Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai lâché et j'aimerai reprendre… qui repars avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lunapopset (boussy, 74) Posté le 19-02-2012 à 20:56
Voilà 1 mois maintenant que je ne suis plus le programme, que je mange tout et n'importe quoi, que je ne fais plus de sport… et que je reprends le peu de poids que j'avais réussi à perdre !
Je m'y remet sérieusement demain, mais j'aimerai faire cette route, parfois difficile, en compagnie de quelques unes d'entre vous, parce qu'à plusieurs on est plus fortes ! Alors, qui veut (ré)embarquer avec moi ?
Retour au forum
marie059 (AULNOY LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 29-02-2012 à 21:01
bonsoir a toutes
moi je viens vers vous car depuis peu je ne suis plus jai fais une bonne brochite et jai du mal a reprendre la routine des repas jai commencer en novembre jetai a 73kg aujourd'hui je suis a 68,5 je suis contente mais ces tres long donc jai craquer et du mal a recommencer
bonne soiree


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 29-02-2012 à 12:13
COUCOU ANNICK moi aussi je veux reprendre . . ...lundi car ce weeck je pars en camping car voir mes enfants mon département n'ai pas loin du tiens . . ...rine n' est perdu motivation à remettre en route mais à plusieurs c' est plus facile courage :-* :-* :-* à bientot si tu le désir


annick_758 (rezé, 44) répond Posté le 29-02-2012 à 11:51
BONJOUR , puis je me joindre à vous ? ? ?? j'ai lâcher après avoir perdu 10 kgs en 2010 , j'ai repris un abonnement en octobre 2011 mais je ne m'y tiens pas .. et j'ai repris 5kg X( , j'essaie péniblement de me raccrocher , les beaux jours aidant :D
merci
annick


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 29-02-2012 à 11:10
Bonjour à toutes j'ai été obligéé de lacher je voudrai reprnedre lundi on peut se soutenir?puis je me jouindre à vous?


Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 29-02-2012 à 10:05
Bonjour,

Bon y a toujours personne, tant pis, je vais faire du monologue en espérant que quelqu'un finisse par venir poster.

Hier, j'ai eu un petit craquage, mais aujourd'hui, je sais que je vais faire attention car hier la digestion a été absolument horrible.
Allez il faut que samedi j'ai perdu 200g, ce serait top

Bonne journée !


Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 28-02-2012 à 11:35
Bonjour à toutes,

De mon côté, je tiens pas mal le coup. En 10 jours, j'ai réussi à ne pas prendre de poids, et même à perdre 200g. Je suis bien contente. Il faut que ça continue comme ça.
Je fais vraiment beaucoup plus attention, même si je m’octroie quelques plaisirs gourmands.

Hier soir, j'ai tenté de faire un gratin de panais, mais j'ai trouvé ça un peu écœurant, je pense que ça va se transformer en purée.

Je n'ai pas vraiment prévu mes repas pour la semaine à venir, il faut que j'y cours de suite pour éviter les catastrophes.

Bonne journée.


carinette_50000 (50) répond Posté le 27-02-2012 à 21:31
salut la compagnie,
la journée s'est bien passée. je n'"ai pas fait d'excès, j'ai même fait 45 mn de sport. pourvu que cela dur. Bon courage à tout le monde pour cette semaine.


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 27-02-2012 à 16:00
:) Bonjour,

je pense qu'en fait chacun(e) laisse un peu tomber. . .en fait je pense que ce qu'il faut c'est penser à se serrer la ceinture de temps en temps :-S . Quand je rattrappe chez moi, je le fais le soir (2 oeufs et 1 concombre avec ou sans vinaigrette allégée. . .et bien ca marche.
Je trouve également que le côté psy joue un énorme rôle. . .hier je me suis énervée un peu sur ma jeune (11ans) et aprés et bien j'ai adoré les bonbons!!! X(
Tant pis, pour cela je fais un peu plus attention aujourd'hui. . .et dire qu'il y a dans le bureau un plateau de bonbons sur la table >:)
Il y a donc des moments où nous sommes super fortes et d'autres où nous avons des moments de faiblesses. . .on craque
Et bien j'ai remarqué quelque chose chez moi. . ..quand je ne mange pas de féculents le soir, le poids descend mieux dans la semaine..
alors prenons le chemin ensemble, et ca marchera mieux.
BON DÉBUT :-q


carinette_50000 (50) répond Posté le 26-02-2012 à 19:45
coucou tout le monde.
Aprés 1 an d'absence, me revoilà. il FAUT que je me reprenne en main. Aujourd'hui dimanche je suis motivée donc je recommence demain lundi. j'ai suivi le régime il y a un an, mais j'ai repris les kilos : pb de motivation, de dos, donc moins, puis plus de sport, pb au boulot. enfin plus aucune motivation. j'ai tenter plusieurs fois de reprendre le régime, mais au bout de 2 3 jours cela me saouler. Mais il faut que je m'y remette.
Je vais tacher de venir régulièrement sur le site, au moins lire ce qui s'y passe (je passe mes journées sur écran, donc quand je rentre, j'ai pas forcément envie de l'allumer)
a bientôt.
Bon courage à tout le monde


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 26-02-2012 à 18:38
salut tout le monde,

tu as raison trishia, il faut venir sur le forum chaque jour sauf que je ne retrouvé pas la discussion car j'ai simplement oublié de cocher la case, et comme il y a beaucoup de discussion dans le meme genre je ne la retrouvé pas!!
C'est bête, je le sais mais c'est comme ca

Désolée sinon bin ca continue à part ce week end ou je n'ai pas été la longtemps faute de rallye!!
donc c'etait pas le top, pour suivre le programe



201 - 210 de 226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • 23
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen