Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


chrononutrition

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par myriam (69) Posté le 13-01-2009 à 09:30
Bonjour, j'ai commencé ce mode d'alimentation depuis hier, car j'ai repris du poids et j'ai actuellement du mal à suivre le régime JMC. Donc je voulais savoir si des personnes intéressées pouvaient se joindre à moi pour nous aider, nous donner des conseils... bref s'épauler.
Retour au forum
joedu77 (77) répond Posté le 27-02-2009 à 17:28
j'ai lu un peu vos discutions par ci par là, en résumé qui peut me dire combien de kilos vous avez perdus et en combien de temps.
merci


marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 27-02-2009 à 13:53
bonjour, pour le matin on peut manger des oeufs de la charcuterie tu prends ta hauteur exemple 162cm tu peux manger 62 gr de charcuterie 31 gr de pain et 20 gr de beurre plus une boisson chaude sans <sucre sans lait le fromage qui te plait dans les mêmes proportions et tu peux me croire la faim ne vient que 5 ou 6 heures plus tard c'est super non ?pour ce midi je change un peu j'ai cuit des poireaux en rondelles surgelés
j'ai pris une pate brisée j'ai mélangé 3 oeufs un peu de lait du gruyere du jambon et au four je vais me regaler voilà pour aujourd'hui à bientot les filles Marie


cathy (92) répond Posté le 27-02-2009 à 08:40
POUR MIME tu peux remplacer le fromage par de la charcuterie su ça te tente mieux mais surtout pas de yaourt mais enfin essaye le fromage c'est une question d'habitudeb et cela calle bien


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 27-02-2009 à 08:04
mime86. . .pour la chrono oui (c' sa phylosophie) mais pas pour JMC. . .un yaourt ou simplement un thé au lait suffira si tu n'as pas l'habitude de prendre du fromage le matin. . .te prends pas la tête avec çà. . .fait un mixe des deux et tu verras çà passe bien aussi. . .et cela te coûtera moins cher parce que la quantité de fromage à manger le matin est énooooorme. . .!!!
Perso. . .j'aime le fromage le matin. . .souvent j'achète des fromages à tartiner doux style "St MOret" mais des clones qui sont moins chers il y a la marque "pâturages" ou "naturais". . .3 X moins chers que St Moret. . .à bon entendeur salut


mime86 (86) répond Posté le 27-02-2009 à 06:58
bonjours les filles sa y est je vais commencer lundi enfin je ne me suis toujour pas acheter le livre car je suis au chomage et en se moment a force de tirer sur la corde pobleme d'argent enfin je vais commencer a voir la fin du tunel car j'ai trouver du travail je commence le 09 mars tout sa pour vous dire que se qui me fait peur dans se regime c de manger du fromage le matin quelqu'un pourrai me dire si je peu leremplacer par autre chose . merci bonne journee a toutes


marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 26-02-2009 à 11:21
bonjour les filles, Mamieode je suis comme toi j'ai personnalisé le régime des deux et je m'en porte très bien grace au fromage du matin je tiens bien le coup jusqu'au repas du midi qui pour moi est souvent vers 14 15 h après le service!!et fin d'après - midi le gouter des fruits souvent le soir je me force à manger mais tout va bien il faut que je trouve le juste milieu courage à toutes le printemps sera là dans quelques semaines et les bras à l'air serons les bienvenues donc il faut s'accrocher bisous Marie


cathy (92) répond Posté le 25-02-2009 à 19:19
le nouveau livre de Delabos maigrir sur mesure est paru


nat (51) répond Posté le 25-02-2009 à 10:05
Bonjour à toutes,

T'inquiètes Cathy c normal de stagner avec la chrono, il faut pas trop se fier à la balance. C surtout les centimètres qui comptent.
Je me souviens pour ma part d'avoir de changement au niveau de ma silhouette sans que la balance est énormément bougée. Avec la chrono les kilos s'envolent il faut patienter et surtout éviter de se peser trop souvent.
Bon courage à toi, tu vas réussir.
Excellente journée à vous toutes.


cathy (92) répond Posté le 25-02-2009 à 09:36
Tout a fait d'accord evec Nat avec jmc j'avais faim aussi toute la journée et mes fringales n'etaient pas calmées avec la chrono tout va bien ;pour mamieode d'apres delabos le fromage pris le matin ne donne pas de cholesterol,en plus c'est souvent ton corps qui le fabrique et ça n'a rien a voir avec l'alimentation enfin pour moi c'etait comme ça , meme au régime j'en avais , je verrais bien avec la chrono ce que ça donne.Par contre mon poids stagne un peu maintenant , a suivre.


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 24-02-2009 à 23:22
harmonie. . .tu peux très bien adapter les repas JMC à ton goût pour ne pas trop manger le soir l'essentiel est de manger suffisamment en tout pour ne pas avoir de carence. . .et si le soir tu prends que très peu pour tes problèmes de santé ce n'est pas incompatible. . .si tu tiens toute la nuit c' très bien. . .perso il me faut tout de même un minimum sinon la nuit je "meurs de faim". . .



81 - 90 de 174
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen