Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des copines de régime dans le 74 sur Annecy

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Poupy (-5,8/10,2) (74) Posté le 22-12-2009 à 15:41
Bonjour,
je m'appelle Poupy (surnom depuis toujours !) j'ai commencé mon programme depuis un peu plus d'une semaine et j'ai posté qq. messages dans le forum du lundi 14 décembre, mais cela manque d'échange... J'ai l'impression que chacun y poste ses états d'âme sans chercher à savoir comment vont les autres, se donner des ptits trucs, des recettes, des anecdotes, etc...
Alors j'espère trouver qq copinettes de régime et voisines avec qui créer un vrai contact !
A très vite j'espère.
Poupy !
Retour au forum
mary (73) répond Posté le 24-02-2010 à 20:20
Bonsoir les filles d'à côté !
Heureuse d'avoir pu lire un p'ti mot de chacune. . .
Pour l'histoire St Thibaud, ce fût un coup de coeur pour une maison en pierre (ancienne grange rénovée) après avoir chercher pendant un certain temps sur la région . . .lol. . .
Démarrage JMC le 8/2, mais j'ai commencé le jour de mon inscription le 4/2 et suis timidement à -2. Cela va doucettement comme le retour des beaux jours alors je me dis que je serais peut être prête en même temps. . .. . .. . .. . .. L'avantage que je trouve à cette méthode, c'est qu'elle est sans privation, il suffit juste de faire attention et compenser comme tu le fais Poupy. Comment il était ce steak !. . . Moi c'était resto japonais : poisson cru . . .miam miam (faut aimer !)

Une pensée particulière pour Delphine car le blues est mon quotidien, donc vous ne vous étonnez pas quelquefois de mon silence. En principe, je rebondis assez bien ! (dans tous les sens du mot, -:)))

Katy, on croise les doigts pour toi pour des réponses positives afin que ça toi qui choisisse ce qui te paraît le mieux pour toi. Et si tu passes par Chy où je bosse, nous pourrons envisager une dînette light. . . et idem avec les copines qui passent par là.

Bon, je bavarde, je bavarde mais j'ai RV avec Mentalist et ma soupe de légumes. Devinez ce que je préfère ? ? ?

Bonne soirée les filles d'à côté et à bas les K. . .. . .. . .. . .. . ...


KIWI répond Posté le 24-02-2010 à 14:02
oui; il m'arrive d'aller sur chambery, et là avec le boulot Suivant celui que j'aurai choisi, je serai amené à y aller plus souvent


KIWI répond Posté le 24-02-2010 à 14:00
salut les filles!!

J'attaque le 1er avril, mais entre temps, j'ai eu 2 autres rendez vous (2 autres entreprises)

Alors j'attends les réponses, et là je choisirais.

Le 1eme entretien, super!!!

le 2 eme.. j'ai été passée à la moulinette, une horreur!!
Du coup, je ne sais pas (réponse mi semaine prochaine)
en sortant, j'étais complètement déstabilisé..

Jamais vu ca!!!!


delphine (74) répond Posté le 24-02-2010 à 13:53
Salut les filles

me revoila! de retour dans la Yote et pas le moral mais alors pas du tout!! donc je vais me cacher pendant quelques temps et je reviendrais quand ça ira mieux. . . bisous


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 24-02-2010 à 11:34
Salut les voisines et bienvenue à Marylène (on va dire Mary c'est plus rapide à écrire. . .)

Katy, je suis ravie pour toi et ton nouveau job, tu attaques quand ?

Mary tu as un objectif béton (comme Katy) -20 kg, c'est du boulot ! tu en es à combien depuis le 8 février ?

Pour ma part j'ai démarré le 14 décembre avec un objectif de -10kg et j'en suis à -5,8kg. . . Doucement, mais surement, je recommence à manger sans me poser de question, mais si je fais un repas tartiflette, pas de dessert et pas de pain. Après la pizza j'oublie la glace mais je pense à la salade verte et la pizza se limite à une moitié. . . ce qui fait que je me fais plaisir de temps en temps sans que cela ne se ressente sur la balance ! Et puis je me remets au sport. . . c'est trop bon !

Palou, arrête de courir, tu vas finir par t'essouffler ! Qu'est ce qui te fait speeder à ce point ?

Delphine, toujours chez maman à Biarritz ? Veinarde, j'espère que tu as beau temps et que tu décompresses. . .

Je vous bise, je file chez mon boucher. . .. mmmmm un bon steak !!!
Bon app'.


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 24-02-2010 à 11:32
Au fait Mary, St Thibaud de couz je connais bien ! j'ai habité longtemps Chambé et une de mes meilleures amies est à St Cassin. J'ai même failli acheter une grange à St Thibaud il y a qq années . . . lol


mary (73) répond Posté le 24-02-2010 à 09:32
Hello les filles ! Un petit coucou en passant . . .

Eh oui Katy, 60 kms mais bon notre département est tellement étendue. . . C'est vrai que je connaissais pas trop ce coin et puis voilà qu'un de mes fils après être resté un an sur St Pierre d'Albigny est parti s'installer à Notre Dame de Briançon, donc je devrais aller un peu plus souvent par là . . . Sinon toi, est ce que tu viens de temps à autre sur Chambéry ?
Comment marche le régime pour toi cette semaine. Moi, j'essaie de tenir le coup avec les équivalences, mais quelquefois, envie de craquer . . . pas faim spécialement mais envie de mettre quelque chose dans la bouche !!!!!

Où êtes vous les filles du 74 et 69 ? j'aimerais vous connaître. . .

Bonne continuation à toutes,
Mary


KIWI répond Posté le 22-02-2010 à 08:24
on est à 60 km quand meme l'une de l'autre.


KIWI répond Posté le 22-02-2010 à 08:22
plancherine. direction l'abbaye de tamié.


mary (73) répond Posté le 21-02-2010 à 19:30
Mon village : ST THIBAUD DE COUZ sur la RN6 direction Lyon et le tien ?
Pour les 20 kg : oui c'est un vrai parcours de combattant. Challenge que j'avais réussi fin 2005 et puis une accumulation ce ceci et de cela et petit à petit je suis presque retournée au point de départ. . .
Comme toi, je voudrais arriver à - 1 par semaine mais cela n'est pas gagné. . . sauf que cette fois ci je ne suis pas seule . . .
mdr pour ton nouveau job
bonne soirée
A+



71 - 80 de 219
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen