Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai lâché et j'aimerai reprendre… qui repars avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lunapopset (boussy, 74) Posté le 19-02-2012 à 20:56
Voilà 1 mois maintenant que je ne suis plus le programme, que je mange tout et n'importe quoi, que je ne fais plus de sport… et que je reprends le peu de poids que j'avais réussi à perdre !
Je m'y remet sérieusement demain, mais j'aimerai faire cette route, parfois difficile, en compagnie de quelques unes d'entre vous, parce qu'à plusieurs on est plus fortes ! Alors, qui veut (ré)embarquer avec moi ?
Retour au forum
ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 27-03-2012 à 20:50

allez hop repas expédié!!!!!!fatiguée de ces dernires jours au dodo de bonne heure à demain matin pour les menus du jour:mais pas de grignotage X( PAS DE CHOCOLAT >:) >:)
PROFITONS DU BEAU TEMPS B-) MANGEONS UNE PETITE POMME AU CAS OU :D :D
SUPERS BISOUS A VOUS BONNE SOIREE FAITES DE BEAUX REVES


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 27-03-2012 à 19:35
:( JE SUIS DE RETOURs !! alors les filles :-O pas de craquage dans mon dos? :x NATHCAS bavo :-q :-q tu as gagné la balance d'or c'est toi le chef de la semaine :-* :-*
:x ANMYAL donne moi des nouvelles de tout bou de chou ce n'est pas grave?? :-*
:x TRISHIA tu as raison on doit
mieux se connaitre pour mieux s'aider je vais preparer le repas car j'ai été partie toute la journée c'était une très belle cérémonie très émouvante je repasse plus tard :-* :-* :-*


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 27-03-2012 à 14:41
SALUT LES FILLES

EH OUI trishia? MON ORDI ME DONNE DU MAL,IL FAUT PAR EXEMPLE ,A PEU 30MIN PR éCRIRE 5 LIGNES? POUR OUVRIR INTERNET JE VOUS RACONTE MËME PAS? ET DES FOIS QUAND SA CRISE EST FINIE, il ouvre toutes les pages en même temps donc il faut faire le ménage, du coup il ne réponds plus!!! j'en ai ras la casserole, je vais investir dans un portable, mais l faut que je décide mon mari qui n'est pas ordi pr 2 sous !!!

pour le régime ca va, enfin j'ai repris weight en même temps car je n'arrive pas a suivre les menus à la lettre, donc avec le systeme de points de w j'arrive à gérer mes journées, sinon coté santé il y a des hauts et des bas, par contre je ne souffre pas d'allergie, ce qui facilite pour les ballades; par contre le w e j'ai aussi du mal, donc je rattrape la semaine!!

Merci pour les équivalences j'en connais aussi quelques unes, mais il faut que je cherche dans mes archives nutricinnelles pour avois les proportions exactes!

bon je vous laisse car je vais profiter de la sieste de Simlon, pour faire comme lui car la nuit a été très courte!

a ce soir!!
Ps: ce midi, j'ai fait un poulet au four en papillotte, mais avec simplement des herbes de provences, avec des carrottes rapées, salades, et quelques fraises e dessert


trishia (paris, 75) répond Posté le 27-03-2012 à 12:47
petit extrait d'un livre de régime que j'ai fait dans les années 70-80
"savez-vous que 120 g de pommes de terre sont l'équivalent de 25 g de frites. Désormais vous comprendez pourquoi un rien vous fait grossir".
voilà partage. pour vous encourager. c'est tout sauf méchant.
"500 g d'haricots verts en conserve valent 40 g de pain. cette vérité suffira à vous apprendre qu'il faut couper votre appétit par un choix judicieux".
bon appétit quand même si ce n'est pas encore fait. :-* :-* à toutes.


trishia (paris, 75) répond Posté le 27-03-2012 à 11:37
NATCAS, - 1 kg FELICITATIONS ++++++ :-*


trishia (paris, 75) répond Posté le 27-03-2012 à 11:36
Coucou les filles.
ça fait plaisir de vous lire. c'est gentil d'être passé.
qu'est-ce qu'il a ton petit ANMYAL ? ? ?? ? ? tu nous diras ? ? ???
j'espère que ce n'est pas grave.
NATCAS, encore l'ordi ? ? ?? ? ? comment ça va et le régime ? ? ?? ? ??
moi, je me suis réveillée toute gonflée au visage et aux yeux et plein de petits boutons :-bd
je pense que c'est une allergie à la poussière. hier je suis allée chez une dame pour ranger sa bibliothèque. je vais faire quelques heures tous les jours, ça me coupera les journées. que de poussière, jamais vu cela LOL.
ce week-end comme j'ai bien craqué sur des cochonneries, c'est compliqué depuis hier de reprendre sérieusement, mais je vais essayer. j'espère que vous allez m'aider ;)
A midi, j'ai préparé une grosse salade avec ce que j'avais dans le frigo.
Oeufs durs, thon, pommes de terre, tomates, chou fleur, salade verte. il fait beau, c'est un repas d'été :D
ce soir, lasagne maison bien sûr, donc allégée.
j'espère que vous passerez alimenter le forum (ça serait chouette de faire plus ample connaissance et s'entraider) sinon ANNICK ne va pas être contente :-S elle qui s'efforce de le sauvegarder et elle a raison :-q
bonne app à vous et bon après-midi ensoleillé B-)


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 27-03-2012 à 10:54
bonjour les filles,
bon courage Annick, ainsi qu'à ta famille


IL y a longtemps que je ne suis pas venue mais j'ai eu un problème d'ordinateur, il va falloir que j'investisse (le mien est de 2000)!!!!

J'espere que pour vous ca continue, en ce qui me concerne je n'ai pas laché, la balance SAMEDIaffiché -1kg ca fait du bien!!

je vous laisse car j'ai de la lecture a rattrapé!

bonne journée
NATCAS


Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 27-03-2012 à 10:42
Bonjour les filles,

Annick désolée pour ce DC. Bon courage surtout à ta belle-soeur.

Trishia, tu vas bien ?

Je passe en coup de vent. Mon petiot est malade depuis hier, mais plus les heures passent et moins ça va. RDV ce soir chez le pédiatre.

Bonne journée.


trishia (paris, 75) répond Posté le 26-03-2012 à 12:53
tout d'abord toutes mes condoléances à toi et ta famille.
je passe juste faire un petit coucou. a plus tard, on va déjeuner.


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 25-03-2012 à 21:09
:x :x TRISHIA je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit j'ai eu une mauvaise nouvelle aujourd'hui un D C dans mon entourage la maman de ma belle soeur je ne sais pas quand je passerai te voir mais sois sage :-O :-O c'est sur au moins demain soir tu me dira tout ;) ;) :-* :-* :-*



31 - 40 de 226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen