Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai lâché et j'aimerai reprendre… qui repars avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lunapopset (boussy, 74) Posté le 19-02-2012 à 20:56
Voilà 1 mois maintenant que je ne suis plus le programme, que je mange tout et n'importe quoi, que je ne fais plus de sport… et que je reprends le peu de poids que j'avais réussi à perdre !
Je m'y remet sérieusement demain, mais j'aimerai faire cette route, parfois difficile, en compagnie de quelques unes d'entre vous, parce qu'à plusieurs on est plus fortes ! Alors, qui veut (ré)embarquer avec moi ?
Retour au forum
trishia (paris, 75) répond Posté le 25-03-2012 à 19:20
bonne soirée et à demain. bisous.


trishia (paris, 75) répond Posté le 25-03-2012 à 19:20
bonne soirée et à demain. bisous.


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 25-03-2012 à 12:24
:x Bonne journée à toi TRISHIA moi aussi aujourd'hui un ti'rosé en guise d'apéro après à table de l'eau taboulé de chou fleur aux crevettes lapin aux herbes purée de brocoliun fromage sveltesse au bleu peut etre une poire;et voilà ce soir ma bonne soupe mon yaourt


maison et ce sera bien!!!!je vous fais e gros bisous à demain :-* :-* :-*


trishia (paris, 75) répond Posté le 25-03-2012 à 12:07
ANNICK, pas 3l de rosé. 3 verres dans la journée suffisent largement. c'est surtout les cacahuètes au wasabi et les crackers de riz :P mais bon, je ne culpabilise pas. il en reste pour aujour'hui ;) mais vais essayer de me contenter de les regarder. et puis, on a jusqu'à samedi pour reperdre, n'est-ce pas ? ? ?? ? ?


trishia (paris, 75) répond Posté le 25-03-2012 à 12:05
un petit passage bonjour :D
pour vous souhaiter un bon dimanche.
on vient de prendre le petit déj @-) les filles sont contentes d'être ensemble.
mon chéri me débouche le lave-vaisselle alors je profite de l'ordi.
les filles direction patinoire cet aprèm. et nous? ? ?? ? ? on verra.
voilà. bonne journée :-* :-* :-*


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 24-03-2012 à 20:04
:x TRISHIA ce nest pas 3l de rosé tu t'es fais plaisir ?alors tu ne dois pas te sentir coupable pour un petit plaisir!!!!!!du moment ou tu ne mange pas une tablette de choco et 1verre de rosé tous les quarts d'heure :D :D lol ce soir cool une soupe aux bons légumes et puis. . ..je ne sais pas on verra . . .bon week bisous et bonne soirée en famille à plus :-* :-*
:x :x ANMYAL il fait vraiment beau tu as raison de faire un BBQ on revit avec le rtours du printemps je te souhaite une bonne soirée et un bon week à plus :-* :-* :-*









trishia (paris, 75) répond Posté le 24-03-2012 à 19:09
bonne soirée et douce nuit à vous.
mon repas à MOI (pas les autres).
carottes râpées, poulet rôté, chou fleur, fromage blanc et fraises.
par contre, j'ai fait plein de bétises cet aprèm. rosé et gâteaux apéritif chinois à midi :^> mais ne culpabilise pas. on a arrosé l'arrivée du printemps avec mon chéri.
alors ANNICK, c'était bien cet après-midi au jardin ? ? ???
je suis crevée. j'ai bien marché aujourd'hui, 3 fois descendu en course. j'élimine les calories bêtement absorbées. et toi raconte-moi :^> :D
ANMYAL, je te souhaite aussi une bonne soirée. ça me rappelle mes filles petites quand elles ont ramené leur flocon. la grande (aujourd'hui 35 ans), pour me faire plaisir, elle avait volé un flocon à une petite copine :-bd et je ne l'ai su qu'il n'y a pas longtemps. on fait toutes des bêtises enfant et ça m'avait rappelé les miennes.
c'est vrai qu'il l'a mérité la contravention mon jules :-bd la voiture est vieille aussi mais on ne roule pratiquement pas avec et Gilles ne s'en occupe que pour partir en vacances.
voili voilou mes jolies.
à bientôt. j'essaierai de passer demain ANNICK mais le dimanche gilles monopolise l'ordi.
chao. . ...bises




























Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 24-03-2012 à 15:11
Bonjour les filles,

Félicitations, vous le méritez bien !!! Vous avez super bien assuré.

Trishia, tu vas finir par y rerentrer dans ton pantalon, ça va venir à ce rythme, il ne te faudra pas beaucoup de temps.

Annick, félicitations pour ces 5 kilos en moins depuis janvier, tu dois te sentir plus légère. Et bravo pour la gestion du repas d'hier soir.

De mon côté, j'ai complètement zappé la balance ce matin. On a trainé un peu au lit, des gros câlins avec les enfants.
D'ailleurs mon fils absolument ravi de son séjour. Il est revenu avec un flocon. Il était à Arreau dans le 65. Ils ont eu plein de neige, du beau temps (donc grosses marques de masque de ski). Il est vraiment très heureux de cette première expérience. Ca fait plaisir.
Et alors le petit super content de retrouver son frère. Il ne le lâche plus.

Bon je vais comater sur mon canapé j'ai un vilain coup de barre qui me tombe dessus.

A plus. Sinon le repas de ce midi : salade de concombre/tomate, oeuf et pâtes. On a mangé dehors c'est génial.

Ce soir on va faire un BBQ.


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 24-03-2012 à 10:32

:x :x bravo TRISHIA :D :-q :-q c'est super moi - 500 maisnje suis contente car depuis le 16 janvier que j'ai commencé ça me fais - 5kgs hier soir sérieuse: 3 morceaux de cake fabiqué par moi 3 feuilletés fabriqués par ma fille 2 flutes pétillantblanc de poulet 6 pommes noisettes une trace de fromage pas de gateaau car comme c'est moi qui l'ai fait il des choses pas bonnes pour moi et en boisson de l'eau +++une très bonne
soirée de rigolade je te souhaite une bonne journée repasse que ce soir :-* :-*

:x :x ANMYAL et toi qu'as tu à nous raconter ta semaine positive??



trishia (paris, 75) répond Posté le 24-03-2012 à 09:38
coucou tout le monde :D :-O
madame balance, gentille. - 800 cette semaine :-q très contente mais encore quelques kilos avant de pouvoir rentrer dans mon jean de l'été dernier. continuons la lutte ;)
ANNICK, as-tu passé une bonne soirée ? ? ??
ANMYAL, alors ton fils un bon séjour ? ? ?? où était-il ? ? ?
MARIE, passe nous dire comment ça se passe pour toi :((
NATCAS? tu ne veux plus venir :((
bon, sur ceux, je me reprends un café et après liste des courses à faire.
ce soir, je reçois une copine de ma fille, on dîne ensemble et elle dort à la maison.
deux ados, ça va rigoler dans la maison :-q :D je ne vais pas m'embêter pour le manger,
crudités, poulet acheté rôti, frites au four (moins grasses) et un gâteau pour le dessert je pense. comme cela, il y aura des restes pour demain midi.
allez, bye et à plus :-* :-*



41 - 50 de 226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen