Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai lâché et j'aimerai reprendre… qui repars avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lunapopset (boussy, 74) Posté le 19-02-2012 à 20:56
Voilà 1 mois maintenant que je ne suis plus le programme, que je mange tout et n'importe quoi, que je ne fais plus de sport… et que je reprends le peu de poids que j'avais réussi à perdre !
Je m'y remet sérieusement demain, mais j'aimerai faire cette route, parfois difficile, en compagnie de quelques unes d'entre vous, parce qu'à plusieurs on est plus fortes ! Alors, qui veut (ré)embarquer avec moi ?
Retour au forum
trishia (paris, 75) répond Posté le 31-03-2012 à 11:34
ALORS ANNICK PASSE UN BON MOMENT A LA MAISON DE SANTE. SOIREE CABARET LE MIDI :-q SYMPA POUR LES PETITES MEMES. J ESPERE AU RETOUR QUE TU ME RACONTERAS. :x :-*
NATCAS ANMYAL BONNE JOURNEE. SI VOUS VOULEZ PASSER POUR MOI CE SERA AVEC JOIE




trishia (paris, 75) répond Posté le 31-03-2012 à 10:26
ANNICK, j'ai été contente d'avoir parlé avec toi. cela m'a fait du bien. j'espère qu'à toi aussi. n'hésite pas à m'appeler. pendant qu'on papote, on ne grignote pas LOL :x :-*


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 30-03-2012 à 13:29
:x :x NATHCAS :x :x ANMYAL JE REVIENS VOUS VOIR COMMENT ça va? venez nous rejoindre TRISHIA est déjà là on vous attend vous aurez toute l'aide dont on a toutes besoin :-* :-* :-* :-* on compte sur VOUS


trishia (paris, 75) répond Posté le 30-03-2012 à 12:05
alors PERSONNE !
VIENDEZ MA BANDE lol


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 29-03-2012 à 19:37

:) "le régime minceur n'empeche pas la bonne humeur"c'est làa que je suis depuis 15 jours tishia si ça te dit tu sera la bienvenue :x ANMYAL tu es une jeune femme tres complexée viens nous rejoindre!!!! si tu ne peux pas e reviendrai ici juste pour toi!!!MAIS parles qu'on puisse t'aider!!! c'est plus facile tu ne nous vois pas tu ne nous connais pas donc. . .. . . :-* :-* :-* :-* plein de bisous à toi bonne santé à ton loulou à tout à l'heure? ? ?


trishia (paris, 75) répond Posté le 29-03-2012 à 19:00
je crois que nous avons des problèmes avec les forums, nos écrits n'apparaissent pas ? ? ?? ? ??


trishia (paris, 75) répond Posté le 29-03-2012 à 18:40
xxxxxxxxxx


trishia (paris, 75) répond Posté le 29-03-2012 à 18:40
xxxxxxxxxx


trishia (paris, 75) répond Posté le 29-03-2012 à 18:18
mais oui, je vais venir. tu vois je viens.
après sur ton autre forum, tes copines ne voudront peut-être pas de moi.
je suis une pauvre fille malheureuse SNIFF
bon je rigole.
je reviens de course en face de la maison. c'est la troisième fois que j'y vais depuis ce matin. je dois être amoureuse LOL à chaque fois j'oublie les citrons. nul.
j'ai commencé un petit travail lundi dernier alors je ne suis plus si dispo qu'avant mais en règle générale je suis très souvent à la maison. et l'après-midi je passe sur le forum voir si tu es passé et rien alors je ne mets pas de post.
BON SI LES FILLES PASSENT, je leur fais des gros bisous et LES FILLES n'hésitez pas à raconter des bêtises, c'est vrai on peut maigrir en s'amusant. l'un n'empêche pas l'autre. et ANMYAL, moi je n'ai pas vu ce que tu appelles des réflexions. en tout cas , je ne me permettrai pas et si tu as l'a ressenti comme cela alors PARDON.
j'espère que ton fistou va mieux. alors peut-être à plus sur ce forum ou sur l'autre ou un troisième qui sait. en tout cas, je repasserai voir ce qu'il en est. bisous et à plus. je suis là.


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 29-03-2012 à 16:42

:x on va pas se laisser abattre!!!!
:x allez viens trishia :D :-q j't'attends :D



1 - 10 de 226

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen