Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


chrononutrition

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par myriam (69) Posté le 13-01-2009 à 09:30
Bonjour, j'ai commencé ce mode d'alimentation depuis hier, car j'ai repris du poids et j'ai actuellement du mal à suivre le régime JMC. Donc je voulais savoir si des personnes intéressées pouvaient se joindre à moi pour nous aider, nous donner des conseils... bref s'épauler.
Retour au forum
cathy (92) répond Posté le 21-02-2009 à 08:34
presque deux kilos c'est moins que ce qu ils prevoient dans le livre mais je suis qd meme contente


CLOCLO (62) répond Posté le 21-02-2009 à 08:06
bonjour les filles
ou en etes vous aujourd'hui ?
la pesée?
moi rien la semaine derniére
- 1kg ce matin
bon courage
A++++++


mime86 (86) répond Posté le 16-02-2009 à 17:01
NAT ET MARIE c super sa donne envie vivement que je commence pas encore eu le temps de faire les courses . je me demande si j'arriverai a manger du fromage des le matin sa me parat tre dure a la place du chocolat chaud avec du pain beurre .merci et bonne continuation


nat (51) répond Posté le 13-02-2009 à 14:24
oui tu as eu raison Marie de passer à la chrono si tu commençais à t'essoufler.
C sympa ce fromage le matin avec du pain beurré.
Moi aussi j'étais constipé, c a peu près le seul inconvénient mais bon, un peu d'huile de parafine pour faire la vinaigrette de la salade le soir et tout rentre dans l'ordre.
Bon courage à toi.


marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 13-02-2009 à 10:24
bonjour les filles , pour ma part je garde un regard sur le regime cohen qui est exellent mais depuis 9 mois je m'essouffle un peu cela m'a donné un coup de fouet je suis le plan normal matin fromage pain beurre 5 h plus tard je dejeune d'une viande et d'un feculent et des que la faim se faire comprendre je prends mon gouter des fruits du chocolat ou des fruits secs et le soir je m'oblige à manger du poisson et des légumes et je me sens super bien j'ai été plusieurs jours constipé mais tout est rentré dans l'ordre et surtout je trouve que ma peau est plus souple et mon menton ne tombe pas avec 16 kg en moins et à bientot 60 ans je trouve que c'est pas mal ; il me reste 15 kg environ j'espere dans 5 , 6 mois je verrais la fin et je pourrais me stabiliser voila pour aujourd'hui et toi Cloclo tu en es ou et ton mari comment và-t'il?sois courageuse c'est dure la vie quelque fois Marie


nat (51) répond Posté le 13-02-2009 à 09:35
Bonjour Cathy,
bon courage à toi, c vrai la chrono c génial.
Pour ma part je veux perdre + vite au mois 5 kilos par mois c pour ça que j'ai rejoint Monsieur COHEN.
@+ Bonne journée


GINETTE (BRUNOY, 91) répond Posté le 13-02-2009 à 09:02
J'aimerais avoir l'avis de JMC sur ce
régime qui a l'air de marcher.quantà moi, je continue le régime de JMC car il me convient et est efficace.Chacun son truc. . .. . .


GINETTE (BRUNOY, 91) répond Posté le 13-02-2009 à 09:02
J'aimerais avoir l'avis de JMC sur ce
régime qui a l'air de marcher.quantà moi, je continue le régime de JMC car il me convient et est efficace.Chacun son truc. . .. . .


cathy (92) répond Posté le 13-02-2009 à 08:55
Bonjour NAT merci pour to témoignage c'est encourageant ,c'est vrai que ce régime a l'air efficace et je nai pas faim non plus , j'aime bien le gouter car cela satisfait mon envie de sucre et c'est mon petit plaisir de la journée , et le soir c'est souvent que je n'ai pas faim , j'en suis a moins 1KG500 en une semaine , c'est super


nat (51) répond Posté le 12-02-2009 à 21:29
Bonsoir,

Je tombe par hasard sur vos messages. J'ai fait la chrononutrion il y a deux ans et j'avais perdu 12 kilos. Le stress m'a fait tout reprendre. Mais je peux vous affirmer que c'est le seul et unique régime que j'ai réussi.
J'avais pas mal de ventre, disparu après ces quelques mois.
POur ma part je n'est pas fait la chrono starter, donc j'ai perdu plus lentement mais sans frustration et en gardant une vie sociale. Je pratique depuis 4 jours le régime 1400 de JMCOHEN mais j'ai faim au bout de quelques heures. Je tiens bon car 5 kilos le mois ce n'est pas négligable. En tout cas courage à vous toutes. Qui sait peut être que je viendrais vous rejoindre. Je continuerais de vous lire afin d'avoir de vos nouvelles et vous soutenir. Bonne soirée et bonne chance à nous toutes quelque soit la méthode.



101 - 110 de 174
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen