Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


chrononutrition

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par myriam (69) Posté le 13-01-2009 à 09:30
Bonjour, j'ai commencé ce mode d'alimentation depuis hier, car j'ai repris du poids et j'ai actuellement du mal à suivre le régime JMC. Donc je voulais savoir si des personnes intéressées pouvaient se joindre à moi pour nous aider, nous donner des conseils... bref s'épauler.
Retour au forum
harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 18-04-2009 à 20:25
bonsoir à toutes, je crois bien que c'est le fromage qui me fait grossir, j'ai repris le petit dej. de jmc et je me sents mieux, en fait, je faid un peu le melange des 2 et je commence à perdre, bonne soirée à toutes les chrono, bisous.
ps. marie-camille je n'ai pas eu le temps de voir le forum ou tu es inscrite dès que j'ai le temps je vais chercher, bisous à toi.


mime86 (86) répond Posté le 16-04-2009 à 21:26
tellement de chose a faire + le travail j'ai commencer il y a 15 jours mais je n'est pas reussi a tenir plus de quelques jours j'espere que la semaine prochaine sera la bonne . bonne soiree a toute


harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 15-04-2009 à 20:55
bonsoir à toutes,
voilà quelques temps ou je ne suis pas venue vers vous , j'ai commencé les repas de chrono mais j'ai pris un kg depuis le02/03 alors je ne sais pas si je vais continuer, je suis un peu ennuyée car au lieu de perdre je prends du poids, pourtant je trouve que les repas sont plus simples que jmc mais je me pose de questions qu'en dites-vous? Gros bisous à toutes, bonne nuit.Harmonie.


manue53 (66) répond Posté le 14-04-2009 à 10:35
salut je m'appelle manuela et je fait le regime de JMC j'en suis ravie j'ai perdu depuis le 16 fevrier 2009 6kl et je me sens en pleine forme


manue53 (66) répond Posté le 14-04-2009 à 10:33
salut je m'appelle manuela et je fait le regime de JMC j'en suis ravie j'ai perdu depuis le 16 fevrier 2009 6kl et je me sens en pleine forme


marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 02-04-2009 à 12:25
BONJOUR les filles cela fait longtemps que je ne suis venue je suis inscrite au chrono sous le pseudo Camille car des marie ils y en avaient 3 C'est le prénom de ma petite fille donc sur le forum chercher Camille !!je vous aiderais j'ai perdu 5 kg en 8 semaines sachant que j'ai commencé le 31 mars à 105,5 et grace à Cohen j'ai quand même perdu 14kg à ce jour je pèse 89 kg je suis trés satisfaite de cette façon de se nourrir mais il faut s'y tenir ne pas manger n'importe quoi je pense à Cloclo donc si vous voulez me rejoindre à bientot Marie


mica (55) répond Posté le 28-03-2009 à 15:45
je viens de lire vos messages

comme vous j'etais inscrite à JMC de sept 2008 à mars 2009 pour une baisse d'environ 3kg, en 6 mois c'est peu, et je n'arrivai pas trop à suivre les menus ou les equivalences, je derapai souvent sur les quantités.

depuis 4 semaines je suis inscrite sur le site de la chrono, résultats 2kg en 4 semaines.

les 2 premières semaines je desespérai car j'avais mème repris 300gr, mais comme je me sentai moins ballonnée j'ai perseveré et là j'ai perdu 1kg par semaine, donc je pense que cette fois la descente est amorcée!!!

et je dois dire que cette façon de manger me convient mieux, étant trés gourmande j'apprécie beaucoup le gouter, c'est ce qui me motive quand j'ai envie de craquer, je pense aux douceurs autorisées!!!!!

mais comme Marie (78) je ne trouve pas le forum aussi sympa, trop dispersé, il faut naviguer dans tous les sujets et l'on s'y perd!!!!!!!

donc à toutes celles qui font chrono ou JMC je vous souhaite une bonne continuation et ne desespérez pas, il suffit de trouver son rythme de croisière. . .. . .. . ..


mime86 (86) répond Posté le 27-03-2009 à 13:46
bonjour , sa y est j'ai commencer la chrono mardi ont verra se que sa donne samedi pour l'instant sa me plait beaucoup je me sens moins au regime car cela est moins restrictif . bonne journee a toutes et bon courage


harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 25-03-2009 à 21:12
bosoir à toutes,
après quelques jours sans donner de nouvelles poue cause de deuil, je reviens vers vous ce soir, je n'ai pas perdu de poids mais j'ai perdu en cms moins 4 en poitrine moins 6 en taille et moins 2 pour les hanches donc çà marche,je fais un peu j.m.c. aussi et je me sents moins fatiguée dans la matinée et puis je digère mieux car l'estomac était fatigué à manger beaucoup de légumes verts.Je me dis que je vais continuer comme çà en perdant petit à petit. Bonne soirée à vous toutes, bisous.A une prochaine fois.


harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 14-03-2009 à 22:00
bonsoir à toutes je fais aussi la chrono mais en 15 jours j'ai perdu 700 grs ça n'est pas beaucoup mais je suis mieux et je me sens moins fatiguée avec les repas du dr delabos le matin je mange le fromage le pain le beurre et 1 bol de thé et je tiens facilement jusqu'à midi. Je n'ai plus mal à l'estomac comme avec j.m.c. car moins de légumes verts enfin c'est une autre façon de s'alimenter. je reviendrai de temps en temps pour prendre des nouvelles, comme mamieode. Gros bisous à vous toutes.Harmonie.



61 - 70 de 174
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen