Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des copines de régime dans le 74 sur Annecy

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Poupy (-5,8/10,2) (74) Posté le 22-12-2009 à 15:41
Bonjour,
je m'appelle Poupy (surnom depuis toujours !) j'ai commencé mon programme depuis un peu plus d'une semaine et j'ai posté qq. messages dans le forum du lundi 14 décembre, mais cela manque d'échange... J'ai l'impression que chacun y poste ses états d'âme sans chercher à savoir comment vont les autres, se donner des ptits trucs, des recettes, des anecdotes, etc...
Alors j'espère trouver qq copinettes de régime et voisines avec qui créer un vrai contact !
A très vite j'espère.
Poupy !
Retour au forum
Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 16-02-2010 à 16:22
Hey hey hey !!!

Madame KATY !!!!!!!! quoi que c'est-y que ce bins. . . ? ? ? Ne perds pas pieds et dis toi que ça pourrait être pire : tu as des enfants et un amoureux. . . Je compatis, car moi aussi, je traine mes casseroles et je sais que parfois, une goutte d'eau fait déborder le vase (en même temps une bonne crise de larme, ça fait du bien, ça épuise, mais ça fait du bien) alors tu as raison d'en parler, ne garde pas tout pour toi toute seule.
Pour le boulot, il n'y a pas moyen de les relancer pour avoir des nouvelles en montrant ta motivation ?
Pour le reste : repense à ta St Valentin petite coquine, ça te fera sourire et voir que tu as la chance de vivre ces moments là !

Delphine félicitations pour ton audit ! Champagne !!! euh. . . je voulais dire : San Pé ! lol. . . ça le fait moins. . .
Vous avez du bol les filles d'aller vous faire dorloter chez Maman, la mienne est trop loin : Unverre (du côté de Chartres). Alors profitez en bien. (en même temps, Delphine la tienne est assez loin aussi apparemment ?)
Et cette maison à St Jean de Th ?

Palou, il te faut déléguer, parce que une greffe de bras supplémentaires, ça va te faire des kilos en plus !!! et puis on est pas en été, des pulls à 6 bras ça n'existe pas ! lol.

Pour ma part, je fais du grand n'importe quoi depuis qq jours. . . pfff, la fille elle donne des conseils et elle est nulle : la honte !!!
Demain je vais me prendre une baffe par la balance. . . ça craint !

Allez Bizoux et à tout'.
Gé.


KIWI répond Posté le 16-02-2010 à 09:33
Salut les filles!!

Je crois que c'est une accumulation.

Je traine des trucs depuis plusieurs années, et petit à petit, elles se décantent, mais c'est pas fini.

Je crois, que quand on arrivera au bout, là, je risque de vraiment craquer.

J'arrive pas à suivre mon régime. Je ne fais pas d'exès comme avant.

Le genre de crise, boulimie, ou j'allais vraiment me goinfrée, je ne le fais plus.
Mais je ne suis pas les menus non plus.

Et puis , dans l'attente de réponse boulot sans arret, c'est épuisant.

Plus les factures, le divorce de mon chéri qui traine.. Il faut sans cesse, refaire des dossiers pour se défendre.

Vivement le verdict.., on ne sait meme pas si on va devoir payer, ou pas.

De plus, quand on aacheté la maison, il n'y avait encore pas la crise, on a mis en vente un appart, et la crise est arrivé. 3 ans pour vendre un appart.
(on avait un pret relais, que l'on repoussait chaque année).
On la vendu mais 90000€ de moins qu'au départ. Pris à la gorge, plus le choix.

La dessus, je dois une part à ma soeur.

Bref!! les échéances à payées ne seront pas celles prévu au départ.
et comme je n'ai toujours pas retrouvé de travail, ca craint.

Et je vais trouver quoi? ? ? Pourra t-on payer? ? ?

Bref!! ca fait beaucoup!!!

Et je vous dit pas tout.


delphine (74) répond Posté le 16-02-2010 à 09:25
salut les filles

moi aussi Palou je vais têter ma goutte je repars dans mon sud natal pour un long WE. . . pas motivée par le regime en ce moment je suis fatiguée. . . le boulot m'a vraiment pompée de l'energie. . . et puis les maisons n'avancent pas. . . enfin bref c'est pas bien grave tout ça

et toi katy? que se passe t il? un epetite baisse de forme? pas trop grave j'espère!

Allez bon courage à toutes et à bientôt


Palou (69) répond Posté le 15-02-2010 à 19:30
Quest-ce qui t'arrives Katy?
Juste une petite baisse passagère j'espère que ce n'est rien de grave?
Je t'embrasse.A+


KIWI répond Posté le 15-02-2010 à 19:26
Pas le moral, alors comme je suis seule, je vais me coucher.

Salut les filles.


Palou (69) répond Posté le 15-02-2010 à 19:15
Salut les filles,
J'aurai aimé rester sous la couette mais pas le temps!!!1 seul jour de repos et des tonnes de truc à faire!!!!il faudrait me greffer des bras!!!!
J'espère que vous allez bien, que vous avez passé une bonne St-Valentin et que vous êtes d'attaque pour une nouvelle semaine.
Samedi, je serai un peu plus près de vous car je monte voir ma mother. Pas vu depuis Noël donc ça va faire du bien de "têter ma goute"!!!! J'espère qu'il n'y aura pas trop de neige!!!
bonne soirée. A+


delphine (74) répond Posté le 15-02-2010 à 09:01
salut les filles! bin alors où êtes vous? ? ? perdu sous la couette encore!!!!

allez bonne journée et peut être à demain


KIWI répond Posté le 14-02-2010 à 19:50
bonne fete les filles qui sont amoureuse.

Moi, je lui ai fait le grand jeu.

Du coup j'ai fais la sieste de 15h à 17h.
ben oui, j'ai plus 20 ans.

Allez bonne semaines les filles.


delphine (74) répond Posté le 12-02-2010 à 14:02
Salut les filles

après une semaine de travail arraçant me revoilà!!! ^coté régime tout et n'importe quoi!! mais hier matin à la pesée pas vu pas pri j'ai perdu 0,5 KG donc je suis quand même contente. . . j'ai un peu de mal à me remotiver le stress fait que je craque facile!! mais bon si ça diminue petit à petit. . . côté boulot, inpsection réussi hier!! je suis trop soulége et j'ai même été félictée par mes chefs donc c cool! à voir la suite. . . côté maison on en a visité une mercredi super mignonne et bien placée, malheureusement pas terminée et le montant des travaux fait qu'on dépasse le budget. . . je suis un peu angoissée aussi car l'appart que j'ai acheté avant d'être mutée en haute savoie n'est toujours pas loué et sans le loyer de cette location pas de prêt pour la maison!!! ça m'inquiète. . . enfin on verra bien. . . je repars voir une maiuson à st jean de tholome cet aprem à 16h. . .
et vous les filles quoi de neuf? alors katy felicitations pour ce premier entretien je croise les doigts pour toi! et toi palou ça va ti? et notre poupy internantional toujours aussi drole avec ces blagues qui remonte bien le moral (en plus ça rime!!) en voilà une pour toi spéciale dédicace: comment dit on burca en breton?

KWAY!!!!! lol

Allez gros bisous et bon WE


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 11-02-2010 à 18:01
Ok ok !!!

Il est l'heure, je file chercher ma nièce, sa luge, ses skis, son maillot de bain (ben quoi ?) et on se casse rejoindre Roudoudou à la montagne où qu'il fait froid !!!! brrrrr. . ..

Bon week end et. . .. bonne pesée !
Bisous les copinettes.
Gé.



91 - 100 de 219
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen