Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai lâché et j'aimerai reprendre… qui repars avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lunapopset (boussy, 74) Posté le 19-02-2012 à 20:56
Voilà 1 mois maintenant que je ne suis plus le programme, que je mange tout et n'importe quoi, que je ne fais plus de sport… et que je reprends le peu de poids que j'avais réussi à perdre !
Je m'y remet sérieusement demain, mais j'aimerai faire cette route, parfois difficile, en compagnie de quelques unes d'entre vous, parce qu'à plusieurs on est plus fortes ! Alors, qui veut (ré)embarquer avec moi ?
Retour au forum
trishia (paris, 75) répond Posté le 21-03-2012 à 10:36
ANNICK, il n'y a plus nos speudos sur le fofo ? ? ?? ? ? et chez toi, c'est inscrit ? ? ??
tu manges beaucoup de poisson et tu as bien de la chance. ici les poisonneries se font rare. une sur le marché hyper cher (c'est un marché de luxe et moi pas les moyens) alors c'est presque toujours du poisson congelé, bon quand même mais c'est pas pareil.
à midi, tomates maïs, jambon choux, fromage blanc et reste de salade de fruits à 4 h.
ce soir, cuisse de dinde avec ? ? ?? ? ? comme je ne peux toujours pas marcher, je ne pense pas aller en course :-bd
toi aussi tu as des douleurs de ce genre. moi c'est la première fois mais ça fait deux semaines au moins que ça dure et ça commence à me plaire X(
NATCAS, tu ne viens pas ? as-tu aussi une panne d'ordi ? ? ??? ou tu ne veux pas que l'on te gronde si tu as fait des bêtises ;)


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 21-03-2012 à 09:58
bon je reviens je voulais vérifier que ça passait!!!! trishia avec l'humidité les douleurs arrivent et repartent sois patiente et reposes toi :x 0 a midi cabillaud à l'échalote broclis vapeur livarot orange ce soir je verrai je reviendrai vous le dire à l'heure du café ;heureuse qu'ils ai eu ce monstre X( X( il mérite la mort!!!!!!!!! :-* :-* :-* :-* bisous pluvieux


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 21-03-2012 à 09:49
:x coucou les filles désolée panne informatique :-O anmyal ilfaut que tu repert si tu craque aux meme heures et après que tu cherches pourquoi !!


trishia (paris, 75) répond Posté le 21-03-2012 à 09:31
bonjour c'est moi,
ANMYAL, c'est pas craqué ça !!!! c'est ce que je fais l'après-midi quand je craque, surimi et radis blanc. un petit suisse aussi, ça cale bien.
comment allez-vous ce matin ? ? ??? personne n'est venu sauf ANMYAL hier ? ? ?? où es-tu ANNICK ? ? ??
je reprends un café et vous en sers volontiers une tasse.
à tout à l'heure. je vais regarder BFMTV pour suivre l'arrestation du salaud de toulouse.
à plus :-*


Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 20-03-2012 à 21:47
Trishia, j'ai plus ou moins craqué. Disons que j'ai finalement mangé quelques surimis et une carotte. Donc on aurait pu faire pire.

Bon courage et repos pour ta papatte.

Sinon mon repas de ce soir : endives en salade, colin avec bouillon et tomates, et des haricots verts. Un petit bout de fromage et un verre de smoothie à la mangue.


trishia (paris, 75) répond Posté le 20-03-2012 à 17:34
ne craque pas ANMYAL, comme tu dis ce serait dommage :-q tiens bon. c'est le soir que je craque, avant d'aller coucher. tiens bon. bobo à ma papatte alors couchée une bonne partie de la journée. je viendrai demain vous encourager.
ANNICK, MARIE, ANMYAL et NATCAS, je vous souhaite une bonne soirée.
pour le repas, salade de tomates, cuisse de dinde et épinard. un yaourt et de la salade de fruits maison. bisous.


Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 20-03-2012 à 17:13
Bon alors vous êtes où aujourd'hui ??
Je viens vite poster un message, car je suis tellement claquée de mon après-midi carnaval, que je n'ai qu'une envie, c'est de grignoter.
Non non non, il ne faut pas craquer, ce serait vraiment dommage. Alors je m'occupe les mains comme je peux. Je vais aussi en profiter pour réfléchir au repas de ce soir.


Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 20-03-2012 à 12:44
Salut Annick et merci,

T'inquiètes mon chéri il est gentil, il a bien compris que je voulais faire attention et il mangera tranquillement son petit bout de chocolat dans son coin.

Sinon pour le moment pas de craquage, bon j'étais bien occupée ce matin à finir le costume de mon fils. Là j'ai fini de manger : 1 saucisse, de la semoule et des carottes (restes) et 2 clémentines.

Ce soir, je ne sais pas encore ce que je vais faire. Je n'ai pas prévu mes menus, j'essaye surtout de vider ce que j'ai dans le frigo et le congélo. Je voudrais faire du nettoyage.

Bon je file faire les essais costumes sur mon fils.


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 20-03-2012 à 11:48
:x bravo ANMYAL aujourd'hui tu sera occupée par le carnaval donc pas de grignotage X( X( X( CHERI arrete de tenter ta femme avec le chocolat B-)beau soleil chez moic'est le printemps!!!! bonne journé à toi chere ANMYALtrepas de midi tiens le coup!!! mon repas de midi pamplemousse au f b 0%semoule parfumée ,poulet orange et sésame ,chou chinois poelé compote maison pour ce soir :soupe et yaourt :-* :-* :-* à plus tard :x TRISHIA j'espere que tu va mieux et que tu peux te trainer au moins jusqu'au frigo pour te nourrir lol!!bon rétablissement!! :-* :-* :-* à+


Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 20-03-2012 à 09:13
Bonjour les filles,

Vous êtes adorables et c'est clair que ça motive. Bon hier je n'ai pas eu le temps de passer. Une fois mon loulou récupéré à l'école et comme son grand frère n'est pas là, il a beaucoup monopolisé maman et dans un sens c'était bien, ça m'a évité le grignotage. Yes je suis fière de moi. Même chéri hier soir, m'a demandé si je voulais un carré de chocolat et j'ai dit : "non". Alors d'habitude il ramène la tablette, là il a pris ce qu'il voulait et hop dans la bouche, comme ça pas de tentation.

Sinon repas d'hier, le midi : salade composée : pâtes, surimi, champignons, tomates avec une sauce faite avec du philadelphia. Un vrai délice ! et une banane en dessert. Le soir : salade de tomates, une escalope de dinde, carottes vapeur (demandé par mon petit loulou), un petit bout de fromage et une orange.

Ce matin, je suis à fond dans la confection du costume de carnaval de mon fils (c'est cet après-midi, oui oui, comme d'hab je m'y prends à la dernière minute).

En tout cas félicitations à celles qui n'ont pas grignoté.



71 - 80 de 226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen