sans chercher à savoir comment vont les autres, se donner des ptits trucs, des recettes, des anecdotes, etc...
Alors j'espère trouver qq copinettes de régime et voisines avec qui créer un vrai contact !
A très vite j'espère.
Poupy !
Retour au forum
(7/20) mary (73) répond Posté le 07-05-2010 à 20:20
Ma cabane (de jardin) en Savoie !!!!. . .. . ... modèle miniature de la maison . . ...


(5/20) mary (73) répond Posté le 07-05-2010 à 20:14
Bonsoir les filles,
J'espère que tout comme moi vous allez bien, et je comprend que toutes nous sommes bien occupées. . .
Changement de service au boulot, formation accélérée et pleins de trucs à enregistrer dans mon disque dur qui bugge ;) mais enfin occupée à plein temps, c'est super : pas le temps de s'apitoyer sur son sort. . .. . . seul bémol une ambiance pourrave . . ...
La balance est sympa avec moi et a repris la descente (le SUD, la mer, le soleil, et le rosé !. . . B-) ) -1 je suis contente car je ne me prive pas du tout. . .
vous souhaitant la même chose, :x
passez un bon WE
et à un de ces jours sur la toile <X
:-* :-* un pour chacune. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...


delphine (74) répond Posté le 24-04-2010 à 12:14
ah enfin vous revoila c'est cool!!! ;)
en plus vous allez l'air d'aller plutot bien!! et puis comme vous aussi le regime c'est pas trop ça je me sens moins seule!!!
Allez on se remotive! les barbec reviennent c cool! pleins de legumes du soleil c cool aussi et puis pour les petits ecarts c pas trop grave on devrait pouvoir gerer!!!

Pour ma part les maisons RAS sinon toujours autant de boulot heureusement que mon cheri est super. on a demarre le jardin aevc patates tomates courgettes aubergines radis ça fait du bien
Pour les fleurs je debute et mon expert n'aime pas ça donc dur dur. . . dans mon jardin j'ai un espace d'1m sur 4 je pensais mettre un hortensia dans le coin puis des belles de nuit et laisser une bande devant pour planter cet automne jonquilles et jacynthes. . .si on est encore là! mais j'espere pas!!!

Poupy j'espere que ton nouveau boulot te plaira!!! et mary j'espere que pour tes enfants ça va s'arranger. . .

Allez bisous et a bientot
RV au soleil :-* :-*


(5/20) mary (73) répond Posté le 23-04-2010 à 13:15
Bonjour les filles,
Un petit coucou après ma traversée du désert sans avoir rencontré Poupy ;)
Les choses rentrent dans l'ordre : j'ai récupéré la voiture et ainsi je peux retourner au boulot. Changement de poste ! oups changement de collègue !. . . (alors là je ne me plains pas !. . .)
Côté enfants : le brûlé a bien récupéré et continue son bonhomme de chemin. . .
Et le 2ème a décidé de passer un petit moment à la maison. . . ma foi, un peu de compagnie cela ne fait pas de mal. . . mais alors côté régime, c'est pas la joie. . .. Ca a toujours faim ces grands machins là :D
Alors, je vais me joindre à vous pour la reprise. . .. du régime. . ..
Contrairement à toi Poupy, les beaux jours me font peur : avec les salades et les crudités, je vois les barbecues, le rosé, les glaces, etc. . ...
Bien vu pour ton boulot et bon courage

Koukou Delphine, toujours là mais avec les beaux jours, on laisse tomber la toile pour profiter pleinement de ce beau soleil et de la chaleur qu'il nous apporte en pratiquant quelques activités sportives (la pelouse, le jardin, les fleurs au hasard) ou tout simplement un bon bouquin dans la chaise longue . . .. . .

Un bon WE à toutes "écrivains ou lecteurs" !. . .
Bises
Mary


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 22-04-2010 à 14:24
Salut les copinettes,

Désolée, j'avais un peu déserté !
:P

Mary, je comprends que tu es eu un peu de mal à retrouver le moral, ça fait beaucoup d'embroglios tout ça !!!
J'espère que les choses s'arrangent pour tes fistons, que tu as une voiture toute réparée et que le soleil brille dans ton :x !

Delphine, je suis comme toi, je reprends la direction du régime que j'avais totalement délaissé. . . Résultat : + 2,5 kg !!!
Allez il n'y a qu'a se dire qu'avec les beaux jours ce sera plus facile : salades, balades, vélos = motivation et résultats (négatifs j'espère. . .) B-)

Je vais démarrer un nouveau boulot en plus de celui que je fais (bénévolement) pour mon chéri, et celui là rémunéré ! Il faut bien un peu de sous pour se faire plaisir. Alors je pense que cela va aussi m'aider à reprendre un rythme plus sérieux pour le régime.

Pour le reste j'ai un peu peur de ne pas supporter les horaires imposés et les patrons sur le dos, mais ceux là ont l'air plutôt sympatoches.
Dans un premier temps c'est un remplacement de congés mat, après un poste de commerciale en CDD, ensuite je verrai si j'ai envie de continuer ou pas ! (j'ai décidé de ne pas me prendre la tête à faire des choses qui ne me plaisent pas, après je grossis. . . lol)

Allez les filles, haut les :x et :-* !


delphine (74) répond Posté le 19-04-2010 à 09:42
Bin alors Vous etes où? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???


delphine (74) répond Posté le 13-04-2010 à 12:27
Bonjour les filles! aurjoud'hui il fait beau ça fait du bien! j'ai repris le regime hier j'espère que cette fois je ne vais pas craquer! j'ai 7kg à perdre! on verra bien
je suis aussi débordée par le boulot mais je viens quand meme faire un petit tour pour voir si vous allez bien!

Alors vous allez bien? ? ?


bisous


(5/20) mary (73) répond Posté le 11-04-2010 à 23:42
Bonsoir les filles,
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne semaine en espérant que vous avez passé un bon WE. . .. . ..
Tu as vu Poupy, beaucoup de vent ce WE : rien de tel pour faire partir les nuages (enfin presque. . .).
Je vous retrouverais la semaine prochaine, je vais retourner chercher ma voiture à Troyes et en profiter pour aller saluer mon amie et la famille.
Courage à toutes
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
Mary


delphine (74) répond Posté le 08-04-2010 à 09:42
salut les filles

encore merci pour vos messages!! qu'est ce que ça fait du bien!!! beaucoup de boulot mais j'essaierais de repasser vous voir très vite. . . bon courage à toutes
bisous


(5/20) mary (73) répond Posté le 07-04-2010 à 22:10
Voilà Poupy, les nuages sont crevés.
J'attends l'arc en ciel !. . .
Désolée de vous faire partager cela mais ce n'est pas toujours facile de ruminer en boucle. . .
On croit toujours que le pire est passé et vlan, tu en prends une autre en pleine poire. C'est quand que cela s'arrête : jamais . . .

Bon, je vais essayer de faire comme mes enfants, tourner la page et passer à autre chose, sans oublier de "VIVRE", n'est ce pas, Poupy . . .

Groses bises à vous toutes,
Bonne nuit,
Marylène



11 - 20 de 219
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen