Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


chrononutrition

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par myriam (69) Posté le 13-01-2009 à 09:30
Bonjour, j'ai commencé ce mode d'alimentation depuis hier, car j'ai repris du poids et j'ai actuellement du mal à suivre le régime JMC. Donc je voulais savoir si des personnes intéressées pouvaient se joindre à moi pour nous aider, nous donner des conseils... bref s'épauler.
Retour au forum
mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 24-02-2009 à 23:15
je voulais vous dire. . .au début de mon inscription j'ai posé la question à l'équipe du dr Cohen à propos du petit déj qui à mon avis est un peu "ric-rac" à savoir si on pouvait manger plus de pain le matin et la réponse évidemment était "oui" à condition de déduire cette ration de pain (voir équivalence des féculents) aux autres repas de la journée. . .et c' ce que je fais très souvent, quelquefois je rajoute du jambon et du fromage mais toujours je défalque ces quantités des autres repas. . .ce qui m'amène à dire en ce qui concerne la chrononutrition si vous avez vraiment envie de manger un bout de fromage le matin pour X raisons l'essentiel est de ne pas dépasser la quantité journalière. . .et pour le goûter j'ai aussi l'habitude d'en faire un. . .je me prépare souvent une salade de fruits (frais) avec un yaourt 0% et un thé sans sucre(pris sur le repas du soir) et il faut dire que je n'ai pas besoin de plus pour le dîner. . .et le soir je privilégie le poisson. . .pour rester dans la logique de la chrononutrition. . .mais avec un bol de soupe avant. . .voilà. . .je voulais vous faire part de mes expériences et mes vécus. . .parce que les quantités indiquées pour la chrononutrition sont trop importantes et je ne perdais pas de poids. . .de plus j'ai un problème de cholestérol et trop de fromage c' pas top. . .


nat (51) répond Posté le 24-02-2009 à 17:12
Salut les filles,

Je vois qu'il y a de + en + d'adeptes pour la chrono. C'est super !!!!!!!
et ça fonctionne simplement il faut être patient car la perte est plus lente. Mais ce régime permet de resister sur le long terme ce qui en fait sa réussite.
Pour ma part je fais le régime 1400 du Dr Cohen mais je ne sais pas si c psychologique mais j'ai faim en milieu de matinée et d'apm. Je maigris mais je me sens frustée et au régime, ce qui n'était pas le cas lorsque j'ai fait la chrono il y a quelques années et perdu pas mal de kilos.
Donc je vais venir vous rejoindre les filles pour rattaquer la chrono je sais que cela fonctionne et en + moi qui a tendance à avoir beaucoup de ventre j'avais perdu le mien. J'espère pouvoir continuer à communiquer avec vous car à partir du 09 mars mon abonnement sera terminé.
Courage à toutes.
Bonne fin de journée.


harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 23-02-2009 à 13:01
coucou les filles,
grand merci pour ta réponse chère marie,je vais faire ce régime, il est vrai comme dit mamieode que chacune a sa façon de maigrir, mais moi je pers vraiement peu et je peux mieux manger le matin et le midi que le soir, car j'ai une hernie hiatale et la nuit je digère très mal si je mange tout ce que j.m.c. nous donne. Il y a un livre, je peux peu-être le commander sur internet? je viendrai vous voir de temps en temps sur votre forum. J'ai 60 ans depuis novembre dernier et j'ai 9 kgs env. à perdre.Un gros bisous à vous toutes et encore merci marie.


mime86 (86) répond Posté le 23-02-2009 à 11:02
bonjours les filles je n'est toujour pas commencer pas eu le temps d'aller m'acheter le livre pour pouvoir le faire correctement et en plus avec ma recherche de boulot intensive j'ai eu plusieurs rdv car avec 3 ans de conger parentale et 1 an de chomage psychologiquement je n'en peut plus rdv plus des test et sa y est sa a payer je viens de trouver du boulot je suis super contente se n'est qu'un mi-temps et seulement un contrat CAE mais c deja sa . gros bisous a toutes


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 23-02-2009 à 10:59
oui. . .je pense qu'il faut que chacune trouve "son rythme de croisière" tout est relatif, tout dépend de la quantité de nourriture mangée "avant" une personne qui prend 3000 ou plus de kcal par jour aura plus de facilité pour maigrir qu'une autre qui n'en prend que 1000 ou 1200, il arrive qu'avec certaines façons de manger même si c' calculé pour perdre du poids les 1ers temps on peux même en reprendre un peu mais ce n'est que temporaire, il faut que le métabolisme de base suive. . .et moins on mange plus le métabolisme réduit et plus on aura du mal à perdre c' pourquoi perso je ne descend pas plus bas que 1400 il faudra le temps qu'il faut mais je m'y tiendrait. . .et pour l'instant comme je le disais lorsque le matin j'ai besoin de manger du fromage ou des oeufs ou du jambon j'en mange mais je déduis de l'ensemble de la journée pour ne pas augmenter ma prise quotidienne. . .bonne journée


marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 23-02-2009 à 10:43
Bonjour les filles, Harmonie pour répondre à ta question je fais le programme JM Cohen depuis avril 08 j'ai perdu 16 kg à ce jour un vrai bonheur !!mais depuis plusieurs semaines je stagne , donc grace à Cloclo j'ai decouvert la chrono je me suis informé, je me suis inscrite pour un mois et je le fais resultat je mange du fromage le matin du pain et du beurre je bois un thé mais pas de sucre quelques heures plus tard le repas du midi une viande ou poisson et un feculent trois heures ou plus ,plus tard le gouter soit un peu de chocolat noir avec un fruit soit des amandes le soir poisson legumes voilà en gros le principe de ce programme j'ai pour ma part supprimé le gras et je mange des fruits à 4 heures pour le transit j'ai perdu environ 3 kg en 2 semaines ce qui est plutot bien je me sens bien mais j'ai toujours un regard sur jmc je suis bien contente de ma nouvelle façon de manger à bientot Marie


harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 22-02-2009 à 20:57
bonsoir à toutes, je cherche un autre mode de nutrition et je ne connais pas la chrononutrition, soyez mignonnes de me renseigner sur ce régime et de me donner un ordre d'idées sur une journée, je vois que toi mamieode tu l'as fait, je suis du forum : je commence lundi 24/11 et je n'ai perdu que deux kgs c'est bien peu. j'attends des nouvelles,Merci à vous toutes et gros bisous.


myriam (69) répond Posté le 22-02-2009 à 18:01
bonsoir,
Moi non plus rien perdu, je pense que ce régime n'est pas fait pour moi. Je reprends le JMC à 1400 et j'espère dans un premier temps reperdre le poids que j'ai repris et ensuite atteindre mon objectif, mais pas facile.
Je vous souhaite bonne route dans votre alimentation chrono.


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 22-02-2009 à 15:31
bonjour à toutes, je voudrais aussi donner mon témoignage sur la chrononutrition que j'ai "essayé" l'année dernière. . .mais rien perdu. . .cependant j'aime beaucoup manger du fromage ou du jambon le matin cependant je le prends "allégé" pour cause cholestérol mais je déduit tout cela des différents repas pour ne pas dépasser mes calories. . .pour le goûter je garde souvent un fruit et un laitage et si je dois partir pour rentrer tard j'y rajoute quelques amandes ou autres. . .et plus tard je prends ma ration de légumes ect. . .et çà marche bien. . .pour conclure je dirai que la chrononutrition peut marcher mais pas à tous les coups (je connais des personnes hommes et femmes qui suivent et qui ont bien perdus mais pas moi). . .au plaisir de vous lire


CLOCLO (62) répond Posté le 22-02-2009 à 10:01
bonjour les filles
mais c'est super Cathy 2 kg en moins.
et vous Marie, Myriam, Mimes, Marie jo, Nat,comment çà se passe ?
Ginette le régime mjc est trés bien si tu maigrir continue comme çà tu es sur la bonne voie
bon dimanche



91 - 100 de 174
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen