Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


chrononutrition

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par myriam (69) Posté le 13-01-2009 à 09:30
Bonjour, j'ai commencé ce mode d'alimentation depuis hier, car j'ai repris du poids et j'ai actuellement du mal à suivre le régime JMC. Donc je voulais savoir si des personnes intéressées pouvaient se joindre à moi pour nous aider, nous donner des conseils... bref s'épauler.
Retour au forum
cathy (92) répond Posté le 13-03-2009 à 20:52
PREMIERE SEMAINE 2 KGS ET puis rien depuis trois semaines je sais pas quoi faire pourtant je fais attention deux repas joker seulement en 4semaines


mime86 (86) répond Posté le 12-03-2009 à 21:44
ok merci mamieode je me suis acheter le livre aujourdhui mais ma belle soeur de region parisienne viens toute la semaine prochaine donc entre mon boulot les enfants et ma belle soeur je vais reporter a la semaine d'apres sa va me laisser le temps de jeter un coup d'oeil sur le livre bonne soiree a toutes


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 12-03-2009 à 08:25
mime86. . ..pour la charcuterie c' sûr si tu veux encore perdre il faut se limiter au jambon sans la couenne ou à la viande de grison. . .il existe aussi dans le rayon diét des magasins des pâtés "végétaux" très bons. . .il faut essayer pour voir si le boût correspond à tes attentes. . .
cloclo. . .il ne faut surtout pas te décourager, tu es à féliciter parce que en peu de temps tu as tout de même bien perdu. . .il ne faut pas trop demander à ton corps. . .si tu continue de suivre le programme JMC comme prescrit même si tu stagne un peu ce qui est normal, mais au bout de quelques temps çà va repartir. . .et un jour tu verras sur la balance le résultat, il ne faut surtout pas lâcher cette façon de manger elle sera ton guide tout le temps, c' ainsi qu'il faut le voir "à long terme" c' la meilleure façon de manger. . .tous les autres régimes marchent un temps et souvent ne sont pas conviviaux, celui-ci l'ai. . .sans conteste. . .on mange de tout sans faire d'excès. . .à bientôt de vous lire


mime86 (86) répond Posté le 11-03-2009 à 20:10
MERCI BEAUCOUP A MAMIEODE ET CATHY je vais essayer avec le fromage a tartiner et je voudrai savoir pour la charcuerie a quoi ont a le droit . gros bisous et bonne soiree


marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 10-03-2009 à 19:14
ne vous decouragez pas votre corps change sans perte de poids mais pas trop d'extras les filles Marie


CLOCLO (62) répond Posté le 09-03-2009 à 09:21
bonjour à toutes
Cathy je ne perd plus non plus
mais je ne suis aucun régime à la lettre
je craque tout le temps
pas de motivation sérieuse
courage à vous toutes


cathy (92) répond Posté le 08-03-2009 à 16:19
je suis découragée je ne perds plus


joedu77 (77) répond Posté le 28-02-2009 à 11:54
bonjour et merci Marie d'avoir répondu.
Moi je fais le programme JMC depuis 5 semaines, j'ai perdu 5 kg en 4 semaines, cette semaine j'ai été malade, sa a commencé par une gastro, mais comme dans les menus JMC il y a beaucoup de légumes ça n'a pas arrangé les choses donc cette semaine j'ai du changer mon alimentation, riz et féculents, je crois que mes intestins ont du mal à suivre, trop de légumes verts d'un seul coup. je vais peut être repasser au 1400 la semaine prochaine avec plus de féculents que dans le 900 enfin on verra si sa continue je ferai un brec pendant quelque temps.
sur ce bon courage à toute et je vous souhaite pleins de kilos en moins


cathy (92) répond Posté le 28-02-2009 à 10:27
Je stagne les kilos s'accrochent ils ne veulent plus partir pourtant je fais tout comme il faut . . .
Par contre c'est vrai que j'ai dégonflée , je le sens dans mes jeans je suis moins serrée.


marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 28-02-2009 à 09:40
Bonjour les filles, pour répondre à ta question Joedu depuis 4 semaines j'ai repris ce mode de vie j'ai perdu environ 3 kg mais j'ai fait une semaine de pause , en vacances chez mes enfants et surtout j'ai gardée mes petits enfants et j'ai mangée des bombons des gâteaux bu du vin donc ce matin j'affiche 90 kg il faut dire que je suis le programme jmc depuis avril 08 et j'ai déjà perdu 15,500kg le regime est formidable on peut manger de tout il faut cuisiner cela nous implique beaucoup plus dans l'objectif fixé la chrono est une suite ,un coup de fouet pour redemarrer car je stagnais depuis novembre ce qui est bien normal dans la longueur je veux pour pâques avoir réduis encore un peu combien c'est mon corps qui décide mon seul problème c'est le sport !!!pourtant chez moi j'ai des appareils mais bon il faut que je m'y mette!!!!bonne journée j'espère avoir répondu à ta demande et surtout aider tout le groupe MArie



71 - 80 de 174
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen