Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


chrononutrition

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par myriam (69) Posté le 13-01-2009 à 09:30
Bonjour, j'ai commencé ce mode d'alimentation depuis hier, car j'ai repris du poids et j'ai actuellement du mal à suivre le régime JMC. Donc je voulais savoir si des personnes intéressées pouvaient se joindre à moi pour nous aider, nous donner des conseils... bref s'épauler.
Retour au forum
mady (77) répond Posté le 15-06-2009 à 21:53
ladybird impressionnée par ce que tu décris comme repas à faire.Si on calcule les calories, ça parait énorme.Moi avec ça sûre que je ne maigris pas mais au contraire. Je préfère m'en tenir au régime JMC. J'ai perdu 19,5 kilos en 15 semaines.
Bon courage à toi; j'espère que ça marchera.


chochotte60 (AIRION, 60) répond Posté le 10-06-2009 à 09:07
J'ai fait la Chrononutrition pendant 2 mois, j'ai tout de suite perdu 3 kgs (surtout au niveau de la taille j'étais ravie)les 2 1ére semaines puis plus rien.
Comme mon niveau de cholesterol n'était pas bon j'ai préféré changer de régime.
Il est un peu dur à respecter quand on à des invités ou que l'on est invitée.


cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond Posté le 10-05-2009 à 14:48
avec la chrono je n'ai pas réussi à maigrir j'ai juste minci.Je viens de m'inscrire à JMC je le trouve plus équilibré,on verra bien. . ..


myriam (69) répond Posté le 30-04-2009 à 11:01
Merci de tes réponses.
Penses tu qu'il est important de prendre un abonnement pour avoir le bon cheminement ?
ce qui m'inquiète un peu, c'est le peu de produits laitiers (calcium).
Le goûter tu le prends à quelle heure,
et le soir tu dînes à quelle heure.
Merci de tes réponses


ladybird (92) répond Posté le 29-04-2009 à 19:46
Myriam,

Les principes c'est manger bien le matin: du pain au beurre ou à l'huile d'olive, avec du fromage (quantité selon taille, poids, activité physique,etc).

Ainsi on grignote pas vers 11h, ou bien on prend quelques carrés de choco noir avec de l'eau.

A midi, viande et féculents, et c'est tout. Donc un bon steak frites, ou entrecote purée, c'est permis!

Gouter obligatoire: fruits avec chocolat, ou de l'avocat, ou pommes au four avec chocolat, plein de choix pour le gouter; on mange sucré, donc l'envi de sucré on le comble à ce moment là!

Diner: poisson ou fruits de mer avec légumes.

La charcuterie est permise aussi le matin ou midi en remplacement du fromage ou la viande.

Si on aime les croque monsieur ou les quiches lorraines, c permis le matin!!


ladybird (92) répond Posté le 29-04-2009 à 19:40
Oui je me suis inscrite, ça va faire 2 semaines. . .

J'ai déjà fait des régimes: soupe aux choux (-3 kg, 4kg repris), régime protéiné (je n'ai pas tenu, trop restrictif, rien de perdu) et celui de JMC.

Le site c'est: www.chronoregime.com

C'est un abonnement, comme sur celui de JMC.

Ils proposent deux types: accéléré et confort.

Avec le confort on perd de 2 à 4 kg par mois, avec l'accéléré, appelé Starter, 8kg mais le Starter est avec des sachets et vitamines à acheter.

Mon entourage trouve le régime plutot déséquilibré, car on mange pas d'entrée et dessert,pas d'yaourts..Mais on consomme tout sur la journée entière..

C'est à toi de voir..

N'hésites pas à me poser des questions!!
Suis nouvelle dans la chrono, mais j'ai appris pas mal de choses..


myriam (69) répond Posté le 29-04-2009 à 11:55
Bladybird bonjour.
je vois que tu es emballée par la chrononutrion. J'ai des questions à te poser.
1°) est-ce que tu t'est inscrite ?
2°) as tu déjà fait beaucoup de régime (car moi beaucoup et j'ai de plus en plus de mal à perdre)
3°) tu parles du site chrononutrition, je pense qu'il faut être inscrite pour pouvoir y aller, ou alors je n'ai pas compris le site.
Si tu peux m'éclairer, car j'ai constaté que l'on perdait du volume avec la chrononutrion pour le poids ce doit être plus long.
Merci
Myriam


ladybird (92) répond Posté le 28-04-2009 à 20:45
Bonjour tout le monde

J'ai payé un abonnement avec les principes de Mr Cohen, que je trouve tout à fait équilibrés, mais j'ai perdu qu'un kg, à la rigueur 2, en 3 mois,et j'ai repris très rapidement.
En fin compte, j'ai rien perdu du tout..

J'avais entendu parler du régime chrono alors je me suis inscrite et là, révélation!!

Je me suis très vite adaptée aux principes, j'ai perdu 4 kg en 1 mois et demi,et ça correspond à mes habitudes alimentaires.

Fini le mythe du gras interdit, du sucre interdit, des produits light, de la cuisine light parfois dégeulasse..
Je me suis habituée juste à manger ce qu'il faut aux heures qu'il faut, mon corps consomme de tout dans la journée.

On se prive du lait et des yaourts, mais ça se ratrappe avec le fromage.

Je trouve le site du chronorégime très bien, très simple à utiliser.

C'est un régime qui est l'inverse de tous les autres.

Et je trouve ça génial,car je viens de comprendre que bannir les grasses, ça veut rien dire..
Je mange du beurre et du fromage tous les matins,et les midis, du sucre l'après midi,et je maigris! et ma peau est belle!!



ladybird (92) répond Posté le 28-04-2009 à 20:45
Bonjour tout le monde

J'ai payé un abonnement avec les principes de Mr Cohen, que je trouve tout à fait équilibrés, mais j'ai perdu qu'un kg, à la rigueur 2, en 3 mois,et j'ai repris très rapidement.
En fin compte, j'ai rien perdu du tout..

J'avais entendu parler du régime chrono alors je me suis inscrite et là, révélation!!

Je me suis très vite adaptée aux principes, j'ai perdu 4 kg en 1 mois et demi,et ça correspond à mes habitudes alimentaires.

Fini le mythe du gras interdit, du sucre interdit, des produits light, de la cuisine light parfois dégeulasse..
Je me suis habituée juste à manger ce qu'il faut aux heures qu'il faut, mon corps consomme de tout dans la journée.

On se prive du lait et des yaourts, mais ça se ratrappe avec le fromage.

Je trouve le site du chronorégime très bien, très simple à utiliser.

C'est un régime qui est l'inverse de tous les autres.

Et je trouve ça génial,car je viens de comprendre que bannir les grasses, ça veut rien dire..
Je mange du beurre et du fromage tous les matins,et les midis, du sucre l'après midi,et je maigris! et ma peau est belle!!



michele (18) répond Posté le 26-04-2009 à 08:35
ou je suis etonnee avec le regime DELEBOS c 'est que le matin il y a+de 200g de fromage et le midi 22g de viande dans le regime starter bizard non



51 - 60 de 174
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen