Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


chrononutrition

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par myriam (69) Posté le 13-01-2009 à 09:30
Bonjour, j'ai commencé ce mode d'alimentation depuis hier, car j'ai repris du poids et j'ai actuellement du mal à suivre le régime JMC. Donc je voulais savoir si des personnes intéressées pouvaient se joindre à moi pour nous aider, nous donner des conseils... bref s'épauler.
Retour au forum
ECOVERT (75) répond Posté le 11-03-2010 à 11:28
je viens de terminer mes mois de régime cohen et je pense que c'est le moment de changer car le corps s'est habitué et ne réagi plus comme avant . . . Qui a fait mentalslim ? merci de me renseigner car j'ai 10 kilo encore à perdre avant le mariage de ma Sophie le 19 juin prochain ! merci de vos idées . . . que je suivrai volontiers !!


france (fleurines, 60) répond Posté le 10-03-2010 à 19:57
J'ai fait cohen et je suis tjs la trame et j'en suis satisfaite. c'est juste que j'avais recu la pub et voulais savoir.
merci pour l'info qui me rassure.


baba26 (26) répond Posté le 10-03-2010 à 07:18
Pas d'hésitation à avoir,je les ai pratiquement tous essayé.Chrono,hyperproteiné(là on perd vite mais on reprend tout dès qu'on arrête!!)Pour moi Cohen est le plus réaliste.J'ai perdu 4 kg depuis le 4 janvier, c'est peu mais je vis normalement sans refuser les invitations,et en mangeant équilibre.Il est vrai que j'avais 8 kg a perdre et il m'en reste 4.Mais c'est le plus efficace sur moi et le mieux adapté pour vivre en famille et donc de partager les repas.Tu me diras ce que tu fais mais moi je te conseille Cohen.Après c'est toi qui fait ce qu'il te convient le mieux.Bon courage et donne moi de tes nouvelles.Bonne journée a toutes et tous


france (fleurines, 60) répond Posté le 09-03-2010 à 16:41
Message pour marie,

le regime chrono, c'est dur? j'ai vu une pub et cela n'a pas l'air facile, il faut changer ses habitudes et c'est svt un plat, sans entree ni dessert. merci pour ta reponse


Daniele (70, 70) répond Posté le 09-01-2010 à 20:42
BABA moi je suis indécise, je jongle entre la Chrono. . .Cohen. . .WW. . . et les proteines de Pierre Dukan. . .. Rien de bon a tout mélanger . . .je vais reprendre sérieusement lundi Le programme de Mr Cohen. . . Une amie du forum m'envoie les menus, car j'ai du me désabonner en Novembre. . .si tu veux

on peut faire la route ensemble ..Bizzz

MARIE, combien as tu perdu, avec la Chrono en 1 an ..?


marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 09-01-2010 à 19:40
TOUJOURS en temoignage, je suis la chrono depuis bientôt un an et je me sens bien! ce n'est pas normal de ne pas fondre !!!c'est que le programme n'a pas été suivi vraiment , mais je reconnais il faut se conditionner c'est plus dure que cohen!!!


baba26 (26) répond Posté le 08-01-2010 à 23:29
baba26
je l'ai commencer lundi 4 janvier,j'attends avec impatience la "pesée" de la semaine.j'ai la trouille.Et toi tu fais quoi?Bon week end . . .sous la neige? ? ?


Daniele (70, 70) répond Posté le 08-01-2010 à 21:42
4 mois et tu as rien perdu ..?? c'est ding. . .j'aurai jamais attendu si longtemps. . .Je te souhaite bon courage pour le programme de Mr Cohen. . . Tu l'a commençé quand ?? A demain. . .


baba26 (26) répond Posté le 08-01-2010 à 07:31
pour daniele(70)
Je l'ai fais 4 mois et la je me mets a j michel cohen qui je pense me conviendra mieux de par la composition des menus.Je te tiens au courant.MERCI


Daniele (70, 70) répond Posté le 07-01-2010 à 09:52
BABA aie aie aie . . .tu as raison mieux vaut stopper tout de suite . . ..Tu l'as fais combien de temps ? ? ? Il faut que tu te trouves un autres programme..Courage ..A++++
Donnes moi des nouvelles ..A bientot



21 - 30 de 174
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen