Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai lâché et j'aimerai reprendre… qui repars avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lunapopset (boussy, 74) Posté le 19-02-2012 à 20:56
Voilà 1 mois maintenant que je ne suis plus le programme, que je mange tout et n'importe quoi, que je ne fais plus de sport… et que je reprends le peu de poids que j'avais réussi à perdre !
Je m'y remet sérieusement demain, mais j'aimerai faire cette route, parfois difficile, en compagnie de quelques unes d'entre vous, parce qu'à plusieurs on est plus fortes ! Alors, qui veut (ré)embarquer avec moi ?
Retour au forum
ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 28-03-2012 à 20:32
:^> :^> TRISHIA t'es fachée?? aujourd'hui je me suis un peu promenée ,j'ai fais du pain des yaourts coupé quelques patrons pour mes poupées de chiffons demain :-S :-S repassage!BEURKK!!!!! ménage dans mon atelier puis nettoyage des carreaux :P :P après je me repose un peu vendrediles courses samedi matin la PESEE samedi midi reps cabaret à la maison de retaite de ma belle maman, dimanche midi repas chez ma copine BARBIE donc encore beaucoup d'occupations :-* :-* :-* bisous à toi ma belle bonne nuit à demain :-*


trishia (paris, 75) répond Posté le 28-03-2012 à 17:57
j'ai passé une bonne journée. et vous ? ? ??
mais j'éteins l'ordi. personne n'est passé cet après-midi :((
j'espère pouvoir vous lire demain matin au réveil ;) :-*


trishia (paris, 75) répond Posté le 28-03-2012 à 11:01
coucou me voilou.
et non, pas craqué, et d'ailleurs même pas pris de petit déj. pas envie. juste un café.
je me suis couchée contrariée et levé ce matin pareil :-bd ça va passé, rien de grave.
on a une petite nouvelle :D c'est dur le régime hein ;)
ANMYAL, j'espère que la fièvre de ton petit va passer sinon ça sent les antibio :-bd
moi j'ai commencé hier soir à en prendre. abcès sous une couronne de devant. j'ai mal jusque dans le nez :-bd + ma sciatique qui ne me lâche. elle s'enva et elle revient (comme la chanson LOL)
je suis déjà revenu des courses. mes chéris rentrent déjeuner à midi. nous finirons donc les lasagnes d'hier soir avec de la salade. et pour ce soir, j'ai acheté du poisson à la bordelaise (merci findus :^> ) il va falloir que je ressorte car j'ai oublié le citron.
pour les équivalences, oui c'est sympa des fois de comparer. mais quand on a envie de grignoter, on dit plus facilement "je prendrai bien un petit bout de pain" que "passe-moi une boite d'haricots verts :D pas vrai les filles ;) le pain frais un vrai bonheur :P bon, je suis vache là.
bon je reviendrai dans la journée. j'ai cassé ma brosse d'aspirateur alors l'appart. au balai :-bd avec tous les poils de chats, pas cool X( :-* :-* :-*
à toutes et à tout à l'heure


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 28-03-2012 à 10:33
:x bonjous CHANTOUNE bienvenue parmi nous!!! tu as perdu 3KG que tu n'as pas repris? ? ??
et bien écoute c'est une très bonne nouvelle on est ici pour s'entr'aider tu nous en dis un peu plus sur toi si tu à des craquages ( si c'est à des heures pécises) enfin plein de choses qui nous permette d'en discuter et de trouver les solutions nous venons plusieurs fois par jours tu viens quand tu veux je suis disponible toute la journée :-* :-* :-*


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 28-03-2012 à 10:27
:x coucou trishia je ne te vois pas ce matin!!!! t'as pas craquée au moins !!! X( X( bonne journée à toi mon amie et à plus :-* :-*


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 28-03-2012 à 10:24
:x coucou ANMYAL je suis désolée pour ton petit loulou il faut que tu sois patiente que les médocs fassent de l'effet mais je te comprends une maman est toujours inqiète .
que fais tu chez toi à part t'occuper de ton chéri et tes enfants ?as tu un hobby?car tu dois aussi penser à toi tu sais une maman,une épouse épanouie c'est bien!!ta petite famille le ressentira tu le verra aussi et tu reprendra confiance en toi et l'envie de faire encore plus car tes envies de grignoter c'est l'ennui peut etre passe une bonne journée auprès de ton pauvre petit malade et fais luides gros baisers de ma part :-* :-* :-*
tiens moi au courant de ta santé à toi aussi si tu as un craquage en vu viens discuter avec moi !!!!courage ma grande tu y arrivera :-* :-* :-* :-*


Chantoune_27 (saint maclou, 27) répond Posté le 28-03-2012 à 10:22
Bonjour,
Idem pour moi, je n'avais perdu que 3 kgs (que je n'ai pas repris) et j'ai lâché le régime depuis un mois : je voudrais reprendre sérieusement mais l'approche des 40 ans d'une de mes filles et l'approche des chocolats de Paques (8 petits-enfants) me fait peur. . ..Tu pourrais m'aider ? J'ai 20 kgs à perdre encore et j'aurais voulu être présentable pour aller en vacances en famille en Juillet. Cela te semble possible ?
A bientôt j'espère,
Bonne journée
Chantal


Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 28-03-2012 à 10:05
Bonjour les filles et félicitations à Natcas pour cette belle perte.
Pour l'ordi ce n'est pas cool, il va en effet falloir en acheter un autre. Bon courage pour décider chéri.

Trishia, sympa les équivalences, c'est rigolo je trouve.

Annick, bon retour parmi nous.

De mon côté, j'avoue que c'est dur dur, j'ai du mal à ne pas craquer à rester à ne rien faire à la maison. Je n'aime pas voir mon petit loulou malade. Donc hier soir on a vu le doc. Il a une rhino-pharyngite avec un état grippal à surveiller. Si jeudi il a encore de la température, je dois le ramener. En fait, pour différencier une maladie virale, d'une maladie bactérienne, il faut plus de 48H de température. Car en maladie virale, la température finit par s'estomper avant ça.
Hier mon loulou a passé sa journée allongée avec 39° de température qui ne descendait pas malgré le doliprane. Ce matin, après une bonne nuit, il avait 38,6°. Mais il tousse encore plus aujourd'hui, et c'est bien gras. Et là il est allongé à nouveau. Je pense que demain je suis bonne pour retourner chez le pédiatre.

Il va falloir quand même que je me bouge un peu, car je ressemble aussi à une loque, mais sans température. grrrr !!!


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 28-03-2012 à 10:05
:x coucou NATHCAS merci pour ta recette je suis une fan de soupes je les aime TOUTES élevée par ma grand mère j'en mangeais matin midi et soir sans aucun probleme ;je te souhaite une bonne journée à plus ;OUPS !!! à midi salade chou rouge steack et en entrée. . ...tadaaaaa!!!!! UNE SOUPE LEGUMES biensur!!!!à plus B-) B-) :-* :-* :-*


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 28-03-2012 à 08:15
bonjour les filles;
comment ca va aujourd'hui?

Annick merci pour les images que tu postent, elles me rappelle mon enfance, les livres Martines!!

Ce midi je fais des restes, j'ai fait du sauté de dinde lundi, et hier soir du filet mignon aus endives, comme il y a des restes, on fini
ce soir je ne sais pas encore!
La recette de la soupe d'endive est toute simple (endive, carotte, oignon, et eau biensur!!), tu vois annick je n'ai pas oublié

bon je vous laisse car la douche m'attends



21 - 30 de 226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen