Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des copines de régime dans le 74 sur Annecy

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Poupy (-5,8/10,2) (74) Posté le 22-12-2009 à 15:41
Bonjour,
je m'appelle Poupy (surnom depuis toujours !) j'ai commencé mon programme depuis un peu plus d'une semaine et j'ai posté qq. messages dans le forum du lundi 14 décembre, mais cela manque d'échange... J'ai l'impression que chacun y poste ses états d'âme sans chercher à savoir comment vont les autres, se donner des ptits trucs, des recettes, des anecdotes, etc...
Alors j'espère trouver qq copinettes de régime et voisines avec qui créer un vrai contact !
A très vite j'espère.
Poupy !
Retour au forum
delphine (74) répond Posté le 10-03-2010 à 09:37
Bonjour les filles!

je vois que le moral est de retour pour vous et pour moi aussi! Merci Mary pour tes conseils, nous avons encore discuté hier et "crevé" un peu plus l'abcès ça fait du bien!! je me sens plus légère. . . mais encore un peu sur mes gardes, le temps fera le reste. . . en tous cas mary tes propos tu n'as pas à t'inquiéter ils m'ont fait beaucoup de bien et n'ont pas du tout été indiscret! continue a nous donner ton avis!!

Félicitations kiwi pour ton boulot j'espère que maintenant tu pourras mieux dormir!!

Et toi Poupy comment vas? alors Tignes c'est fini??

Et Palou, elle est où? j'espère que tu vas bien Palou, donnes nous des nouvelles!

Au fait Mary j'ai une bonne copine à moi qui est douanière aussi à la frontière suisse!! elle fait trop peur quand elle est en tenue avec son pistolet!!!

Allez bon courage à toutes, demain pour moi c'est la pesée!!!!
bisous


mary (73) répond Posté le 09-03-2010 à 20:01
Je ne pensais pas être aussi bavarde. . .

Bon, j'espère que ma lecture ne vous ennuiera pas et ne pas avoir été indiscrète. Cela m'a fait du bien de parler et puis je vous casse pas les oreilles !. . .

Je file avaler ma soupe de légumes et puis vite sous la couette, j'ai froid.

Bonne soirée et à bientôt les filles.
Biz
Mary


mary (73) répond Posté le 09-03-2010 à 19:55
Hello les filles !

Cela fait plaisir de vous retrouver avec beaucoup de choses positives. . .

Bravo Kiwi pour ton job. Dis nous comment c'est passé cette 1ère journée ? Quant au reste, je suis ok avec Poupy, le fait de reprendre une activité, l'esprit pris ailleurs, ta balance va vite reprendre le chemin de la descente. . . Fais attention quand même, les chemins sont à nouveau recouverts de neige et gelés. . .

J'en ai marre du froid et vous ? Envie de filer dans le sud où dans une île paradisiaque sous les cocotiers !. . . en maillot de bain !. . . Zut, j'ai oublié : pas encore assez perdu de poids. . .. . ...
Eh oui, je me suis un peu beaucoup laissé aller ce week end. Donc, début de semaine light, super light. . .

Oui Poupy, je travaille dans les Douanes, mais dans les bureaux où on traite de l'administratif. J'ai fait cela à Annecy pendant 7 ans et puis ras le bol des trajets, j'ai obtenu une mutation à Chambéry, mais je n'ai pas encore trouvée un poste qui me plaise. . . Et je crains l'avenir avec les restructurations à tour de bras. L'an dernier sur le Léman, ils ont supprimé 60 postes. . . On y passe tous.

Par contre, ton activité me semble très attrayante et tentante. Envie d'essayer. . .

Delphine, courage et si je puis me permette, je t'encourage à discuter le plus possible. C'est une solitaire qui te le dit pour avoir tout perdu et qui pense que le manque d'échanges en est la cause. Et les copines sont là pour en parler ou simplement te faire penser à autre chose. . .


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 08-03-2010 à 10:18
Bravo Katy !

Tu vois finalement tu as même eu l'embarras du choix !
Félicitations, et oui, tu vas voir que le fait de reprendre un activité va t'aider dans ton régime. Déjà beaucoup moins de temps pour grignoter et l'esprit occupé à autre chose qu'à penser "il faut que je maigrisse !!!".
Je te souhaite bonne chance.

Delphine, bon rétablissement, je te souhaite de vite sortir de sous la couette (en même temps il fait tellement froid. . .). Tu vois, finalement, ça a du bon la gastro ! lol. . .

De mon côté, j'ai fait un dimanche maison : un peu de rangement, des machines (le retour définitif de Tignes : draps, serviettes, etc. . .), de la télé et de la cuisine (tout est dans la même pièce, c'est pratique).

Une paëlla avec les moyens du bord, mais très bonne !
une tarte aux champignons et au reblochon (pas très régime)
des lasagnes aux légumes (épinards, carottes, courgettes, tomate, fromage allégé)
un gâteau au chocolat ! (je n'en ai mangé qu'une part, promis)
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas fait plaisir en cuisine par manque de temps. . . Je suis contente !

Bon, ok, ces recettes ne sont pas dans le régime JMC, mais elles sont lights (sauf la tarte au reblo !)

Allez, je vais bosser un peu, même si aujourd'hui ça devrait être jour férié pour les femmes !
bises.


KIWI répond Posté le 08-03-2010 à 03:31
bref, le regime à pris une claque!!!
Je vais aller me peser, tout à l'heure..
Et j'espère que reprendre une activité, va me motiver à reperdre!!!

A+


KIWI répond Posté le 08-03-2010 à 03:29
Salut toutes. . .

J'ai eu 2 semaines de stress intense..

Embauché pour fin mars, je devais passé cette semaine pour faire un récap du travail que l'on attendait de moi.

Entre temps, je passe tout de meme un autre entretien (complètement raté, l'horreur, je me sentais hyper nul et ceux pendant 1 bonne semaine)
Puis je recois un coup de tèl, comme quoi, l'entretien c'etait très bien passé, et j'etais en compétition avec un monsieur) Pour nous départager, ils allaient nous faire passer des test de mise en situation, caractère, psychotruc.

L'horreur, bonjour le stress!!!

Bref!! j'ai réussi, je suis prise, et j'attaque ce matin 7h00. . .

(vous avez vu l'heure de mon message? ? ?)

Restress, samedi matin, Devoir appeler ou j'etais embauchée pour dire que je ne viendrais plus, que j'avais trouvé autre chose!!!


delphine (74) répond Posté le 07-03-2010 à 13:04
Bonjour les filles! comment allez vous? bien j'espere!
Merci Poupy pour tes gentils mots et toi aussi mary. . . pour le moral ça va un peu mieux. . . c'est encore un peu tendu mais avec le temps ça passera. . .
au fait pour le régime -1kg en 3 jours! le remède? gastro!!! et bien carabinée!!
alors juste ce petit coucou et je repars sous la couette!
bon courage à toute et à trés vite


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 06-03-2010 à 14:08
Coucou Mary et Delphine !

Trop de choses à faire ces derniers jours, entre la fin de la saison du circuit glace, les véhicules à ramener dans la vallée, les clients du magasin, les amis qui cherchent un abri pour leur terrasse (mon ancien métier) et les examens qui me font courir à Grenoble pour la FIV. . . Je suis fra-qua-ssée !
Vivement demain matin : DODO.

Delphine, j'ai aussi connu des orages dans ma vie conjugale, je compatis.
Parler soulage et soigne, vous avez bien fait de mettre les choses à plat.
Pour le kilo en plus : file chez le coiffeur, moi j'y ai perdu 100g de cheveu !!! lol. . .

Mary, tu es douanière ?
J'ai bon ?

Katy si tu passes par là, dis nous où en sont des candidatures !

Delphine, fais un signe. . . Non pas un signe de la main devant l'écran. . . Un petit mot !

Allez à tout vite et bon week.
Bises,
Gé.


mary (73) répond Posté le 06-03-2010 à 11:48
Coucou les filles

Eh bien voilà que vous avez pris mon interdiction de passer à la frontière au sérieux ou alors vous n'avez pas aimé ? ? ?

Un petit -400 pour cette semaine, mais bon l'aiguille reste dans le bon sens, alors tout va bien. . .

Je voulais juste vous souhaitez un bon WE avant d'y partir moi même (sans régime !. . .).

Profitez pleinement du beau soleil qui nous inonde de ses beaux rayons depuis hier,
biz
Mary


mary (73) répond Posté le 05-03-2010 à 12:40
Hello les filles d'à côté

Décidément, elles sont volages ces filles . . . une revient, l'autre repart . . . mais bon, c'est signe que vous êtes occupées. Seulement j'espère que vous allez toutes bien !

Pour répondre à ta question Delphine sur mon job, voici une petite histoire pour deviner . . .

INTERDIT DE TRAVERSER LA FRONTIERE

Traverser illégalement la frontière Nord Coréenne
= 12 ans de travaux forcés.

Traverser illégalement la frontière Iranienne
= détention perpétuelle.

Traverser illégalement la frontière Afghane
= exécution.

Traverser illégalement la frontière Saoudienne
=on n'entendra plus jamais parler de vous.

Traverser illégalement la frontière Vénézuélienne
= condamnation comme espion et votre avenir est scellé.

Traverser illégalement la frontière Cubaine
= moisir indéfiniment dans une prison politique.

Traverser illégalement la frontière Française permet d'obtenir immédiatement, ou presque :

- une carte d'assurance sociale

- un logement subventionné

- l'éducation gratuite

- des soins de santé gratuits

- des médicaments gratuits

- la protection de 1 000 associations de sans papiers

Tu as deviné ?

bon je profite du soleil et file tailler les rosiers.
A+
Mary



51 - 60 de 219
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen