Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai lâché et j'aimerai reprendre… qui repars avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lunapopset (boussy, 74) Posté le 19-02-2012 à 20:56
Voilà 1 mois maintenant que je ne suis plus le programme, que je mange tout et n'importe quoi, que je ne fais plus de sport… et que je reprends le peu de poids que j'avais réussi à perdre !
Je m'y remet sérieusement demain, mais j'aimerai faire cette route, parfois difficile, en compagnie de quelques unes d'entre vous, parce qu'à plusieurs on est plus fortes ! Alors, qui veut (ré)embarquer avec moi ?
Retour au forum
Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 19-03-2012 à 09:09
Bonjour les filles,

Désolée je n'ai pas tout lu. Ce matin pas trop le temps, j'ai plein de choses à faire. En général, le lundi c'est le jour où je suis le plus active alors j'en profite à fond.
Ma semaine va être plus calme niveau aller-retour voiture, mon grand est parti au ski avec le collège pendant 5 jours.

Côté alimentation, ce n'est pas top top, mais bon ce matin, je suis avec plein de bonnes résolutions, pourvu que ça dure ! Il faut vraiment que je fasse mes menus car pour le moment rien de fait, donc ça n'aide pas à bien s'alimenter. Mais le plus dur c'est le grignotage. Je vais donc essayer de m'occuper un max les mains.

Je vais essayer de repasser dans la journée pour voir où vous en êtes.


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 18-03-2012 à 20:21
salut TISHIA merci pour le verre de cidre ça m'a fait du bien ce soir floraline jambon blanc yaourt nat demain on verra :P :x :x bisous bonne soirée à demain :-*


trishia (paris, 75) répond Posté le 18-03-2012 à 17:05
un petit passage sur l'ordi. de retour de ballade, fait quelques petites courses, dont une bouteille de cidre :P :^> ça va nous réchauffer? il fait 9 dégré.
tu as raison ANNICK ce forum est fort calme. on n'est pas nombreuse, alors. . .. . .
MARIE tu te joins à nous super :-q
je viens d'acheter une grosse cuisse de dinde. j'en ai pour 3 repas au moins :-q et pour demain j'ai sorti du congél un beau morceau de gigot d'agneau, une partie dans laquelle j'avais coupé des steacks et là je vais faire un petit ragoût avec le reste (demain).
ce soir un beefsteack comme hier et le reste de courgettes (charcuterie alsacienne,pâtes à la carbonara pour ma petite famille).
le cidre est servi, j'en bois une coupe à votre santé :-* à plus


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 18-03-2012 à 15:54
bon je suppose que tout le monde est fort occupé moi c'est l'heure de mon thé j'ai fais un petit tour ailleur il y a plus de monde qu'ici mais bon à plus tard ppeut-etre BIZ :(


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 18-03-2012 à 10:10

:x :x :x coucou Marie tu nous a manqué pour moi perso la pesé le samedi matin (comme ça si tu fais la fete avec quelques petits débordements tu as la semaine pour te refaire hihihi!!!!!cette semaine j'ai perdu mon kg bien contente :-q ensuite j'essais de venir le plus souvent discuter (surtout quand je suis seule pour ne pas grignotter) je donne mes menus voir meme quelques recettes perso comme ça on peut faire des échanges et je visite d'autre blogcar je trouve celui-ci un peu mort il n'y a pas grand mondeet le peu ne vient pas tous les jours voir meme une seule fois bon marie je vais faire cuire mon pain et boire un ti' thé à ton retours j'attends avec impatience de tes nouvelles gros :-*


marie059 (AULNOY LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 17-03-2012 à 19:28
coucou a toutes
non je ne vous ais pas quitter mais panne d'ordinateur depuis la neige 2jours sans tele la galere pour les enfants
pour linstant sa a lair de fonctionner
mais je suis un peu perdu donc si vous vouler toujour de moi il faux m'expliquer comment vous faite
merci a toutes bonne soiree


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 17-03-2012 à 13:59
coucou les filles c'est bon j'ai perdu mon kg :-q :-q cette semaine très serieuse vendredi prochain repas anniversaire mon petit fils Emeric :P je vous félicite toutes les deux courage on tient le bon bout bonne journée :-*


trishia (paris, 75) répond Posté le 17-03-2012 à 12:36
un bonjour tardif,
plein de courage ce matin, alors je me suis attaquée à la salle de bain. nickel
la balance m'a fait un petit clin d'oeil. - 500 g cette semaine :-q je suis contente.
oui NATCAS, c'est bien mais sans écart ------- :-q ça sera pour la semaine prochaine. et puis il faut mieux 500 g que rien du tout (ça fait 2 k par mois :D )
je vous souhaite un bon week-end, je ne sais pas si je repasserai. le dimanche, mon mari monopolise l'ordi.
ce midi, déjeuner rapide, oeufs durs, carottes râpées, fromage blanc et on finit les petits restes.
ce soir, steack frites (achetés précuites presque sans MG) et épinard. j'ai préparé une salade d'oranges et poires pour finir aussi.
petits suisses % + un peu de fromage blanc, le tout mélangé, avec des oignons, échalottes, ciboulette, sel poivre, avec une galette de son d'avoine. miam miam fromage :-q
bonne journée et à + peut-être.


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 17-03-2012 à 12:18
bonjour les filles,

ce matin la balance a été gentille avec moi, elle a affiché 500gr de - malgrès mes dérapages de cette semaine!!!! :^>

donc maintenant il faut ue je fasse la même chose sans grignotage et la semainne prochaine il y aura encore plus de - :P

Et pour vous ca a donné quoi?

bonne journée a toutes


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 16-03-2012 à 19:15
juste un petit coucou après une journée épuisante et vous souhaiter une tès bonne soirée ,une bonne nuit un bon week end et pensez à la pesée demain matin :x :-* :-* :-* :-* :x



91 - 100 de 226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen