Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


chrononutrition

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par myriam (69) Posté le 13-01-2009 à 09:30
Bonjour, j'ai commencé ce mode d'alimentation depuis hier, car j'ai repris du poids et j'ai actuellement du mal à suivre le régime JMC. Donc je voulais savoir si des personnes intéressées pouvaient se joindre à moi pour nous aider, nous donner des conseils... bref s'épauler.
Retour au forum
Dodoninja (Nimes, 30) répond Posté le 08-02-2023 à 18:15
Bonjour,
j'ai essayé la chrononutrition et je ne maigrissais pas trop. En plus, c'est un régime qui coûte assez cher car il faut manger beaucoup de fromage, de viande et de poisson.
Et vous, qu'en pensez-vous?
Bonne chance à vous,
Dorothée


ze_ami (91) répond Posté le 23-02-2015 à 12:58
Bonjour. Je m appel gigite.


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-12-2014 à 06:37

Bonjour Mesdames ! :)

Quel que soit le régime que vous suivez, j'ai le plaisir de vous inviter à nous rejoindre pour une belle et grande animation tout au long du mois de décembre sur le Forum :

>>>> Défi de Noël : Calendrier Minceur de l'Avant / -2kgs minimum avant Noël !!

Chaque jour un proverbe et un défi pour nous motiver dans notre démarche minceur durant ces 24 jours !
Et une belle solidarité, beaucoup de motivation dans les échanges de la discussion du Défi !!

Rejoignez-nous sur la discussion, dans la catégorie de Forum "Moral, Motivation et régime savoir-maigrir" !
OU par le lien direct suivant :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219404


A très vite !

Que la motivation minceur soit avec vous !!

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir
Membre de la TeamMotivation au service de votre motivation minceur


Simone52 (, 52) répond Posté le 21-12-2013 à 10:07
Bonjour!
je suis toute nouvelle sur le site de JMC et j'ai lu également le régime de Delabos!!! en fait je ne sais pas très bien lequel adopté!!! Pouvez-vous me conseiller et joyeux Noël à toutes


cess (Issoire, 63) répond Posté le 01-04-2011 à 08:56
Bonjour à tout le monde !
Perso, je suis chrono depuis 1 an et demi et la chrono, pas de doute ça marche mais je serais tentée de dire pour certaines personnes. . . j'ai perdu 12 kg en 10 mois, à mon rythme et sans me priver, sans sensation de faim. . . etc. . . mon chéri, 15 kg en 6 mois (quelle chance les mecs !!) :P certaines de mes amies ont essayé : prise de poids au bout de qq semaines. Là avec le retour des beaux jours, j'ai envie d'essayer autre chose, d'autant plus qu'un vilain traitement m'a fait prendre qq kilos sans que je puisse rien y faire : mais voilà, les édulcorants, les produits à 0%, tous ces laitages, tous ces légumes (je fais de la rétention d'eau. . .). . . ça m'inquiète un peu et quelque part, ce n'est pas mes convictions !! alors je verrai ce que ça donne. . . mais je pense que dans qq mois, je retournerai à Delabos n'en déplaise aux diet' >:) Pour confirmer les dires de certaines : la chrono c'est pour toujours, c'est une façon de se nourrir au quotidien, pas un "régime" et il faut bien l'avouer, facilement adaptable au rythme de vie de chacun dès qu'on a compris le fonctionnement ! En attendant, bon courage à tout le monde et @ bientôt :)


cess (Issoire, 63) répond Posté le 01-04-2011 à 08:56
Bonjour à tout le monde !
Perso, je suis chrono depuis 1 an et demi et la chrono, pas de doute ça marche mais je serais tentée de dire pour certaines personnes. . . j'ai perdu 12 kg en 10 mois, à mon rythme et sans me priver, sans sensation de faim. . . etc. . . mon chéri, 15 kg en 6 mois (quelle chance les mecs !!) :P certaines de mes amies ont essayé : prise de poids au bout de qq semaines. Là avec le retour des beaux jours, j'ai envie d'essayer autre chose, d'autant plus qu'un vilain traitement m'a fait prendre qq kilos sans que je puisse rien y faire : mais voilà, les édulcorants, les produits à 0%, tous ces laitages, tous ces légumes (je fais de la rétention d'eau. . .). . . ça m'inquiète un peu et quelque part, ce n'est pas mes convictions !! alors je verrai ce que ça donne. . . mais je pense que dans qq mois, je retournerai à Delabos n'en déplaise aux diet' >:) Pour confirmer les dires de certaines : la chrono c'est pour toujours, c'est une façon de se nourrir au quotidien, pas un "régime" et il faut bien l'avouer, facilement adaptable au rythme de vie de chacun dès qu'on a compris le fonctionnement ! En attendant, bon courage à tout le monde et @ bientôt :)


Cyndi (89) répond Posté le 11-02-2011 à 11:38
Moi aussi j'ai fait Delabos,(j'ai lu ses 3 livres, je les ai encore d'ailleurs), ce rythme et ces aliments me convenaient parfaitement : le seul problème, c'est que je n'ai absolument rien perdu, donc, j'ai abandonné, mais il faut dire que je ne grossissais pas.


REUSSITE répond Posté le 06-12-2010 à 21:07
CET après avec SOPHIE DAVANT SUR LA 2, REGIME DELABOS, le doc était présent et a fait MAIGRIR, en direct, résultats satisfaisants pour tous et régimes et coachs différents. et ON SE DIT POURQUOI PAS MOI. . ..Les maris étaient ravis, et ont tous fait de jolis kdos a leurs ANCIENNES GROSSES..humour;
PENIBLE ON A DU MAL A S'Y RETROUVER, TOUTES LES PERTES ETAIENT TRES SIGNIFICATIVES. . .



frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond Posté le 26-11-2010 à 17:48
JAJA, j'ai mis un mot concernant les rapports dont tu parles, sur motivations et. . . ( où sont les filles du Périgord)- je n'aime pas les amalgames et là, ils y vont un peu fort.


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 26-11-2010 à 15:07

:D bonjour a toutes!moi j'ai fait tout les régimes imaginable :((résultat je pèse 80 kg pour 1m68 X( je n'arrive plus a maigrir car mon corps stoke dès que je le prive :-S
que faireeeeeeeeee :((



1 - 10 de 174

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen