Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai lâché et j'aimerai reprendre… qui repars avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lunapopset (boussy, 74) Posté le 19-02-2012 à 20:56
Voilà 1 mois maintenant que je ne suis plus le programme, que je mange tout et n'importe quoi, que je ne fais plus de sport… et que je reprends le peu de poids que j'avais réussi à perdre !
Je m'y remet sérieusement demain, mais j'aimerai faire cette route, parfois difficile, en compagnie de quelques unes d'entre vous, parce qu'à plusieurs on est plus fortes ! Alors, qui veut (ré)embarquer avec moi ?
Retour au forum
ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 29-03-2012 à 16:40
:x allez viens trishia :D :-q j't'attends :D


trishia (paris, 75) répond Posté le 29-03-2012 à 15:45
annick, et moi je ne le mérite pas :(( je peux aussi passer sur ton autre blog ? ? ??
à vrai dire, je suis déjà aller le lire, et ça a l'air de bien se passer. on aurait pu faire la même chose, la première qui se lance. . .. . . je prends.
j'aime bien rire, suis preneuse de bons conseils. . .. . .. . . :-* :-*


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 29-03-2012 à 14:31
:x :x au moins on aura essayé :-O j'aurai vraiment voulu t'aider plus :x ANMYAL :x car tu le mérite!!!!je vais sur " le régime n'empeche pas la bonne humeur " elles formidables et accueillantes un vrai blog viens y faire un tour fais lalecture et tu verra on a des solution pour tout et pour toutes je te fais des bisous et plein de bisous guérisseurs pour ton t'it loulou :-* :-* :-* :-*


trishia (paris, 75) répond Posté le 29-03-2012 à 10:37
re
compte tenu de ce que vous avez écrit, je pense que moi aussi je ne viendrai plus ? ? ??? pas assez nombreuses pour des discussions sympas. moi aussi vais sur mon forum d'origine, on se fréquente depuis plus de 2 ans et demi. j'aurai essayé avec vous, mais si la mayonnaise ne prend pas. . .. . .. dommage. bisous et bonne journée quand même :((


trishia (paris, 75) répond Posté le 29-03-2012 à 10:10
coucou les filles.
juste pour vous passer le bonjour. je viens juste de me lever, c'était crevée ;)
je suis en train de me faire cuire 2 oeufs à la coque, une envie MIAM MIAM.
promis je reviens :-*


Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 29-03-2012 à 10:00
Grrr, je suis énervée là !!

J'avais écrit un long pavé et au moment de poster mon ordi qui fait des siennes (écran tout noir). J'ai du le rebooter.

Bon je souhaitais la bienvenue à Chatoune et te félicitait des 3 kilos perdus non repris.

Trisha, j'espère que tu ne boudes plus.

Annick, je rajoute un petit message en fonction de celui que tu viens de poster. Je te comprends tout à fait. En fait, perso, j'ai du mal avec ce forum. Il n'est pas assez interactif. Je ne peux pas garder ma page ouverte et faire un F5 voir s'il y a d'autres messages, il faut à chaque fois que je ferme cette page, que je la rouvre par diverses façons. Et je trouve ça assez agaçant. Y a pas moyen d'avoir ses posts favoris dans un coin, où l'on voit si y a un nouveau message qui est arrivé. Je ne peux pas passer mon temps devant l'ordinateur à contrôler et perdre du temps aux différentes manipulations. Je préfère les forums sur d'autres plate-formes.
Mais j'aimerais bien trouver plus de compagnie pour se soutenir sur le forum. Malheureusement, j'ai essayé plusieurs posts, et à chaque fois que j'évoque un fait me concernant (et qui dans un sens est difficile à cacher pour moi) pouf, c'est toujours les mêmes réflexions qui fusent donc ça n'aide pas.

De plus, ces derniers jours pas très présente. Avec mon loulou qui m'a pris de mon temps, de mon énergie, etc.
Là il a l'air d'aller beaucoup mieux, ce matin plus de température. Je serais sans doute plus dispo, mais avec un message dans la jou


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 29-03-2012 à 09:40
:( c'est bien triste ici les nouvelles ne peuvent pas rester :(( c'est trop mort ce n'ai rien de faire un petit tour pourtant dans la journée:perso heureusement que je vais sur d'autres blogs(2) en plus de celui-ci il ya de vrais discutions de vrai aides de vrais échanges sinon j'aurai tout plaqué je suis désolée mais peut etre qu'aujourd'hui sera ma denière fois !!!! :-O :-* :-* j'espére de vos nouvelles :-S


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 28-03-2012 à 20:40
:x CHANTOUNE jespere que l'on aura de tes nouvelles demain je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit :-* :-* :-*


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 28-03-2012 à 20:38
:x NATHCAS j'espere que toi aussi tu as passé une bonne journée passe une bonne soirée à demain? :-* :-* :-*


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 28-03-2012 à 20:35
:x ANMMYALdes petites nouvelles de ton ti'loulou??et toi comment tu vas??à demain bonne nuit :-* :-*



11 - 20 de 226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen